Creer macro pour insérer données à la suite dans un tableau
ERIC
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai réussi à creer une macro qui coupe et copie d'une feuille à l'autre sans supprimer les données déjà écrite mais le probléme c'est qu'elle insére les données lorsque le tableau est fini car j'utilise des collonnes déroulante pour faire des selections .
Moi j'aimerais qu'elle insére à la suite dans le tableau pour pouvoir continuer d'utiliser les collonnes déroulante pour faire des selections
voici mon code :
Sub transfinter()
'
' transfinter Macro
'
'
Range("A6:M579").Select
Selection.Cut
Sheets("Historique interventions").Select
Range("A65000:M65000").End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai réussi à creer une macro qui coupe et copie d'une feuille à l'autre sans supprimer les données déjà écrite mais le probléme c'est qu'elle insére les données lorsque le tableau est fini car j'utilise des collonnes déroulante pour faire des selections .
Moi j'aimerais qu'elle insére à la suite dans le tableau pour pouvoir continuer d'utiliser les collonnes déroulante pour faire des selections
voici mon code :
Sub transfinter()
'
' transfinter Macro
'
'
Range("A6:M579").Select
Selection.Cut
Sheets("Historique interventions").Select
Range("A65000:M65000").End(xlUp).Offset(1).Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Merci d'avance
A voir également:
- Creer macro pour insérer données à la suite dans un tableau
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Tableau word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
2 réponses
Re,
un exemple VBA copie donnees tableau a la suite d'un autre tableau
https://www.cjoint.com/c/ECspuCDanU0
A+
un exemple VBA copie donnees tableau a la suite d'un autre tableau
https://www.cjoint.com/c/ECspuCDanU0
A+
Ok, vous utilisez donc un tableau, en temps que tel, dans une feuille et vous voulez que les copies fassent partie de ce tableau
En faisant des manip de copier/coller d'un tableau a la suite d'un autre tableau, le redimensionnement du deuxieme tableau est automatique. Je vais faire la meme chose en VBA et nous verrons.