Afficher un texte en fonction de la liste déroulante [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Superwoman -
Bonjour,

Je crois que vous saurez résoudre mon problème assez simplement...je désire qu'un texte s'affiche en fonction du choix de la liste déroulante d'une autre cellule. Dans ma liste déroulante, on peut choisir la mention Facture, Soumission ou Bon de commande et le texte à mettre en bas du formulaire devrait se modifier en fonction de ce premier choix

Voici la fomule que j'ai mis...qui ne fonctionne pas
=SI(ESTVIDE(F1);" ";(SI(F1="SOUMISSION";"Si vous approuvez cette soumission, veuillez la signer et nous la retourner par courriel.Cette soumission est valide pour une durée de 30 jours.";" ")*OU(SI(F1="BON DE COMMANDE";"Je confirme la commande des équipements ci-dessus aux termes de paiement ci-dessous";" "))*OU(SI(F1="BON DE RETOUR";"Raison du retour";" "))))

Merci

2 réponses

Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
563
Bonjour,

=SI(F1="";"";SI(F1="SOUMISSION";"Si vous approuvez cette soumission, veuillez la signer et nous la retourner par courriel.Cette soumission est valide pour une durée de 30 jours.";SI(F1="BON DE COMMANDE";"Je confirme la commande des équipements ci-dessus aux termes de paiement ci-dessous";SI(F1="BON DE RETOUR";"Raison du retour"))))

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un gros merci !!!!

:)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci