Les discussions

Aide tournoi foot 18 équipes

Bonjour, Je me présente , jeune étudiant à tête d'une organisation d'un tournoi de jeu avec mon club. Je m'occupe de la partie informatique donc l...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
wervol

Comment synchroniser deux fichiers entre eux

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que quand j'effectue des modifications dans un premier fichier alors ces dernières apparaissent dans un se...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
PHILOU10120

Fonction "somme.si

bonjour, je veux croiser les données de deux onglets d'excel differents avec un critère en commun. j'ai donc utilisé la fonction "somme.si" (SOM...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Vaucluse

Recherche du min supérieur à une valeur déterminée

Bonjour, J'aimerais trouver, parmi une plage de valeurs, la valeur minimum supérieure à une valeur déterminée (différente de zéro). Exemple : J'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DjiDji59430

Concaténation de choix liste déroulante

BONJOUR, J'ai deux colonnes : PANIER et FRUIT qui sont mes noms de listes. Dans PANIER (REF1;REF56;REF41 etc ...) Dans FRUITS (pomme; orange; et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
gauden01

Empecher les lettre majuscule automatiques

Résolu

bonjour j'écris des range de mains de poker sur excel et bref j'ai besoin d'écrire des choses comme AKo ou 87s 87s n'a pas de probleme mais AKs son...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
bigje99

Maintien de la mise en gras

Bonjour à tous, J'ai un tableau me servant de base de données qui est lié à un autre tableau par une fonction si +rechercheV. Dans ma base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Eliza29

Mise en forme conditionnelle 3 conditions

Bonsoir a vous, J'ai un petit problème que j'ai du mal a régler sur mon fichier excel alors voila je voudrais créer une MFC avec 3 conditions en cod...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Le Pingou

Comment bien paramètrer une macro

Résolu

Bonjour à tous, dans mon classeur excel j'ai ce code qui me permet de faire un résumé de mes articles dans une feuille: Sub Resume_auto(l As Intege...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
will_1234

Macro tri

Fermé

Bonjour, je suis un peu novice dans les macro et as tu une idee du code de tri? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mytå

Ordonner des donnés (tri)

Bonjour, J'aimerai creer un tableau sur excel de 2 colonne ou j ai des items dans la 1ere et des donnees dans la deuxieme qui soit capable d ordonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Mytå

Macro copier coller valeur format tri sur 2 lignes av condition

Résolu

Bonjour à toute la communauté Je m'appelle Christiane, retraité, handicapée, 66 ans et n'y connaissant rien du tout en VBA Je passe 5 à 6 heures par...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Christiane3866

Probleme somcoul

Résolu

Bonjour le Forum, Voilà mon soucis, j'ai une macro et des MFC qui devraient comptabilisé un nombre de cellules avec des couleurs, or, la macro fonc...

eric2027

Cumuler mes dates de visites dans une colonne

Bonjour, Sous excel, j'ai un tableau ou je note toutes mes dates de visites de mes magasins. Dans une colonne "total" , je souhaite que chaque date...

pat

Excel pour comparer les prix fournisseurs

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur Excel Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider? j'ai 3 fournisseurs, 22 articles, 22x 3 prix différents. Mon tableau ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
michel_m

Couleur des cellules

bonjour a tous je creer un tableau excel feuille 1 je créer une liste évolutive qui comporte des cellules avec des mises en forme conditionnel ...

DjiDji59430

Decompte d'heures

bonjours a tous ma question est ... en partant de 169 heures déduire le temps passé au travail h/h et jour par jour pour savoir si au bout du mois ...

zezito2229

Choisir le nom d'un onglet dans une formule faisant appel à un a

Résolu

Bonjour, J'ai 2 classeurs excel: Le premier contient trois onglets: "onglet_1"; "onglet_2"; "onglet_3" ayant chacun les mêmes variables mais ave...

via55

Fonction si imbriqué

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour réaliser une fonction excel "si" imbriqué: Pour faire simple je dispose d'une plage de valeurs A1;A2;A3....;A10...

flo1246

Transferer un numéro identifiant

Bonjour, Je cherche à établir une formule excel pour attribuer un numéro d'identifiant à chaque client, je m'explique: -sur une première feuille,...

PHILOU10120

Comment récupérer les données d'une combobox

Bonjour, J'ai une combobox dans laquelle j'affecte de nouvelles valeurs à des données d'un tableau interne (array). Le problème c'est que non seu...

mic13710

Problème avec format automatique excel

Résolu

Bonjour. Je rencontre un léger souci avec du vba : Je demande de calculer des moyennes d'élèves à partir de savoirs. C'est l'ordinateur qui fait l...

mmecartier

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel, la première contienne des montants ,nombres de jours et des taux et sous la deuxième feuille une grille des Taux ....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LANGAZOU

Calcul avec condition soumis a un intervalle sur excel

Résolu

Bonjour j'ai besoin de faire un tableau sur excel pour calculer les tarifs liés a de la consommation d'électricité soumis a des tranches d'utilisation...

Vaucluse

Vba // erreur '91'

Bonjour, Après navigation sur le forum je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème .. J'essaie de créer un code qui m'affiche un user...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Ela1005

Problème excel menu déroulant/formule

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez une formule qui en fonction d'un menu déroulant nous donne une valeur dans mon cas oui ou non Si ou...

matt

Aide pour formule

Bonjour, cette formule marche =SI(OU(ESTNUM(B12);ESTNUM(C12);ESTNUM(D12);ESTNUM(E12));"X";0) dans la case sa affiche soit 0 soit x je voudrais q...

maxdech

Projet de formulaire avec des codes vb

Résolu

Bonjour à tous, Débutant dans l'utilisation du VB sur Excel (j'ai la version 2013 au travail), je fais appel à vous pour m'aiguiller dans mes démar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fatalys

Plusieurs liens entre différents classeur

Bonjour, Je suis en stage et mon tuteur m'a demandé de réaliser un lien entre plusieurs classeur Excel, pour que lorsque l'on saisie des renseigne...

DjiDji59430

Liste déroulante + format conditionnelle

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante avec 7 critères et j'ai réussi à mettre une couleur pour chaque critères différents avec la mise en forme c...

DjiDji59430

Difficile acces a ma boite mail

voici mon probleme , je suis bel et bien l utilisateur du compte ***@*** mais , aujourd hui je ne sais pas acceder a mon compte . par ce que j ai ...

Utilisateur anonyme

Aide à la réalisation d'un tableau sur excel avec alerte

Bonjour, j'ai besoin de votre aide par rapport à un tableau de suivi des permis de mes chauffeurs arriver à échéances pour un prochain renouvellem...

Vaucluse

Fréquence d'une valeur (un mot) non défini a priori

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 4000 cellules avec des dénominations d'entreprises composées de 1, 2 voire 3 mots. Je souhaite connaître les term...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
JvDo

Partager un fichier excel avec macros deja dans un reseau

Bonjour , j'ai un fichier Excel avec des macros sur le réseau de mon entreprise , j'aimerai pour le partager pour que 3 utilisateur puisse enregist...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
CUTUOTIOJ

Exporter des données de word sur excel en exéxutant une macro

Bonjour All, Je voudrais obtenir un coup de main. Je souhaiterais en exécutant une macro, extraire de données de word à excel. J'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Le Pingou

Somme de cellules...mais pas toutes en mêmes temps...

Bonjour, Je désire une aide pour ce qui suit: Dans une cellule (disons X24), j'aimerais obtenir la somme provenant de deux colonnes mais de faço...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse

Faire un tableau recapitulatif de plusieurs tableaux

Bonjour, je suppose que pour certain cette formule sera des plus simple mais pour moi elle me semble impossible. Jai 4 onglets (commandes, travau...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
christophe

Petits problèmes excel reccurent

Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes sur mon fichier excel. Lorsque je créé un graphique croisé dynamique, mes "batons" du graphique ne s'alignent p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse

Regrouper deux formules

Comment regrouper deux formules pour n'en faire qu'une seule? Voici les deux formules: SI((C33+C34+C35)>3000;"oui";"") SI(ET(B33+B34+B35>10;C33...

Raymond PENTIER

Compter dans une colonne le nombre de répétition d'un caractére

Résolu

Bonjour, je travail sur excel 2007, la situation est la suivante : des colonnes remplies de 0,1 et 2 je cherche un macro permettant de compter le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
matpopo

Macro ne fonctionne plus entre excel 2013 et excel 2007

Résolu

Bonjour, Hier mes macros dans mon Excel] 2013 (à la maison) fonctionnaient à merveille, et ce matin, j'arrive au boulot et plus rien ne marche sou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
freeycap

Chiffres en minute

Résolu

bonjour, dans une colonne on doit inscrire des chiffres. J'aimerais qu'ils soient retranscris en minute automatiquement comment faire ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
GEPSA

Comment dire qu'une cellule est < ou > qu'une autre ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule sur Excel. J'aimerai dire : Si A1 > A2 alors on soustrait A1 à A2 puis on divise pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Buzz68

Probleme copier/coller suite utilisation macro calendrier

Résolu

Bonjour, J'utilise dans un tableau plusieurs macro. Une d'elles consiste à faire apparaitre et disparaitre un calendrier dans une cellule. La macr...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
PAGEOT37

Paramètrer un n° de ligne pour l'integrer dans une plage de cell

Résolu

Bonjour, Je voudrais paramétrer un numéro de ligne afin de l'intégrer dans une plage de cellule. exemple : ma plage actuelle est $A$2:$AB$200 et el...

robbybasch

Excel, "aléatoire" + "vrai faux"

Bonsoir, Je me trouve face à 1 problème : J'ai un tableau excel de 3 colonnes (C,D,E) Exemple Colonne 9C : canard (ou une image) Colonne 9D :...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
carus

Chercher et placer la valeur selon la condition de la recherche

bonjour a tous , j'ai une grande listes de maisons dans une colonne et la liste de leurs prix dans une autre a coté, je cherche la formule qui lor...

lookasD

Transposer des données excel

Bonjour, je dois récupérer un certain nombres de données d'un tableau pour alimenter une base de fusion destinée à renseigner des documents type. A ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique moyenne

Bonjour, Je commence tout juste à faire des tableaux dynamique et ces derniers sont vraiment très utiles :) Par contre j'aimerai faire apparaitr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
eriiic

Fonction si et

Bonjour, Est-ce que parmi vous quelqu'un pourrait m'aider à écrire une formule ? J'ai les notions de base (je pense) mais j'ai toujours un messag...

PHILOU10120
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000