Additionner durée en fct de plusieures conditions

Fermé
QuentinG - 19 mars 2015 à 11:24
PHILOU10120 Messages postés 6400 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 19 mars 2015 à 13:08
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un moyen de compter le nombre d'heure que passe un employé à effectuer une tâche de service après-vente SI cet employé est déjà allé chez ce client pour l'installation d'origine.

Concrètement : J'ai une colonne "Tâche" contenant le type de travail ("INSTALLATION" ou "SAV"); un autre colonne reprennant le N° de référence du client; une troisième comptant le nombre de répétitions d'une même référence; et une 4ème dans laquelle est encodée le temps passé par tâche.

Le but est dionc de déterminer combien de temps au total l'employé passe à faire du SAV chez un client chez qui il a déjà effectué l'installation (ce qui n'est pas souvent le cas, cet employé fait beaucoup de SAV sur des installation qui n'ont pas été effectuées par lui!).

Voilà voilà ...
Si qqn peut m'aider à dénouer ça ce serait sympa.

Un grand merci d'avance,

Quentin

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6400 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 812
19 mars 2015 à 13:08
Bonjour

Voici ce que j'ai compris pas sûre que ce soit juste

https://www.cjoint.com/?3CtnucyZWFg
0