Trie Excel

sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à effectuer le trie d'un classement dès que la valeur d'une cellule bien définie change.

Merci d'avance

2 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Peux-tu joindre un exemple de ton fichier avec quelques explications ?
Pour cela, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/

A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Je n'ai pas trop compris ta question ... mais s'il s'agit de déclencher automatiquement un tri, il faudra écrire une macro !
Tu t'y connais un peu ?
0
sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, je cherche à trier automatiquement une liste sans utiliser macro de préférence, il se peut que mon destinataire n'active pas les macro et dans ce cas la liste reste inchangée
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > sofienexcel Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors mission impossible ...
0