Je ne trouve plus mon checkbox

gosr2603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gosr2603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes checkbox en Activex existe toujours et les commandes liées à ces checkbox aussi. Mais je ne les vois plus à l'écran depuis mon dernière sauvegarde. Connaissez vous un moyen de les faire réapparaitre.

Merci beaucoup d'avance!

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonsoir,

La moindre des corrections, lorsqu'on sollicite des bénévoles est de respecter quelques règles élémentaires qui ne semble pas être dans vos habitudes à en lire vos deux demandes.
tout est expliqué sur ce lien que je vous invite à consulter
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

pour répondre à votre problème, je pense qu'il découle de votre demande initiale sur lequel vous auriez pu continuer
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
gosr2603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mike,

Vraiment désoler de cette situation, je vais apporter les correctifs nécessaires.

Merci de votre commentaire.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Re,

j'ai ajouté un PS à ma réponse, je pense que le checkbox est soit masqué par votre code, soit empilé dessus ou sous un autre, il suffit d'activer un checkbox et aller dans le VBA, en début des propriétés sélectionner les checkbox l'un après l'autre et regarder le TOP et Left voir si deux checkbox n'ont pas les même valeurs
0
raph99 > Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Mike,

Merci beaucoup pour votre aide, mais malheureusement je ne suis pas arrivé à régler mon problème.

Merci quand même votre aide fut apprécié.
0
gosr2603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mike,
J'ai trouver mon erreur la hauteur était devenu 0.

Merci de votre aide.
0