Les discussions

kokola12 Excel

Langage vba boucles

Bonjour, je révise pour mon partiel d'info, et j'ai énormément de mal à faire cet exercice. Voici la consigne : Créer une macro-commande permettan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45
quentin13370 Excel

Besoin d'aide pour mise en forme conditionnelle.

Résolu

Salut à tous, J'essaye de mettre au point des tableaux de bord me permettant de faire du suivi de projet. Pour une question de praticité, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse
stagiaire Excel

Soustraction de toutes les colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarif est je doit faire une soustraction de -12 pour tout le tableau et c long colonne par colonne il y a pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Excel-worker
EdMalou Excel

Bouton et opération

Bonjour, Je sais créer un bouton sur une feuille, lui faire faire des opérations à partir des données de cette même feuille et afficher le résulta...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
EdMalou
minouche2805 Excel

Format a5 au lieu de a4

Bonjour, depuis que j'ai imprimé un document en format a5 mon imprimante ne veut plus imprimer en format a4.Que faire? Configuration: Windows...

Excel-worker
Avjcbb Excel

2 questions sur excel: 1 macro, 2 problème recherhev

Bonjour, Je suis un débutant en excel, mais je cherche pas mal sur les différents forums pour trouver des solutions à mes questions en général, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Avjcbb
Roxy221 Excel

Puis-je choisir plus d'une données(catégorie)

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est posibble de sélectionner deux ou même trois catégories pour mon tableau dans la liste menu déroulant. Example ...

Vaucluse
Tarik Excel

Vba excel

Bonjour, J'ai fait une macro qui va chercher des données précises dans un autre fichiers et qui copie la ligne entière. Ma macro est censée rec...

Frenchie83
extramaria Excel

Calcul décompte des heures

Bonjour, J'ai un problème pour un décompte des heures de mes employés. Je m'explique : Dans mon tableur Excel j'arrive à calculer le nbre d'heures ...

Frenchie83
didier28 Excel

Somme si

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé ma solution, mais pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux, voici la formule que j'ai tapé: SOMM...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
didier28
Marie Chant Excel

Macro en probleme

Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que doit faire ma macro J'aurais besoin de votre aide s.v.p. Ce que je veux c'est de faire une copie d...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
gbinforme
Juju Excel

Ouverture excel sur la dernière page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser par rapport à l'ouverture d'Excel. J'ai un classeur de plus de 30 pages. Je souhaiterais lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Juju
Jul-ee Excel

Comment faire un climatogramme sous excel ?

Bonjour, Dans le cadre d'un examen en BTS Viti-Oeno, je dois faire un climatogramme (plus précisément, 3 sur le même graphique). J'ai trouvé comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong
lolo24150 Excel

Minimun avec critere

Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec des Noms colonne A et des postes en colonnes B,C,D,... Ce tableau affiche des dates où les personnes étaient la der...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo24150
lucas.gros Excel

Histogramme groupé empillé

Bonjour, Je souhaite réalisé un histogramme groupé empillé sous excel 2010. j'ai un graphique avec le nombre de piéces bonnes, le nombres de piéces...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tontong
djaz Excel

Copie d'une image de tableau

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il était possible à partir d'une image d'un tableau contenu dans word, de faire un copier coller de celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
michel_m
Aquarius2591 Excel

Recherche de données

Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau en recherche d'assistance pour un tableau destiné à un audit. Dans le dossier annexé, se trouvent onglet de couleur "rou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aquarius2591
ilhamensa Excel

Copier des donnes avec condition

Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient 2 colonnes avec des Croix dans la deuxieme colonne , et moi j'aimerai bien avoir des donnèes qui ont des Croix...

ilhamensa
guerando Excel

Axe horizontal mal positionné

Bonjour à tous, Je travaille sur des graphiques assez souvent, mais ce jour je ne trouve pas la solution. Je me retrouve avec un graphique simples...

guerando
Marco_gagne Excel

Verouiller une feuille tout en conservant une formule

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de bon de commande pour les employés. J'ai créé un bouton pour incrémenter les bons de commandes une fonction t...

Marco_gagne
Utilisateur anonyme Excel

Aide pour copie de lignes entre deux feuilles excel

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Chaque semaine je sort un tableau qui correspond au nombre de produits utilisés pendant la semaine dans diffé...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Nguim Excel

Passer certification microsoft excel

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de savoir comment fait pour réussir la certification Microsoft Excel: - Comment se préparer ? - Où passer l'Examen (pe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Excel-worker
Jerome Excel

Compter le nb de décimales (excel version)

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que j'ai une liste importante de chiffre sur Excel (version anglaise). Chaque chiffre comporte entre 0 et 6 decimales. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
reppa
Cami13 Excel

Vba pour macro qui s'execute toutes les 30minutes

Bonjour et merci pour votre aide j'ai ce code dans ma feuille Excel (dans ThisWorkbook) Private Sub Workbook_Open() Application.OnTime TimeVal...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Cami13
phoenixxx221 Excel

Aide tableau excel

Bonjour, Je suis sous excel 2003. J'ai un tableau suivant, d'une trentaine de lignes : Les deux premieres colonnes correspondent à un intervall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Patrice33740
Trachenberg Excel

Macro pour afficher que certaines lignes

Pouvez-vous m'aider svp, j'ai besoin d'une macro pour afficher que certaines lignes qui sont masquées exemple: afficher (lignes 14 à 18) et (lignes 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gyrus
BING02 Excel

Problème d'enregistrement d'une copie excel en vba

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui vise à enregistrer en PDF une copie d'une feuille d'un classeur EXCEL (EXCEL2010). Mon problème est que celle...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Frenchie83
Geoffauck Excel

Tri d'informations

Bonjour a tous, Je possède un tableau dans lequel j'ai récupéré des informations écrites par des internautes sur une page FB d'une entreprise dont...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
BARA Excel

Diagramme circulaire

Résolu

Bonjour, je dois présenter une étude statistique sous forme de diagramme circulaire en utilisant un tableur comme excel .Merci pour votre aide. ...

Raymond PENTIER
audoine04 Excel

Payrol mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consis...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
McAM Excel

Payroll mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consi...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER
mellie_mello_7 Excel

Ajouter un caractère à une cellule

Bonjour, J'ai une liste de mots dans un fichier Excel et doit les mettre entre guillemets. La liste est relativement longue et je recherche la for...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ccm81
alagueyt Excel

Planning

Bonjour, Je dois créer un planning dans lequel apparaît un certain nombre d'informations (chantier - ouvrier - heures effectuées - absence - heure...

18 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
via55
lunaticlunatic Excel

Faire le tri?

Bonjour, C'est urgent SVP je suis en stage et ma tutrice m'a donné des trucs à faire, donc là je suis sur excel je dois faire le tri par ordre alphab...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER
arnoldtresor Excel

Liens hypertextes

bonjour la communauté, dites moi s'il vous plait comment créer et gérer les liens hypertextes sur excel 2010. merci d'avance

Raymond PENTIER
Mike0811 Excel

Générer automatiquement un lien hypertexte

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu des questions ressemblantes sur le forum mais pas la même question. Ensuite, j'ai déjà essayé d'adapter les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Raymond PENTIER
nihcoc Excel

Correction d'une macro

Résolu

Bonjour, j'ai une macro nommé anagramme,qui fait référence a un exemple défini dans la macro j'aurais aimé quelle fasse référence a la valeur d'une...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nihcoc
Garam Excel

Calcul de variation dynamique mois par mois

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam
nicodurv Excel

Afficher 2 feuilles de calcul sur 2 écrans différents

Bonjour à tous, Je travaille avec 2 écrans pour étendre mon bureau et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'ouvrir des feuilles de calculs diffé...

Patrice33740
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000