Extraction d'un tableau Excel en document word

Fermé
KIKI - Modifié par KIKI le 11/05/2015 à 17:23
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 11 mai 2015 à 19:22
Bonjour,

J'ai un tableau (type excel) où figurent des données chiffrées qui donnent lieu à des graphiques. J'aimerai que ce tableau soit fixes et donne lieu à un fichier word, dont la mise en page serait elle aussi fixe. En d'autre terme j'aimerai que les deux fichiers soient liées, qu'ils se mettent à jour automatiquement (tableaux et graphiques inclus).
Je ne peux pas utiliser uniquement excel, car mon fichier word contient du texte et une mise en page que je ne pourrai probablement pas appliquer sur un tableur.
(J'ai plusieurs logiciels à ma disposition : word/excel, libre office et google drive).
Savez vous si ceci est possible, et si c'est le cas comment le réaliser ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 11 379
11 mai 2015 à 19:22
Bonjour,

Tu copies ton tableau, ton graph, etc. et tu le colles avec lien dans Word.

Dans Word, tu peux utiliser diverses façons de copier : conserver la mise en forme source, copier en tant qu'image, etc. (Onglet Accueil, groupe Presse-papiers, Bouton Coller => Collage spécial, cocher ensuite "Coller avec liaison").

Les modifications Excel seront automatiquement reportées dans le document Word.

Tu peux également incorporer le document Excel dans le document Word. Cela dépend de tes documents et de tes obligations.

m@rina
0