Les discussions
Formule
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, mon problème est le suivant: Cellule A1= 89392 (total en minutes) Cellule A2= Convertir la val...
Dans une plage, renvoi la valeur c3 si condition c1 et c2
RésoluBonjour, Je souhaite résoudre un problème concernant la recherche d'informations dans une plage de cellule. Mon fichier contient : Feuille1 : ...
Créer des tranches de pourcentages
Bonjour, Bonjour, Alors je ne sais pas si le titre reflète très bien l'idée que j'ai en tête. Voilà: J'aimerais créer des tranches de pourc...
Liste déroulante à choix multiples
Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas de réponses simples... désolé ;) Je cherche à avoir deux menus déroulant liés....
Disparition/modification de boutons et zone de liste déroulante
Bonjour, Je travaille sur un outil Excel utilisant du VBA depuis peu et je rencontre un problème récurrent concernant les boutons et listes déroula...
Devoir nbsi
Résolurebonjours a tous suite à mon problème d'hier j essayer plusieurs solution je trouve 0 ou 2 mais je dois trouver 3 et arrive pas a trouver la formule ...
Macro pour insérer un ligne sous condition
Bonjour, J'ai un fichier excel avec des données sorties d'une base de données. En colonne A, j'ai un ordonnancement. Exemple 1 2 3 4 6 7...
Ajouter une barre d'erreur différente a chaque point d'un graph
RésoluBonjour, Je cherche a ajouter une barre d'erreur a chaque point de ma courbe. J'ai déja calculé mon erreur standard pour chaque point mais je n'arr...
Mise en forme conditionnelle très particulière
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois standardiser des RAL (couleurs "normalisées") utilisées dans l'entreprise. Pour se faire, je doi...
Macro toutes les minutes au changement de la valeur des cellules
Bonjour j'ai du mal a débuter mon apprentissage, pouvez vous m'indiquer si mon problème a une solution dans VBA Dans ma feuille Excel j 'ai une cel...
Recherche à la valeur supérieur
RésoluBonjour à tous, j'ai une fiche pour calculer du chauffage de sol dans le cadre de mon travail et j'essaie désespérément de mettre au point une formule...
Comment imprimer un tableau tel qu'il apparaît
RésoluBonjour, J'ai télécharger d'Excel 2011 pour Mac version 14.0.0 et je n'arrive pas à imprimer le tableau que j'ai créer dans sa forme originale, c'est...
Importation de donnees
bonjour, Quelqu'un saurait il comment je peux importer un chiffre resultat depuis un tableau excel pour le mettre dans un nouveau fichier excel ( l...
Publier excel vers google spreadsheet
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de publier automatiquement une feuille excel sur google drive, que je ne sois pas obliger de l'expor...
Cases à cocher dépendantes excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire plusieurs cases à cocher qui soient dependantes les unes des autres. Je m'explique,...
Formule pour colorer cellule excel
Bonjour, sur excel 2013, j'aimerais savoir si il est possible de colorier un cellule différente de la cellule qui a le résulta. exemple: la cel...
Insérer des fonctions "spéciales" dans une macro
Bonjour, Je fais les 2 mêmes extractions plusieurs fois par semaine par le menu déroulant "Compléments" : Transfert de données à partir de l'IBM....
Selection plage de données vba
Bonjour, l'idée de ma macro serait de repertorier les matricules identiques ou non dans une de mes feuilles. Pour cela je supprime tout d'abord le...
Plusieurs conditions sur plusieurs cellules
Bonjour, Est il possible de trouver une formule me permettant de répondre à ce tableau: A1 A2 A3 A4 ...
Recherche d'une somme dans un tableau avec 2 critère mois/revenu
Bonjour, je suis a la recherche d'une formule qui me donnerait le résultat en fonction de 2 critères (mois et types de revenu). J'ai réussi a trouv...
Création d'une boucle
Bonjour, Je débute dans le VBA et je souhaiterai améliorer un programme très long, mais qui je pense peux être fortement réduit grace à une boucle. ...
Etirer fonction recherchev sur vba
Bonjour, Toute nouvelle sur VBA, je rencontre quelques difficulties ... J'ai realizer une recherchev et je voudrais l'étirer mais ça ne marche pa...
Gruopement de données dans un tcd
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un groupement de données sur un TCD, comme dans la procédure du site suivant: https://support.microsoft.com/en-us/o...
Importation données d'un site web sur excel automatiquement
Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation d'excel et depuis plusieurs mois maintenant, j'essaie de me perfectionner grâce aux tutos, inform...
Récupérer toutes les solution possible : solveur excel
Bonjour, J'ai quelques difficultés pour récupérer toutes les solutions possibles de mon équation, que j'essaye de résoudre par l'intermédiaire du ...
Demande d'info.
Comment dois-je changer la couleur de l'écriture dans une celule suivant différent mot utiliser. Ex. OUI = écrit en rouge Non = écrit en bleu
Mise en forme conditionnelle avec fomule pour date dépassée
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007. J'essaie de mettre en place une mise en forme conditionnelle sur une date dépassée. J'ai une colonne avec des dat...
Si majuscule, minuscule
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous après plusieurs recherche sur le net. Je cherche à différencier deux lettres qui peuvent être présentes dans une co...
Tri excel
Bonjour, Je voudrais dispatcher un tableau de données en sous catégorie: j'ai par exemple: TYPE | ID | valeur A | 1 | 10 ...
Formule excel avec plusieurs conditions
Bonjour, je souhaite ed=effectuer le calcul suivant : si le montant de la commande est entre 400 € et 499 € le montant de la prime est de 40 €,...
Popup excel en premier plan windows
RésoluBonjour, J'ai un popup sur excel que je souhaite afficher en premier plan sur windows devant toutes les autres fenêtres (autres applicatifs...). ...
Classement d'une liste de données
Bonjour, j'ai créer une base de données alimentée par des formulaires. Mon problème est que j'aimerai que les listes de données à l'intérieur de c...
Problème de creation de code barre
Bonjour, j'ai une base de donnée excel, je veux créer les code barre à partir des numero de mes enregistrement dois-je procéder s'il vous plais???? ...
Les jours de semaine dans un tableau
je souhaite creer un tableau ou en choisisant dans une premiere cellule un jour de la semaine a l'aide d'un menu deroulant, que les cellules suivante ...
Fonction si avec max imbriqué
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant sous certaines conditions de trouver le pourcentage maximum sur une personne en particulier. Par c...
Affichage barre d'outils excel 2007
Bonjour, j'ai lancé l'excel, les barres d'outils ne s'affichent pa Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Dépasser le nombre de ligne autorisé excel
RésoluBonjour, Je souhaite importer un fichier contenant qui dépasse le nombre de ligne maximum autorisé sur Excel c'est-à-dire 65 000 lignes. Le fic...
Synthèse de sondage avec excel
Bonjour, Je galère pour créer un document de synthèse. J'explique. J'ai un sondage (50 personnages) avec 3 QCM (1 possibilité parmi 3 à chaque fois...
Moyenne sur mois achevés
RésoluBonjour le forum Je cherche le moyen d'effectuer, dans un tableau, une moyenne de chiffres en partant de janvier jusqu'au dernier mois achevé. Mal...
Comment transférer des données bancaire sur excel
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je voudrais gérer au mieux mes dépenses. Pour cela je voudrais faire un tableau excel qui affiche mon solde ainsi que m...
Formule somme.si et cellules vides si...
Bonjour, voila, j'utilise une formule somme.si pour la recuperation du total pour un article dans une meme liste, de ce cote la pas de souci. en ...
Utiliser la cellule liée d'une liste déroulante dans une macro
Bonjour, Je suis débutante en programmation avec vb et je suis confrontée à un problème dans le cadre d'un stage. Je dispose sur une feuille d'...
Listes déroulantes et variations du contenu des cellules
Salut, Je voudrais faire une liste déroulante qui modifie l'affichage des cases en dessous. En fait, j'ai une liste déroulante avec Contact 1 / ...
Calcul de la variance et l'écart-type avec excel
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur comment faire les calculs de la variance et de l'écart-type avec excel? j'ai une serie de vale...
Aide excel
RésoluBonjour à tous et Merci pour l'aide que vous m'apporter régulièrement Voila mon problème j'ai voulu faire une petit programme pour me simplifier la ...
Somme de cellules spéciales
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place une feuille de calcul pour la gestion de mes comptes. Je souhaiterais additionner des cellul...
Sélection des dates dans une colonne >= 01/01/1900
Bonjour, j'ai une colonne avec des dates >= au 01/01/1900 et d'autres < au 01/01/1900 bien sûr le traitement est différent ! (merci Excel) Dans un...
Modifier une plage nommée grâce à vba
RésoluBonjour, J'ai une plage nommée RangeDCol. Cette plage comprend les cellules 2 à 10 de la colonne D J'utilise cette plage dans des formules du genr...
La fonction si et
RésoluBonjour, Je veux une formule avec SI ET qui contient 2 conditions qui change (en faite 4 conditions) : la 1°- +X ou -X la 2° +Y ou -Y Je pense que...
Recherche de coordonnée dans un tableau
RésoluBonjour, Je cherche a trouver une formule qui me renverrait les coordonnées d'une recherche dans un tableau nommé "champs" ci-joint mon classeur. ...