Forum Excel

Page 189

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bmd1 Excel

Recherchev et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

3 réponses 18 août 2020 par bmd1
Saad Excel

Nb entier

Bonjour, J'aimerai isoler les nombres entiers de ceux qui ne le sont pas? connaissez vous une formule pour les mettre en avant? Merci

4 réponses 18 août 2020 par Saad
Princedes Excel

Écartype.si.ens

Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses 18 août 2020 par ALS35
albertyx Excel

Colonne samedi dimanche en gris

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses 17 août 2020 par albertyx
kass Excel

Nb.si.ens

Bonjour, Je souhaite actualiser automatiquement les dates (année) à l'intérieur des formules en fonction de l'année choisie en C2. comment faire ?...

4 réponses 17 août 2020 par Yoyo01000
Nico Excel

Copie de fichiers avec liaisons sur google sheet

Bonjour, Je souhaite copier un fichier source et un fichier cible sur google Sheets afin que la copie cible soit liée à la copie source (et non au...

3 réponses 17 août 2020 par Yoyo01000
tocderonce Excel

Menu déroulant

Bonjour, J'ai ouvert un menu déroulant sur Excel, avec une liste par ligne de commentaires. J'aimerai associer à chaque ligne créé une couleur de te...

10 réponses 17 août 2020 par via55
Luciole Excel

Retrouver un fichier excel non enregistré

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...

4 réponses 17 août 2020 par MelC
noe2008 Excel

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses 17 août 2020 par noe2008
HP Excel

Calcul planning

Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...

4 réponses 16 août 2020 par Raymond PENTIER
auroreessaieexcel Excel

Word 2016 format de la date en publipostage érronée

BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...

2 réponses 15 août 2020 par Auroreessaieexcell
mifalu Excel

Excel : protéger une partie de la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...

5 réponses 15 août 2020 par Picton
fantomex Excel

Changer la couleur d'une cellule selon son texte

Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...

5 réponses 15 août 2020 par Picton
fardzo_07 Excel

Calendrier excel de formation automatique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...

10 réponses 15 août 2020 par fardzo_07
ChaLLL Excel

Aide formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...

1 réponse 15 août 2020 par PHILOU10120
SkRowllz Excel

Colorier une cellule en fonction d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fais plusieurs forum mais aucun correspond exactement à mon problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite colori...

2 réponses 14 août 2020 par SkRowllz
Mistral_13200 Excel

Scinder une colonne en trois colonnes

Résolu

Sur une feuille Excel 2016 en colonne A j’ai un certain nombre d’informations. Les données de cette colonne sont toujours dans le même ordre. A1 = N...

2 réponses 14 août 2020 par Mistral_13200
Oceanik. Excel

Périodes financières

Bonjour, Je veux pouvoir trouver la période financière et l’année financière en fonction des dates saisies dans mon tableau. Mes périodes finan...

21 réponses 14 août 2020 par PHILOU10120
Maximees Excel

Barre vertical graphique excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre dans un graphe de type courbe 2 barres verticales représentant les dates du confinement: abscisses: il s'agit de la...

2 réponses 14 août 2020 par Maximees
vivi Excel

Addition des ventes hors belgique

Bonjour, Pouvez vous m'aider a trouver la formule qui me permettrai de calculer les ventes de chaque employer sauf celle de Belgique vendeur ...

1 réponse 14 août 2020 par via55
nasable Excel

Si plus grand que 10 prix plus bas.

Bonjour, Je vous prie de m'aider avec une formule exel. J'ai une quantité de 5 boite sur D7 est un prix total pour les 5 boites sur L7. Je voudrai...

2 réponses 14 août 2020 par nasable
Oceanik. Excel

Segments et protection de feuilles

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses 14 août 2020 par Oceanik.
JBSERBIST Excel

Excel 2010

Bonjour, Je gère moi-même mon portefeuille boursier et, depuis quelque temps, Microsoft n'arrête pas de m'importuner avec le message: après le 13 (d...

1 réponse 13 août 2020 par Utilisateur anonyme
JaouenJr Excel

Exclure des choix d'une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer, pour un tableur de gestion de personnel, des listes déroulantes qui exclues les options déjà choisies sur la même lign...

6 réponses 13 août 2020 par The_boss_68
STR Excel

Report dans tableau

Bonjour, Je cherche à renvoyer une info (une lettre unique ou multiple) dans une case en fonction de sa position. Ex : - A en 1-4 ==> la lettre...

1 réponse 13 août 2020 par JCB40
ChaL Excel

Aide macro

Bonjour, Je cherche à créer un macro permettant de faire une manip de mise à jour d'un document hebdomadaire. Chaque matin, je copie/colle des do...

1 réponse 13 août 2020 par cs_Le Pivert
Lynch Excel

Heure automatique et fixe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...

11 réponses 13 août 2020 par Lynch
Oceanik. Excel

Coller avec liaison dans un tableau

Résolu

Bonjour, J’essaie de copier avec liaison vers un tableau Excel et l’option n’est pas disponible. Je suis sous Excel 2013. Je tente de copier le...

15 réponses 13 août 2020 par Oceanik.
Oceanik. Excel

Grouper dans tcd

Résolu

Bonjour, J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne o...

8 réponses 13 août 2020 par Oceanik.
Oceanik. Excel

Filtre cellules vides

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

2 réponses 13 août 2020 par Oceanik.
Oceanik. Excel

Hauteur de ligne automatique

Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

2 réponses 13 août 2020 par Oceanik.
carolineelias Excel

Macro - sur plusieurs sheets

Bonjour, Je débute avec les macros. J'ai crée une macro toute simple : Sheets("MACRO").Select Rows("1:15").Select Selection.Copy S...

1 réponse 13 août 2020 par cs_Le Pivert
Marie Excel

Renvoi de données

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire un renvoi de données d'une plage cellules dans différentes feuilles selon la valeur d'une cellule de la dite plage...

4 réponses 13 août 2020 par Marie
Sandra Excel

Recherche la bonne formule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide en excel. J'aimerais trouver une formule pour trouver une valeur X en se basant sur deux critères de recherche dont ...

2 réponses 12 août 2020 par DjiDji59430
Margoooo_7923 Excel

Nb.si.ens plusieurs critère avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'arrive pas à écrire correctement une formule Excel comme je voudrais. En gros, j'ai deux colonnes de dates A et B,...

6 réponses 12 août 2020 par DjiDji59430
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000