Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate
Résolu/Fermé
0548
Messages postés
73
Date d'inscription
samedi 21 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
Modifié par 0548 le 11/05/2015 à 17:17
0548 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 23:13
0548 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 11 mai 2015 à 23:13
A voir également:
- Classer et mettre dans chaque colonnes les données adéquate
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Figer les colonnes excel - Guide
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 255
11 mai 2015 à 18:19
11 mai 2015 à 18:19
Bonjour,
Ma problématique consiste à classer et partitioner ces données c'est à dire de ranger et de mettre dans chaque colonnes les données adéquate
Si tu donnais les règles et ce que tu veux obtenir ?
Avec qq exemples des différents cas rencontrés.
eric
Ma problématique consiste à classer et partitioner ces données c'est à dire de ranger et de mettre dans chaque colonnes les données adéquate
Si tu donnais les règles et ce que tu veux obtenir ?
Avec qq exemples des différents cas rencontrés.
eric
11 mai 2015 à 18:56
En Fait , j'ai transformé mon fichier initial grâce au bouton "text to column" et qui permet de séparer les titres des id ainsi que des des "abstract" ( les titres dans la colonne A , les id à partir de la colonnes B
Mais le problème est que au moment , ou j'ai fait cette action , le nombre d' id de réference change d'une ligne à une autre ( il n'ya pas un nombre fixe)
Dans ce cas , à partir de la colonne C il y'a des celules qui affichent des valeurs du second id etc , et d'autre lignes affichent l'abstract car le titre de ces lignes sont référencé par un seul id de référence donc les valeurs NULL seront ércrassé par les prochaines valeur .
Pour mieux comprendre je vais reformulé mon exemple ;
Ligne 1: A Proof Technique for Concurrency (colonne A), 1061674% , (colonne B) , ,For data consistency in distributed information systems. (colonne C) ..........
Ligne 2 : On the importance of having (colonne A), 543717% (colonne B) , 080845% (colonne C) , 1061674% (colonne D) , i n this paper we study the ability of shared .... (colonne E)
Ligne 3 : : Remote method invocation (colonne A), 173051% (colonne B) , 1123572% (colonne C), !
voici ci joint le fichier sur le quel je travail ,
https://www.cjoint.com/c/EEltkjM7Ggx
Merci.
Modifié par eriiic le 11/05/2015 à 19:27
Découper et placer les 'abstract' en dernière colonne ? Autre chose ?
eric
11 mai 2015 à 20:10
11 mai 2015 à 21:48
Un essai : https://www.cjoint.com/c/EElwdgLrVjB
eric
11 mai 2015 à 23:05
Pourrai je savoir commnt tu as fait ? pour avoir ce résultat
Merci