Liste excel

Fermé
Ana - 12 mai 2015 à 09:28
 Ana - 12 mai 2015 à 11:31
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible, une fois une liste déroulante créée, de pouvoir afficher plusieurs des valeur de cette liste et non une seule à chaque fois ? Par exemple je créer une liste (les valeurs correspondent aux réponses d'un client) et il me donne plusieurs de ces réponses, j'aimerai bien pouvoir cliquer sur les différentes valeurs et qu'elles s'inscrivent automatiquement.
Je vous remercie de votre aide !
Bonne journée !

A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
12 mai 2015 à 10:15
Bonjour
regarde sj ce vieux truc fait pour des psis pourrait te convenir (les macros doivent ^tre activées
https://www.cjoint.com/?3EmkCHq0mOM
tu peux sélectionner plusieurs "émotions" (les 2 listes sont indépendantes) et les enlever par un clic droit
0
Bonjour !
Merci de ta réponse ! Cela pourrait me convenir mais comment fais-tu pour mettre plusieurs valeurs de ta liste dans une cellule ? Je n'y arrive pas, quand je clique sur une valeur elle s'inscrit dans la cellule, et quand je veux ajouter une autre, je clique et elle remplace la première. En fait j'aimerai pouvoir créer une liste déroulante à choix multiples, mais je n'ai aucune idée de comment faire cela..
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
Modifié par michel_m le 12/05/2015 à 11:25
Pourtant j'avais essayé! regarde

1/as tu les macros activées ? si non me dire ta version Excel: >=2007 ou non
2/ il faut enregister le classeur et non essayer en simple ouverture de cjoint

Tu dis...
Michel
0
Je t'avoue que je ne sais pas du tout quelle est la verison Excel, ce n'est pas mon ordi en plus je suis vraiment nulle en informatique ^^
0