Changement subit des cellules au format "général"
mad4max2
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier).
À l'ouverture, subitement, toutes cellules au format "général", se transforment au format "Accounting" (comptable, en français, je crois)...
D'autres se mettent en format "texte"...
Je les change, les remets toutes en ordre... Je sauvegarde le fichier...
....et à la prochaine ouverture, rebelotte, à nouveau tout à été changé...
Et, cerise sur le gâteau, c'est pas tout le temps... Parfois, pendant des jours, tout va bien, puis, subitement, à l'ouverture du fichier, tout à changé... C'est vraiment chiant!
Je suis sur Excel 2013, version anglaise.
Merci si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour trouver une solution à ce problème.
J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier).
À l'ouverture, subitement, toutes cellules au format "général", se transforment au format "Accounting" (comptable, en français, je crois)...
D'autres se mettent en format "texte"...
Je les change, les remets toutes en ordre... Je sauvegarde le fichier...
....et à la prochaine ouverture, rebelotte, à nouveau tout à été changé...
Et, cerise sur le gâteau, c'est pas tout le temps... Parfois, pendant des jours, tout va bien, puis, subitement, à l'ouverture du fichier, tout à changé... C'est vraiment chiant!
Je suis sur Excel 2013, version anglaise.
Merci si quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour trouver une solution à ce problème.
A voir également:
- Changement subit des cellules au format "général"
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Changement dns - Guide
C'est un classeur avec macros: .xlsm
Mes macros ne font pour la plupart que des impressions, des reset de filtres, crée des pdfs pour le stockage des documents..
Rien de particulier...
Comme cela n'est pas systèmatique, tu devrais vérifier la corrélation possible entre l'utilisation de l'une ou l'autre de tes macro avec le changement observé ensuite.