Extraire d'une fonction la valeur d'un argument matriciel

Fermé
mathieulai - 11 mai 2015 à 14:43
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 mai 2015 à 15:03
Bonjour, le titre peut paraître assez tordu. Pour résumer j'ai créé une petite fonction personnalisée en VBA qui retourne une valeur en fonction de deux arguments matriciels à partir de plages de cellules excel : exemple d'un argument (A1:A10>3)*(B1:10)

J'ai une trentaine de ligne où j'applique successivement cette fonction à partir d'arguments tous différents et plus ou moins complexes. Tout fonctionne bien, j'ai mes trente résultats mais néanmoins pour faire des contrôles j'aimerais qu'à un endroit je puisse en saisissant l'id de la ligne sélectionné afficher les deux arguments sources et là je bloque. Est-il possible d'élaborer une petite fonction qui retourne dans une plage de cellule la matrice argument utilisée par la formule de la ligne N ? J'ai conscience que c'est assez abstrait, si vous avez besoin d'éclaircissement je suis à votre disposition, merci par avance pour votre aide !

1 réponse

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
11 mai 2015 à 15:03
Bonjour

Peux tu envoyer un bout de fichier significatif au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message. Ajoutes y des explications et un/des exemple/s de résultat/s attendu/s

Cdlmnt
0