Somme.si
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...
Bonjour, J'ai 2 tableaux qui comportent chacun : Colonne A : date Colonne B : Mise J'aimerai faire la somme de mes cellules "mise" qui contien...
Bonjour, J' ai un problème au travail avec un fichier excel. Ce fichier navigue entre plusieurs magasins, on se l'envoie par mail. Mais lorqu'on ...
Bonjour, Je cherche à faire un histogramme empilé sur 100, mais qui peut déborder jusqu'à plus de 100 %... J'aimerais donc pouvoir déterminer la v...
Bonjour, j'ai perdu l'usage des chiffres sur le clavier numérique sous excel.. !!! En fait les chiffres se sont transformés en touches de déplacemen...
Bonjour, J'ai essayé d'utiliser cette méthode https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1352.htm J'essaie de faire la différence d'heure entre...
Bonjour, j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce cla...
Bonjour, Voici ma problématique, j'ai créé une feuille (un onglet) dans laquelle se trouve des liens hypertextes qui pointent sur des cellules de cet...
Bonjour, Si j'ai, par exemple, en A1, la donnée suivante: CLA123 et qu'en A6, je veux CLA124 je ne peux pas faire un clic and drag car il y a d...
Bonjour, Voila ma demande J'ai une colonne avec des nombres et une deuxieme correspondant à du texte Dans la feuille 2 en f2 il y a le nombre ...
Bonjour, j'ai un onglet excel "jour" dans lequel j'ai des ventes chaque jour par article A2: ref article B2 à B100 : qtés Pour avoir les ventes ...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jour que je parcours forums et pages web à la recherche d'une aide sans résultats. J'ai une feuille excel avec ...
Bonjour, je souhaiterai avoir confirmation du calcul de pourcentage en vous remerciant. voir tableau en piéce jointe. merci
Bonjour à tous, Voilà je me prends un peu la tête sur une création de classeur excel 2013. Je voudrais me créer une feuille permettant de renseign...
Bonjour, Je reviens avec mon pb, car la formule donnée précédemment fonctionne, mais je suis obligée de la saisir pour chaque cellule, ne sachant ...
Bonjour, Peut-on mettre dans une même cellule du texte et le résultat d'un calcul, pâr exemple "Total" et la somme correspondante ? Merci de votre ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un calcul svp. Je dois calculer le nombre de jours grâce à 3 colonnes différentes dans Excel 2007 : -"En cours...
Bonjour, J'ai deux colonnes dans une premiere feuille et un tableau recapitulatif dans la feuille 2 Je voudrais mettre dans la feuille de recap...
Bonjour, chaque jour je reçois une vingtaine de fichiers Excel avec le même nombre de colonne mais plus de 4000 lignes par fichiers, comment puis...
Bonjour, Je cherche à sommer les doublons sur excel mais je suis perdu .... J'ai une feuille "client" avec dans la colonne A "le point de vent...
Bonjour, J'ai des feuilles de factures avec des références produits, le nom des produits et la valeur monétaire. Je cherche à retrouver une val...
Bonjour, Je bloque pour mettre une formule dans une image. Mon objectif est de créer une liste déroulante avec choix d'image sans vba.Par exemple,...
Bonjour, je voudrais mettre une mise en forme pour que si je selctionne une celulle toute le ligne se mette en une couleur par ex. ci je celection...
Bonjour à tous, J'ai un grand classeur avec beaucoup de ligne. Je souhaiterais avoir une MsgBox me demandant "Date d'emballage?" afin d'inscrire ...
je chercher une formule pour calculer un nombre par raport au date dans la colone a il y a les dates et dans la colone e il y a le nombre heure trav...
Bonjour, J'ai une table Excel avec des produits comprenant chacun différentes références. Exemple : Table : 2541254 - 346589 - 240523 - etc...
Bonjour, je voudrais multiplié des heures avec des € et je n'y parviens pas pouvez vous m'aidé ? Exemple : j'ai en A1 les heures 1:00 ...
Bonjour, Je suis en stage en entreprise et j'ai un problème sur excel. Voilà, j'ai une colonne A avec une liste de code barre (exemple : R11-00139...
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la fonction en excel 2013 qui permet d'extraire les chaines de caractères communes (des titres dans mon cas ...
Bonjour a tous. je cherche une formule qui vérifie que 2 cellules contiennent les mêmes lettres.même dans le désordre. exmpl. en A1 table en B1...
Bonjour, J'ai créer une feuille de calcul que je voudrais convertir en tableau mais en conservant les en-têtes et les choix par le biais des listes. ...
Bonjour, Dans le cadre d'un cours de gestion de projet, nous devons réaliser un diagramme de Gantt, qui prenne en compte les avances et les retard...
Bonjour, J'ai une problématique que mon niveau sous excel m'empêche de résoudre: Transposer horizontalement les données issues d'une colonne uniq...
Bonjour, quand je sélectionne plusieurs cellules contenant des nombres, la somme ne s'affiche plus automatiquement en bas à droite comme avant. Po...
Bonjour, Je souhaiterais protéger certaines colonnes de mon fichier excel 2010. Il s'agit de colonnes avec une liste de choix (faisant référence ...
Bonjour, Je souhaite affecter une heure (heure système) dans une cellule qui est conditionnée par le contenu d'une autre cellule. Cette dernière c...
Bonjour, Dans mon fichier excel (image ci-jointe), je souhaiterais fusionner deux lignes tout en additionnant le contenu de deux cellules. Je m'e...
J'ai un Userform qui va permettre au personnel de pointer suivant : - Une date TextBox - Une activité ListBox Mon problème c'est de remplir un ...
Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...
Bonjour, comment faire pour installer excel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je suis commercial en maisons individuelles et par conséquent j'ai créé un devis transmette À mes futurs clients. J'ai un problème j'aimerai...
Bonjour, Je souhaiterais qu'excel propose une liste déroulante lors d'une saisie (ce que je sais faire) ou une saisie libre si ce que je souhaite sai...
Bonjour, Je viens à vous car je dois réaliser une mission pour mon stage. Je réalise un document excel destiné à être utilisé par les vendeurs de...
Bonjour à Tous, Je voudrai créer une liste déroulante en Excel 2010. Problème, je n'ai pas accès à la Barre d'outils alors qu'il est demandé de fair...
Bonjour à tous, J'ai une préoccupation sur Excel et votre aide serait la bienvenue. En effet , j'ai plusieurs grands ( taille ) tableaux ( sur la ...
Bonjour J'ai un classeur avec différents onglets numérotés (1, 2, 3...) Dans la cellule G35 de chaque onglet j'ai un résultat. Je souhaite une form...
SVP , pouvez-vous m'indiquer comment je peux convertir sur mon MAC un dossier excel en pdf. Merci
Bonjour, j'ai une fonction qui est: =NB.SI(M4:M84;"X") qui me permet de calculer le nombre de croix dans certaines cases d'une colonne mais mon ...
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite créer un test logique dans excel afin de m'alerter si une date dépasse celle du jour. Je procède donc comm...
Bonjour, la formule =colonne(V:V) renvoi la valeur 22. C'est normal puisque la colonne V est à la 22ème place (V étant la 22ème lettre de l'alphabe...
Bonjour. Pourriez-vous m'aider svp... ? (Sous excel 2007-2010) J'ai un tableau de données sur trois colonnes T,X,Y où T est le temps et X,Y sont...
Questions et réponses sur Excel