Les discussions

Erreur sur activesheet.paste

Bonjour, J'ai utilisé une macro avec activesheet.paste et cela fonctionnait très bien. Je reprends la macro quelques mois plus tard et elle s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
f894009

Pb avec une formule

Bonjour à tous, je bute un peu sur une formule ne sachant pas laquelle utiliser. j'ai un 1er tableau: j'ai une colone A avec des noms d'act...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eriiic

A1

Bonjour La cellule A1(Cellule Active je crois) a disparue! Comment l'afficher à nouveau Aidez-moi SVP suis largué Merci à vous tous et toutes

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Table de correspondance sous vba

Bonjour, je dois gérer une table de correspondance avec des libellés légèrement, mais qui vont contenir un terme identique. je m'explique : ma sourc...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
eriiic

Comment récuperer un fichier excel corrompu?

après avoir travailler un fichier Excel sur Windows 7 office 2007, je l'ai ouvert et ajouté 2 autres feuilles sur Windows 8, office 2010. en voulant r...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Changement date en "année-semaine" probléme fin d'année

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon probléme: J'ai une date du type "01/01/2013" et je veux dans une cellule différente passez en "2013-01" Aucun s...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
simles

Vérification de doublons sur plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fichiers excel sont en ma possession, et je dois vérifier si les ID d'une colonne A sont toujours associés à une société dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
scinarf

Calcul d'heure sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire sur excel un tableau de suivi des heures du personnel. je veux avoir le temps de retard entre heure de point et he...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
manesei

Nombre de ligne après filtre sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en Excel, avec un filtre sur la colonne B "Epreuve validée=1" Je dois compter, sur la colonne C le nombre de candidats qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ambrinette3

Excel - i need backup

 Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec 5 colonne de texte et une 6ème contenant une note chiffrée allant de 0 à 5 , j'ai mis une mise en forme conditionne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
bratack0003

Calcul d'un pourcentage (un peu complexe)

Bonjour, Je souhaite appliquer un pourcentage sur un fichier excel en prenant en compte une somme présente dans le même fichier et le diviser par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mm

Liste déroulante dans excel et mise à jour des données

Bonjour, J'ai un tableau à remplir avec des données et une liste déroulante avec le nom de personnes comment puis je personnaliser le tableau en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
castor51

Chercher un maximum successivement sur plusieurs lignes

Bonjour, Après avoir cherché pendant un temps si la réponse à ma question n'est pas déjà sur le forum, j'ai trouvé que non (et pour cause, c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Vaucluse

Comment retrouver le montant ht à partir d'un montant remisé svp

Bonjour, quelle est la formule pour retrouver le montant ht suite à une remise, exemple 1992.37 suite à un escompte de 1%? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
contrariness

Sous totaux

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau pour les décompositions de prix. dans la colonne de prix total je veux faire soit : le produit du prix unitaire par...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
adrifo07

Clé d'excel

Bonjour, J'ai télécharger excel 2007 pour ma fille. Devoir àrendre pour la rentrée. Je n'ai pas la clé pour la période d'essai. Elle ne peut pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gbinforme

Echéance initiale dépassée: calcul automatique de la nouvelle

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de gestion locative commercial et je m'y perd un peu dans l'automatisation de certaines formules. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Mise en forme conditionnelle avec date

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir une formule me permettant de réaliser une mise en forme respectant les conditions suivantes: - Si la date de la semaine q...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007

Liste qui affiche des données dans d'autres cases

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus les réponses à plusieurs sujets sur le forum sans trouver de réponses satisfaisantes. J'ai téléchargé des exemples mais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tiralia

Tableau de pourcentage

Bonjour, mon capitaine d'équipe m'a demander de faire un tableau de statistique pour comparer chaque joueurs par rapport au nombre de victoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Affichage classeur

Salut à tous, mon classeur Excel s'affiche sur 1/4 de l'écran. Comment faire pour avoir un affichage normal sur tout l'écran ?

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
ego140

Insertion graphiques

Bonjour, Suite à un sondage consigné sur excel 2007, je souhaite insérer quelques graphiques secteur pour déterminer les proportions de quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Roméo

Mettre bare d outils sur informatique en francais

 Fermé

la barre d outils est en anglais .je voudrais la mettre en français merci

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Résoudre un exercice sur pareto

Bonjour, J'ai des difficultés à ressortir un diagramme Pareto sur excel 2007. Je demande de l'aide pour pouvoir m'en servir et resoudre un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant intelligent excel lié à une base de donnée

Bonjour, J'aimerais créer un menu déroulant dans une autre feuille Excel qui se réfère à une base de donnés. Je comprend bien comment créer un men...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
foo

Application pour excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais si c'est possible savoir comment faire une application pour excel; quand je lui donnerais les données suivante a=10, b=15, c=1...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
eriiic

Formule de calcul des dates

 Résolu

Bonjour J'ai un besoin pressant et stressant en ce qui concerne certaines formules sur Excel. Je joint 2 fichiers, un word explicatif et un excel...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sanders007

Utilisation de plusieurs fonctions en une seule fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux utiliser la fonction et la fonction arrondir.sup. Voilà mon problème, je dois calculé le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
via55

Merci de m'aider à envoyer mon cv en format pdf

Merci de m'aider à envoyer mon CV en format PDF

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Agatha81

Nombre aléatoire distinct des autres

Bonjour, Je cherche, sur excel, à avoir des nombres aléatoires entre 1 et 9 : =alea.entre.bornes(1;9) Mais je veux que dans une cellule il y est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ronolemi75

Excel

 Résolu

Bonjour à tout le monde. Aidez-moi, s'il vous plaît, si c'est possible... J'ai les données de base (sous Excel) : sexe (M et F); catégorie (cadre; ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
korovenok

Macro couleur

Bonjour le Forum, Je cherche mais n'y arrive pas, une macro qui me permettrais de colorier une cellule, tout en la comptabilisant avec cette formul...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
narvalot

Remplissage de colonnes à partir de fichier source qui change

Bonjour, Un petit problème excel que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un onglet avec des colonnes qui sont toujours les mêmes, disons NOM en colo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fufu7777

Entrer plusieurs formules dans une même cellule

Bonjour, Je cherche à faire quelque chose dans mon tableur sans savoir si c'est possible: en gros il faudrait que je puisse attribuer à des colo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
camcam

Empecher excel de créer des fichiers temporaires

MM Comment empécher EXCEL de créer des fichiers temporaires ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
PHILOU10120

Probleme avec excel !!! help svp

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes dossiers car excel a expiré ... pouvez vous m'aidez svp, je n'y comprends rien merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
miksan86

Moyenne pourcentage

Bonjour, J'ai un problem, je voudrais calculer la moyenne en pourcentage de chaque route mais je ny arrive pas si quelqu'un a la solution? Ca me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Pointer chèques

Bonjour, je cherche un tableau pour enregistrer tous mes numéros de chèques , les pointes lorsqu ils sont passés en banque pour pouvoir transmettre q...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formule pour pointage cross country

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui correspond au type de pointage en cross country. Je vous explique en bref le pointage. Les 7 meilleurs de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kin3

Compter le nombre de données à exclure d'une liste

 Résolu

Bonjour, Ma question est en lien avec le fichier suivant : https://www.cjoint.com/?0JsqfwuZ1LM J'ai deux colonnes dans lesquelles il y a des dates...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Caram46

Nettoyer une liste

Bonjour, J'ai deux listes de nom, A et B, sous Excel. Certains noms sont communs à A et B. Je veux supprimer dans A (supprimer et non dédoublonner)...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tressac

N°semaines selon 2 dates ?

Bonjour, Peut-on avoir par exemple 2 n° de semaine selon 2 dates données ? exemple : en A1 : 07/10/2013 en B1 : 14/10/2013 et en C1, peut-...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eriiic

Recherche valeur dans un array à 2 dimensions

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur X dans la 1ere colonne d'un array à 2 dimensions, appelé Result2, que j'ai déclaré comme ça : "Dim Resu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Boisgontierjacques

Conserver mes zéros !

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur Excel.. Pour créer une référence produit, je combine 3 cellule en utilisant le signe "&" : En A1, B1 et C1 j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Arnoelnons

Excel conserver valeur exacte evenement changement

Bonjour à tous, Merci d'avance pour votre aide. Malgré de multiples recherches, je n'arrive pas à trouver ce que je veux sur le net et je me résou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tfuhr

Supprimer les lignes avec -

Bonjour j'ai un tableau avec des milliers de' lignes et je dois supprimer toutes celles dans lesquelles apparait un - en gros je dois supprimer tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Glopglop

Comparer colonnes de dates à la date d'aujourd'hui

Bonjour , Je débute en VBA et je dois trier parmi une grosse une grosse liste toutes les lignes dont la date (se trouvant à la colonne 16) est ul...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
foo

Macro + fonction si + données dans graphique

 Résolu

Bonjour, (Excel 2010) J'ai un graphique pour les ventes de chaque mois. J'ai une macro par mois pour modifier les sources de données du graphiqu...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Ju@nita

Excel - copier un tableau avec formules adaptées

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau avec des formules mais je suis quelque peu bloqué... En fait je cherche à copier u...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cedana

Copier à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Pour une association j'ai une feuille de données, cotisations et coordonnées des adhérents. Chaque année les 2/3 sont renouvelés + des nouv...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Emma41
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000