Rassembler informations
Résolu
mathias59390
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les onglets.
Je voudrais faire une feuille unique regroupant toutes les informations.
Merci pour votre aide
j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les onglets.
Je voudrais faire une feuille unique regroupant toutes les informations.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Rassembler informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment rassembler plusieurs fichiers pdf en un seul - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
Il va certainement falloir passer par vba
Peux tu envoyer ton fichier avec une dizaine de lignes par feuille, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
Précises ce que tu entends par "Je voudrais faire une feuille unique regroupant toutes les informations. "
Cdlmnt
Il va certainement falloir passer par vba
Peux tu envoyer ton fichier avec une dizaine de lignes par feuille, au format excel 2003, sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message
Précises ce que tu entends par "Je voudrais faire une feuille unique regroupant toutes les informations. "
Cdlmnt
Bonjour,
ci joint le lien: https://www.cjoint.com/?3EhiIwgcbVk
J'entends qu'avec le code adhérent je puisse ressortir toutes les informations qui lui corresponde dans chaque Onglets.
Cdt
ci joint le lien: https://www.cjoint.com/?3EhiIwgcbVk
J'entends qu'avec le code adhérent je puisse ressortir toutes les informations qui lui corresponde dans chaque Onglets.
Cdt
Bonjour
Est ce que cela signifie que
dans la feuille csp_adherent
1 - après la colonne AE
- tu veux ajouter les colonnes B à L de la feuille csp_action
- puis à partir de la colonne AQ
- ajouter les colonnes B à G de la feuille csp_evenement
- puis etc ... idem pour les 3 feuilles qui restent
2 - puis par exemple pour le code Adherent 0000027E
- ligne 2
- colonne AF (idAction)
- tu veux concaténer les 12 numeros idAction de la feuille csp_action
RQ. Ne disposant pas d'une boule de cristal, j'aurais apprécié un exemple de ce que tu voudrais obtenir et à partir de quoi, d'où, etc ....
Cdlmnt
Est ce que cela signifie que
dans la feuille csp_adherent
1 - après la colonne AE
- tu veux ajouter les colonnes B à L de la feuille csp_action
- puis à partir de la colonne AQ
- ajouter les colonnes B à G de la feuille csp_evenement
- puis etc ... idem pour les 3 feuilles qui restent
2 - puis par exemple pour le code Adherent 0000027E
- ligne 2
- colonne AF (idAction)
- tu veux concaténer les 12 numeros idAction de la feuille csp_action
RQ. Ne disposant pas d'une boule de cristal, j'aurais apprécié un exemple de ce que tu voudrais obtenir et à partir de quoi, d'où, etc ....
Cdlmnt
Bonjour.
"J'entends qu'avec le code adhérent je puisse ressortir toutes les informations qui lui corresponde dans chaque Onglets" : Ce sera extrême-ment difficile, dans la mesure où dans une même feuille tu as plusieurs lignes pour un même adhérent !
D'autre part, bien que tu prétendes "J'ai une colonne la A commun a tous les onglets", en réalité les colonnes A sont toutes différentes ! On ne sait même pas comment avoir la liste complète et sans doublon des adhérents ...
"J'entends qu'avec le code adhérent je puisse ressortir toutes les informations qui lui corresponde dans chaque Onglets" : Ce sera extrême-ment difficile, dans la mesure où dans une même feuille tu as plusieurs lignes pour un même adhérent !
D'autre part, bien que tu prétendes "J'ai une colonne la A commun a tous les onglets", en réalité les colonnes A sont toutes différentes ! On ne sait même pas comment avoir la liste complète et sans doublon des adhérents ...