Les discussions

Formule

Résolu

Bonjour, Comment faire une formule avec du texte et le résultat d'une formule exemple : "acquis fin du mois" [cellule] Merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
YOULS

Vba:recuperer getsaveasfilename dans une textbox1?

Résolu

Hello, Ma question me semble toute simple, j'ai effectuer plusieurs recherches sans solution. Actuellement dans mon fichier Excel j'ai un code ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mycki

Convertir une date format anglais en format francais

Bonjour, Je travaille sur un code Vba et je rencontre un problème au niveau de la configuration de la date. En fait quand je renseigne ma date dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cousinhub29

Ajouter automatiquement des ligne d'info a une liste

Bonjour je suis en train d'essayer de créer une liste pour un dossier de facture. Je voudrai qu'a chaque fois que je cré une nouvel facture dans Excel...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeffrey734

L'addition de 3 "x"

Résolu

Bonjour, je souhaite que dans la case B54 s'affiche 1, à la condition que dans au moins une des cases (voire dans les 2 ou même dans les 3) L54, P54...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
didier28

Fonctions conditions excel

Bonjour, Si deux conditions sont remplies faire un calcul et si elles ne le sont pas ont prend la valeur qui est dans une autre case. Quelle form...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jc80

Ajouter des cellules vides

Bonjour, d'abord je vous dit que je suis un débutant sur excel voici mon problème: j'ai un grand nombre de valeur sur la même ligne et je veux sép...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mike-31

Envoyer des tcd à plusieurs adresses mails

Bonjour J'ai un niveau très bas sur VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais d'envoyer que les parties ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

2 colonnes avec doublons 1 avec information

Résolu

Bonjour, Je m'explique. J'ai trois colonnes. Un identifiant client - Une date d'identification - Un identifiant client Les identifiants p...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je fais dans une tableau au format horaire A1 : 08:00 A2 : 12:00 A3 : 04:00 Je voudrais en A3 que la soustraction de A2-A1 se fasse au...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mytå

Nombre d'occurences entre deux dates

J'ai besoin de calculer le nombre d'examens prévus entre deux dates (eh oui, je travaille dans une clinique médicale). Donc, imaginez une liste a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
LordLourdes

Office 2010 vs office 2007

Résolu

bonjour comment faire reconnaitre un document excell 2010 en document excell 2007 merci

sergesbu

Excel : retrouver les cellules utilisées dans une formule

Résolu

Bonjour, Dans Office 2010, j'essaye de retrouver les cellules utilisées dans une formule. En effet, dans la formule, j'ai l'impression qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Caligula78

Enlever le jour d'un date

Résolu

Bonjour, Dans Excel, j'ai un tableau avec des dates (aaaa-mm-jj). Je voudrais que chacun de ces dates deviennent aaaa-mm. Par contre, je ne veux...

Nick2809

Vba créer un moteur de recherche avec boite msgbox dans excel

Résolu

Bonjour, Afin de finaliser ma petite application dans excel, j'aimerai créer un moteur de recherche sur une autre feuille. Mon tableau de départ c...

Joss062

Excel vba copier/coller x2 boucle avec pour table récapitulative

Bonjour à tous, Je dois créer une macro pour le boulot qui simplifierai la vie de tout le monde mais je ne sais pas coder en VBA. L'idée est qu'à ...

Gyrus

Excel - problème versions différentes

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai créé un fichier de calcul Excel sous Excel 2013, Celui-ci comporte beaucoup de formules, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
eriiic

Comment créer calcul auto avec liste de choix ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un tableau me permettant de calculer une mensualité à partir d'une liste d'années et d'un prix. J'ai réussi ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Simbagheera

Graph radar excel - mise en forme

Bonjour, j'ai créer un graph en radar via excel 2003 sur 12 variables. Ces douzes variables se répartissent sur 4 thèmes. Est-il possible de colo...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Alex007

Calculer la moyenne

Bonjour, désolé j'ai pas bien explique mon problème je parle de excel et j'ai des dates format aaaa-mm-jj dans la première colonne et dans l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vaucluse

Création d'un tcd personnalisé

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec 5000 données par colonne. Dans ma colonne D, j'ai des dates en format jj/mm/aaaa. Est ce que c'est poss...

Excel-worker

Erreur excel , divise tout par 100

Bonjour, J'ai un problème avec Excel, chaque fois que je mets n'importe quel valeur, il divise par 100, par exemple, si je introduis 65000, il me...

Glocla

Vba : actualisation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème côté VBA sur mon Excel... Voici ma situation. J'ai créer la formule suivant sous VBA qui me permet en fonction ...

pijaku

Associer résultat d'un calcul à valeur d'un tableau excel vba

Bonjour à tous, Je rentre des valeurs dans des textbox et je fais ensuite un calcul.. le résultat de ce calcul me donne un ratio A/B et toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
michel_m

Filtrer une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 30.000 données sur Excel. en C1, il y a des numéros, me faut conserver toute les données commençant par 4000 et me f...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Macros pour supprimer , insérer et masquer

Résolu

Bonjour, Svp les amis j'ai besoin des macros pour insérer, supprimer ou masquer des lignes et colonnes Merci d'avance :) Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
HASSANKOBAA

Sommeprod condition année + mois

Résolu

Bonjour à tous :) ! J'ai un problème qui me turlupine depuis quelque semaines. J'ai deux feuille de calcul: - Première feuille avec deux colonnes ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vaucluse

Afficher une valeur par rapport à sa longueur et sa hauteur -vba

Bonjour, Alors voila, mon père utilise excel (VBA) et il aimerait savoir comment on fait pour qu'une valeur (exemple: le prix) s'affiche par rapport...

michel_m

Trouver une valeur dans un tableau suivant un résultat

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un tableau avec des numéros et 2 colonnes de résultats en bout de tableau : 1 avec le plus petit numéro de la lig...

ccm81

Doublon, correspondance, date (round 2)...

Bonjour, Voilà mon fichier : http://cjoint.com/?EDqoML66z7Y J'ai deux colonnes en A et C correspondant à des identifiants. Dans ces deux col...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vaucluse

Code vba msgbox pour fermer un classeur et enregistrer

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sans toute fois vois gener avoir un bon code pour fermer un classeur et l'enregistrer. voila le premier message: " voulez ...

sylla.junior2

Code macro vba de bande deroulante sur une feuille excel

Résolu

Bonjour, je voudrais creer une bande deroulante animée sur la premiere feuille excel voila le message: " bonjour ma calculatrice vous facilite tou...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sylla.junior2

Code vb pour masquer les filtres sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel. Je voudrai effectuer certains tris sur bonton de commande, jusque là pas de souci. par contre, je veux fai...

Joss062

Problème de formules

Résolu

Bonjours à tous et encore désolé de vous déranger j ai toujours un problème avec mon exo d'hier j"ai fait toute la première partie mais je n'arrive pa...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Excel-worker

Ce qoui l'extensibilité de la barre de formule

Bonjour, je veux savoir ce que signifie l'extensibilité de la barre de formule Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Excel-worker

Comment procéder au dépouillement d'un questionnaire sur excel?

Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis étudiant en master recherche, j'ai donc sous ma main un questionnaire que j'aimerais dépouiller sur Excel mais...

michel_m

Liste déroulante en cascade (différente question!)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens sur le sujet car aucune des réponses données ne me convient. Pour une bdd de plus de 1000 personnes, je souhaite: ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Patoulacleo

Erreur de calcul apres 3ème virgule

Résolu

Si on fait ce calcul manuellement on a: 67239193,71-65976755,77=1262437,940000000 alors sur Excel 67239193,71-65976755,77=1262437,9399999900000 Mon...

michel_m

Valeur inférieur la plus proche

Bonjour, sous excel j'ai un tableau de valeurs en vba, et je souhaite comparé une valeur à ce tableau et qu'il me retourne la valeur inférieur la plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eriiic

Extraction de données

Bonjour, J'ai un fichier contenant dans la première feuille la répartition des "pièces" dans des "caisses" (Tableau 1) Je veux dans la deuxiè...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
green-eagle-1

Courbe retombe à 0

Comment empêcher une courbe (issue de valeurs calculées) de retomber à 0 quand on arrive au bout de la série mais pas au bout des valeurs de l'axe des...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Frenchie83

Mettre en forme une cellule donnée selon la cellule active

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser l'action suivante sur excel 2010. Si je sélectionne une cellule de la colonne F je ve...

Swift06

Exo pas compris

Résolu

bonjours à tous j'ai besoin d'un petit coup de main svp sur ce devoir car je n y arrive merci a tous d'avance pas

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
patrickserge

Pavé numérique virtuel sous excel

Je cherche à faire en sorte que quand je clique sur une cellule d'une feuille Excel, soit en cliquant après sur l'activation d'une macro soit encore m...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
logimat2000

Recherche automatique suite de mot et chiffres dans une cellule

Bonjour, Je me tourner vers vous car je suis à la recherche d'une formule pour automatiser une recherche sur tableur excel. Pour faire simple ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
eriiic

Somme.si.ens 2 critères dont une matrice

Résolu

Bonjour, J'essais d'imbriquer une matrice dans une somme.si.ens comme deuxième critère, mais sans succès. =somme.si.ens(c1:c10;a1:a10;a12;b1:b10;{...

Freeze1981

Supprimer ligne en fonction valeur de cellule

Résolu

Bonjour à tous, Lien fichier: https://www.cjoint.com/c/EDqpYzB3qkH J'ai fais la macro suivante mais elle ne fonctionne pas: Sub Suppr() ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Thorak83

Utilisation de nb.si sur mac

Bonjour, tout d'abord, je suis novice sur mac et j'ai quelques soucis avec les formules. Dans une colonne, j'ai 4 références différentes. je souh...

Vraimentnulle

Maintenance des équipements sous excel

Résolu

salut, chers amis svp je veus des informations sur la maintenance des equipement sur fichier excel (avantages et inconveniants)

lacinetraore

Comprèhension

Résolu

bonjour, je vous voulais savoir comment fonctionne excel. s'il y a des informations à me suggérer je serai toutefois ravi des les consulter. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000