Changement subit des cellules au format "général"
Bonjour, J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier). À l'ouverture, subitement, toutes cellules au form...
Bonjour, J'ai un problème récurant depuis un certain temps (et uniquement dans un fichier). À l'ouverture, subitement, toutes cellules au form...
Bonjour, J'aimerais créer une macro qui copie à la suite les données de tableaux d'autre onglet dans un tableau principal. Je m'explique, il y a...
Bonjour, J'ai le "petit" soucis suivant... Je travaille dans un environnement anglais (Windows, MS Office et tous mes programmes)... Mais comme...
Dans Excel, où des écritures sont inscrites chaque mois, les sauts de pages sont présents dans l'affichage normal entre chaque mois. Mais dans Aperçu ...
Bonjour, Je suis bloqué avec un petit problème de formule et j'aimerais qu'une personne soit assez aimable pour m'expliquer pourquoi j'obtiens 2 répon...
bonsoir a tous formule en feuille recherche =SOMMEPROD((BASE!$B$7:$B$2000=$B$12)*(BASE!$C$7:$C$2000=$D$12)*(BASE!$D$7:$D$2000=$F$12)*(BASE!$E$...
Bonjour, Le fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/EElrA2GcHym : contient des lignes avec des tittres , id de référence de ces titres et...
Bonjour, Une formule qui doit être simple .... d'après un n° de Sécurité sociale (b2) je voudrait en a2 "h" ou "f". quelqu'un a-t-il la solution?
Bonjour, voici un petit exemple de tableau à 3 colonnes et 5 lignes : colonne 1 colonne 2 colonne 3 A1 : 10 B1 : 25 ...
Bonjour, J'ai un tableau de commande et je souhaiterais qu'il se dynamise en fonction de mon tableau de prix unitaire. Je m'explique. J'ai un ...
Bonjour, je veux écrire un texte sur une feuille excel, je ne veux pas qu'il s'inscrive dans la même cellule, je veux qu'il soit sur toute la lign...
Bonjour, J'ai un tableau (type excel) où figurent des données chiffrées qui donnent lieu à des graphiques. J'aimerai que ce tableau soit fixes et ...
Bonjour, J'ai un tableau dynamique croisé pour lequel de mon tableau Excel une ligne exclue. Peut importe les info que je met dans cette ligne, q...
bonjour lors de l'ouverture je désire qu' une macro afficher des message box de politesse de demande le nom de l'utilisateur et si celui si ne fais ...
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour une formule recherche V pourtant très basique. Voici mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EElnk56nJDC ...
Bonjour, j'aimerais un cours sur la fonction SI et un site de téléchargement gratuit de l'arabe débutant Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, Je suis dans l'organisation d'une régate (courses de bateaux). Cette régate est un challenge de 5 manches et à la fin de chaque manche, il...
Bonjour, j'ai essayé de faire une fonction sous vba dont le but est de faire: sur la cellule dans laquelle estla formule : si son numéro de ligne e...
Bonjour, le titre peut paraître assez tordu. Pour résumer j'ai créé une petite fonction personnalisée en VBA qui retourne une valeur en fonction de de...
Bonjour, Suite à un export comptable vers un Excel 2003, les chiffres en milliers sont reconnus comme caractères alphanumériques ce qui pose des p...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans une série de données dates et heures correspondant à des hauteurs d'eau. Ce sont des données à la mi...
Bonjour a tous, Voici mon probleme : il y a un site internet me fournissant un tableau de nombre que j'aimerait pouvoir transferer sur excel, seule...
BONJOUR Comme d'habitude je suis coincé. Je veut dessiner des courbes mais je veut lorsque la cellule est vide elle ne prend pas zéro mais ne rien de...
Bonjour, Je ne me souviens plus comment insérer une liste de choix dans un tableau excel Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / M...
Bonour, Je prépare un tableau, et en recopiant ma formule (recherche v) pour une bonne présentation avant saisie des données il apparait #N/A, cela ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une formule. Elle doit dire si le texte de cellule B1 contient le texte de la cellule A1 alors 1 sinon 0. Mer...
Bonjour, Comment croiser plusieurs variables (champs) avec d'autres variables (champs) ex: Profession, Sexe, Tranche d'âge (en ligne) croisées ...
Bonjour a tous, j'ai dans un fichier Excel 6 onglets avec des informations dans différentes colonnes. J'ai une colonne la A commun a tous les ongle...
Bonjour, j ai microsoft ollice word 2003 sur mon nouvel ordi window 7 et je ne trouce pas excel Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Bonjour, Je souhaiterai qu'une image soit mise dans une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule. Pour illustrer ce que je souhaite, ...
Bonjour, J'ai 2 petites questions s'il vous-plait: - Je gère des cases pour des victoires et défaites sur un tournoi, j'aimerai faire une condit...
Bonjour, Je cherche à renvoyer une ligne de mon sommaire Excel suivant la liste déroulante de la colonne G. Exemple si en colonne G du sommaire...
Bonjour, Organisateur du cross du collège j'ai crée 8 feuilles dans mon classeur .xls pour classer les 8 courses correspondant à celles des filles...
Bonjour, je viens de tapé une fonction sur excel 2013 qui donne la menstion de chaque étudiant . voila tous ce que j'ai tapé mais je reçois toujour...
Bonjour, Je cherche a créer une fonction qui donne la clé du N° de sécu,mais je n'y arrive pas.c'est juste dans un but de comprendre. quelqu'un pou...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 37.0 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai 6000 adresses à traiter J'ai en colonne A ...
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Excel. J'ai la version de 2007 où je n'ai pas l'onglet outils/options/général comme indiqué pour certains qui ...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...
Bonjour dans la première feuille avec "AZ 10 BT150593" (sur la colonne Y) que j'ai concaténer, en face la quantité (colonne Z). dans la 2eme feuil...
Bonjour, Je recherche à avoir le nombre de valeur non double dans une colonne, d'un tableau, suivant des filtre élaborés : exemple : 6 référen...
Bonsoir , Ma problématique consiste à placer certaine colonnes dans une seule lignes . soit un exemple ligne1:#*Nonmonotonic logic - context-...
Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide qui me sera rudement précieuse =) Je suis coincée sur un soucis de duplication de mise en forme co...
Bonjour, j'aimerais faire une formule avec plusieurs conditions comprenant des recherches dans un tableau. Je vous met ci joint le document pour une m...
Bonjour, J'essaye de créer une macro dans Excel pour supprimer des lignes avec criteres. Avec le code, il fait le filtre mais il ne supprime pas les...
Bonjour, Jee suis présentement en entrainement militaire, et je suis après travailler sur un document pour le retour de matériel de bivouac des un...
Bonjour, je mets dans une case "4 h", et dans la seconde "3 h", et dans la 3ème je mets la formule "=A1+A2", sauf qu'au résultat ils marquent ##, ca...
Bonjour, J'ai enregistré un classeur avec 2 feuils Est-il possible après avoir cliquer sur Rechercher et Sélectionner dans la 1er feuille de retrou...
Bonjour, je veux bien déplacer plusieurs cellules non contigues sur excel le tableau A est le tableau de départ le tableau b est le resultat sou...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place une feuille de calcul pour calculer la décote d'une machine. Décote de 20% la première année, puis 10...
Questions et réponses sur Excel