Graphique dynamique
toraak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau dans excel et j'ai un petit problème au niveau des graphiques qui se trouvent dans une autre feuille.
Dans cette formule « ='2013'!$C$6:$N$6 » j'aimerais remplacer 2013 (feuille nommée 2013) par « = Donnees!$B$1 ».
J'ai essayé quelque chose du genre : « =[Donnees!$B$1]!$C$6:$N$6 » mais cela ne fonctionne pas..
Pouvez-vous m'aider? merci !!
Dans cette formule « ='2013'!$C$6:$N$6 » j'aimerais remplacer 2013 (feuille nommée 2013) par « = Donnees!$B$1 ».
J'ai essayé quelque chose du genre : « =[Donnees!$B$1]!$C$6:$N$6 » mais cela ne fonctionne pas..
Pouvez-vous m'aider? merci !!
A voir également:
- Graphique dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Graphique sparkline - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
https://www.cjoint.com/?3EwtTHhaEk5
Si on choisit l'année 2014, 2013 et 2012 à partir des boîtes de déroulement sur la feuille «Donnees», j'aimerais que les tableaux (feuille «Graphiques» aille chercher les données des feuilles du même noms (2014,2013 et 2012).
merci !
Est ce que tu veux dire que ces graphiques ne devront contenir qu'une seule série de données, celle qui correspond à l'année choisie en feuille Données ?