Extraire informations d'un tableau

Résolu
rachton92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'au un tableau avec dans la première colonne les prénoms d'une centaine de personnes et dans les 5 suivantes les jours de la semaine avec des plages horaires (soit 6h/14h , soit14h/22h), j'aimerais extraire dans un tableau le nombre de personne présente à 6h/14h par exemple le lundi.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
bonjour
merci de joindre le classeur
pour cela:
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur https://www.cjoint.com/
et coller le lien proposé dans le message de réponse
Dans l'attente

0
rachton92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
https://www.cjoint.com/?3Ewle2aWztS

voici un exemple avec seulement 8 prénoms
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Bonjour,

Dans ton cas, tu vas en cellule B1, filtre, tu clique dessus, tu sélectionne 6h/14h et tu as les résultats des personnes ayant fait 6h/14h le lundi (suffit de faire un copier/coller, pas très difficile)


Sinon en H2 tu met : =SI(B2="6h/14h";A2;""), tu l'étire puis clique sur la colonne H pour la sélectionner toute, filtre et tu décoche vide, pareille tu auras le nom des personnes qui ont travaillé lundi de 6h/14h.

Cdlt
0
rachton92 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
lol je ne sais pas pourquoi je voulais me compliquer la vie, merci beaucoup vivement le week-end
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
De rien , bon week-end
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
0