Remplacer des recherche V par une macro

Fermé
mds23 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 10:23
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 21 mai 2015 à 15:56
Bonjour à tous,

j'ai réalisé un logiciel devis/facture et pour ma facturation ou pour la modification de devis j'ai utilisé des recherches V à partir d'un numéro de devis pour faire remonter mes informations. Cependant, cela a des limites car si dans ma base de données j'ai 3 lignes à faire remonter et que dans la feuille devis modification il n'y a que 2 lignes affichées, la 3ème est à rajouter à la main.
Ceci implique donc des erreurs pour les utilisateurs s'ils ne rajoutent pas une ligne.

J'ai essayé de réaliser une macro qui me recherche le numéro de devis dans la base de données, mais le problème est que j'utilise une variable qui était utilisée avec les rechercheV, or dans ce nouveau cas cela n'est plus possible.

La macro fonctionne mais la variable est à changer et le problème des lignes à insérer seule est à régler.

Voici le lien de mon fichier:
https://www.cjoint.com/?0DmkDBAEzTd

Merci d'avance à tous !
Cdlmt.
A voir également:

1 réponse

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 53
21 mai 2015 à 15:56
ton lien ne marche pas
0