Les discussions

Renseigner une seule fois la valeur répétitive excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une fonction dans excel qui puisse me permettre de renseigner UNE SEULE FOIS une valeur répétitive:...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Nay2020

Supermacro

Bonsoir, J'utilise actuellement SuperMacro pour créer une macron qui me permettrait de maintenir les cliques droites et gauches en meme temps et po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle selon évolution %

Bonjour, Je fais tourner des pourcentages en automatique qui évoluent toutes les heures. J'aimerai mettre une couleur verte si le % évolue positiv...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
via55

Insérer une image sous condition

Résolu

Bonjour, Etant donné la situation actuelle avec le Coronavirus et la quarantaine, mon école à fermé. Mon professeur d'informatique nous a vivement r...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Adrien_3586

Couleur rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une formule pour dire en fonction du resultat case H16 je voudrais que la case I17 apparaisse en rouge ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ashna

Tableau excel - problème de cumuls !!

Bonjour, Ce message s'adresse particulièrement à JCB qui à l'époque m'avait réglé mon problème. J'ai, grâce à une relation informaticien, perdue de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
belierlion

Fractionnement de feuille

Résolu

Bonjour les experts ! La première feuille de mon classeur est fractionnée. La fonctionnalité me convient en grande partie, mais j'aimerais beaucoup n...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Changement de l'unite de mesue des cellules excel du pixel au milimétre

Bonsoir prierre de m'aider changer l’unité de mesure des cellules excel du pixel au milimétre

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
eriiic

Si oi ou non enlever du temps

Résolu

Bonjour besoin d'aide pour excel A1= 06:15, B1 =16:15, C1=10:00 (total des heures travaillées). J'aimerais que si D1 = oui E1 = - 00:45 et si D...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PapyLuc51

Tableau d'évolution

Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Importer puis exporter feuilles vers classeur d'origine

Résolu

Bonsoir le Forum, J’utilise une macro que j’ai trouvé sur le net et qui marche très bien ; l’objectif est d’importer les feuilles d’un autre classeur...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incrémentation

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé emplir automatiquement la case BO3 puis BP3 etc. avec la poignée de recopie en respectant l'incrémentation des cellules ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vaucluse

Classement tableau excel

Bonjour,je souhaite établir un classement suite à un championnat mais ne connaissant pas excel je vous demande de l'aide Je vous fais suivre le ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
JCB40

Comment calculer les excédants et les manquants

Résolu

Bonjour, Bien que je soit nul dans Excel, j'ai toute foi fait des recherches pour parvenir à à faire des inventaires avec Excel. Je voudrais bien av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Hantmec

Geler et incrementer une formule automatiquement sur une colonne excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter n'ayant pas trouvé ma réponse dans les topics déjà existant. Si toutefois, elle a déjà été traité, n"hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DjiDji59430

Excel : envoyer la feuille dasboard sans envoyer les feuilles de datas

Bonjour, Je dispose d'un fichier excel qui contient 3 feuilles de données et une feuille "Dashboard" où j'ai mis des TCD d'analyses. Y a-t-il un m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
abourakba

Des moyennes

Bonjour, je fais la moyenne de mes notes en mars puis en avril puis en mai, je souhaite calculer ma moyenne sur les trois mois (pas la moyenne des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ccm81

Formules excel se desactivent

Bonjour, Je vous écris car sur mon fichier Excel, lorsque je rends "active" un cellule (en cliquant sur les elements constitutifs de la formule) e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vaucluse

Probleme d'affichage

Bonjour J'essaie d'expliquer mon problème. J'ai une cellule excel qui contient comme donné : kik0282 et une deuxième qui a: 03 mais quand j'essaie d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kirby.T

Compréhension

Résolu

bonjour à tous j'ai 2 tableaux Excel totalement différents si j'oublie de fermer le premier et que je lance un trie de cellules horizontales dans c...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Figer les boutons macro

Bonjour à tous, Sur un tableau Excel, j ai créé 7 boutons auxquels j'ai affecté des macros. Ces boutons sont positionnés sur la 1ere ligne. L...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
M-12

Calcul d'age au 31 decembre 2020

Bonjour, Quelle formule de calculer excel permet d'avoir l'age de plusieurs personnes au 31/12/2020.

PHILOU10120

Probleme de calcul excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de calcul dans certaine cellule, pour les totaux des natifs et des citoyens par exemple il y a des erreurs de calcul...

Ksper94

Calcul £ ancienne

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de calculer et réaliser des graphiques en £ ancienne avec Excel sachant qu'une Livre vaut 20 shillings et qu'un shilling va...

Student

Nom de classeur variable dans une formule

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour un petit coup de pouce car malgré mes tentatives je ne trouve pas la solution... Je souhaiterais faire évolue m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
alex141077

Essayer de me coriger une ligne de commande

Résolu

bonjour à tous je voudrais faire une ligne de commande du type suivant =(si(F125=1);copy(G125:L125);"") Cette formule ne fonctionne pas y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
yg_be

Liste déroulante excel

Bonjour, j'ai déjà envoyé une question de ce genre et j'ai reçu deux intéressantes réponses de la part de quelques abonnés, que je remercie encore...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dcit666

Portail numerique reseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une page de démarrage , PPT ou Excel , y insérer des icones , pouvoir y adjoindre des liens hypertexte et des listes d...

papacorno82

Ajouter image dans userform

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, que j'ai trouvais sur le net et que j’ai modifier pour mes besoins, je n’arrive pas a afficher une image qui corresp...

mic6259

Suppr espaces

Bjr à Tous, Comment fait-on si les espaces en début du mot sont impossible à supprimer avec SUPPRESPACE ? Merci.

RABSAL

Trouvez un point sur graohique excel

Bonjour, J'ai créer sur excel le diagramme de Mollier. Il ne me reste plus qu'un point à trouver. Par exemple quand je crée une courbe sur ce graph...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
eriiic

Grosse boucle si()

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances sur Excel. Je dois comparer un grand nombre de cellules entre elles et si deux cellul...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
PapyLuc51

Excell

Salut à tous, est ce qu'il y'a une fonction qui me permettrait d'imprimer la même chose sur les 2 faces d'une feuille de papier, et ce en une seule fo...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pierr10

Extraire un morceau d'une cellule dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences car j'ai le problème suivant : J'ai un fichier avec 3 colonnes. La 1 est la lis...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bvw

Créer une "carte choroplèthe" sur excel 2019

Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer, sur Excel 2019, une "carte choroplèthe" (carte avec plusieurs couleurs ou niveaux de couleurs qui définissent une valeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
STVNA

Excel bloqué en écriture

Résolu

Bonjour, on m’envoie d’un PC un tableur excel au format ZIP vers mon iPad. Le tableur est bloqué en écriture : « consultation uniquement ». Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Picsel

Gestion locative

Résolu

Bonjour à Tous, Auriez vous un modèle pour m'aider dans la gestion locative (gratuit) Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
saydukonneh

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la formule ci-dessous en insérant une condition supplémentaire, que le remplissage disparaisse si la cellule H7 es...

Pierr10

Recherche à plusieurs conditions sur plusieurs onglets dans excel

J'ai deux données à valider provenant de l'onglet COMPOSANTES, soit le numéro de pièce et le numéro de l'actif qui doivent être cherchés sous l'onglet...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
NathalieS

Recherche combien de fois apparait un critère en fonction d'une date en en tête

Bonjour à tous, Je coince sur un problème depuis ce matin sur mon planning Covid19 Comme vous pouvez le voir, j'ai trois colonne avec en en-tête...

Charlykems

Comptage satisfaisant à deux critères

Bonjour, J'ai un problème de comptage de cellules répondant à deux critères. J'ai un tableau avec des noms de personnes, des villes de résidences...

toto34130

Countif donne #name?

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé =COUNTIF(B1:B31;"T0,5") pour compter le nombre d'occurrences du texte "T0,5", mais j'obtiens chaque fois une erreur: #NAME? ...

BobetteMG

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

c'est ma toute première fois donc j'ai déjà posé mes questions sans être membre. mon message est: Automatiser un entête de tableau excel contenant...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fanfanine

Remplacer les cellues vides ou contenant 0 par les donnees d'une autre colone

Bonjour, Je dois remplacer les cellules vides ou contenant un 0 par les donnees d"une autre colone. J'ai reussie a modifier les cellules vides av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Le Pingou

Imprimer plusieurs feuil excel spécifique en cliquant sur un bouton

Bonjour à tous, Je souhaiterai crée une macro ou autre pour pouvoir imprimer plusieurs feuil excel ( certaines) en cliquant dans un tableau. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Powerquery : les colonnes changent de nom en column à la place du vrai nom

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de charger un fichier excel dans Power Query la liste des colonnes changent en Column1,Column2,Column3...... et en dess...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
abourakba

Feuille de saisie excel dynamique

Bonjour, J'ai un classeur ou il y a des saisies manuelles (Liste déroulante en feuille D1, D2, et D3) Liste : JOB, EMP, ITEM) Il y a un calcul...

jeff_masse

Comment faire une recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un soucis avec un fichier excel (2007). En résumé, sur la feuil 2, j'ai un tableau avec : colonne 1 : n° article de pi...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Full-Throttle

Somme de cases à cocher

Bonjour bonjour, J'ai un petit souci : Pour valider un effectif, j'ai créé une liste et des cases à cocher. J'aimerais avoir la somme du total des ...

Spartacvs

Mfc

Bonjour J'ai reçu du code de mike31colorisant la colonne et la ligne de la cellule sélectionné , cela marche très bien et je l'en remercie. mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
nihcoc
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000