Badges et fichier type excel

Résolu/Fermé
scarecrow - 19 sept. 2007 à 11:30
 karrirra - 21 mai 2015 à 21:57
Bonjour,

Je souhaite réaliser des badges dans le cadre d'un événement organisé par mon entreprise (environ 250 badges)

Ce que je voudrais faire, c'est mettre une image en arrière plan de chaque badge (donc sur toute la surface du badge) et ensuite mettre en sur impression à un endroit que j'aurai défini les nom, prénom et société de la personne. L'idée est bien entendu d'automatiser les choses, cad de lier les badges a un fichier type excel pour que tous les badges soient créés automatiquement

Connaisez vous un logiciel permettant de gérer ceci ?

Merci de votre réponse
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
19 sept. 2007 à 18:20
Bonjour,

Restons homogènes ! Si ta base est sur Excel, tu fais un publipostage avec Word, en choisissant Etiquettes comme type de document principal.

Il y a des multitudes de formats prédéfinis, il suffit de chercher un peu, tu trouveras la taille pour tes badges.

Tu insères ton images sur une étiquettes, et tu lui donnes l'attribut : "Texte au dessus".
5
tu ouvres word puis publipostage ensuite étiquettes
et tu exportes ton fichiers excel puis tu auras la main
pour la mise en page et le format ainsi la photos de ton
badge bonne chance
1
Bonjour scarecrow,

Ce que tu veux faire est similaire à un publipostage mais tu dois définir le format d'impression aux dimensions de ton badge.

Pour cela tu peux employer Writer de OpenOffice ou Word de Microsoft.

Bonne chance

Georges
0
Bonjour,

Je souhaite également créer des badge pour un événement pro, et n'y arrive pas. J'ai une base de Noms sur EXEL 2007 , Comment faire ? Merci bcp !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meskasousoubiba
4 mai 2015 à 09:57
J'ai conçu un badge sur Word 2007 et j'ai une liste de participants sur Excel, comment je lie les 2 svp?
0