Badges et fichier type excel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modèle badge excel gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2024
11 342
19 sept. 2007 à 18:20
19 sept. 2007 à 18:20
Bonjour,
Restons homogènes ! Si ta base est sur Excel, tu fais un publipostage avec Word, en choisissant Etiquettes comme type de document principal.
Il y a des multitudes de formats prédéfinis, il suffit de chercher un peu, tu trouveras la taille pour tes badges.
Tu insères ton images sur une étiquettes, et tu lui donnes l'attribut : "Texte au dessus".
Restons homogènes ! Si ta base est sur Excel, tu fais un publipostage avec Word, en choisissant Etiquettes comme type de document principal.
Il y a des multitudes de formats prédéfinis, il suffit de chercher un peu, tu trouveras la taille pour tes badges.
Tu insères ton images sur une étiquettes, et tu lui donnes l'attribut : "Texte au dessus".
tu ouvres word puis publipostage ensuite étiquettes
et tu exportes ton fichiers excel puis tu auras la main
pour la mise en page et le format ainsi la photos de ton
badge bonne chance
et tu exportes ton fichiers excel puis tu auras la main
pour la mise en page et le format ainsi la photos de ton
badge bonne chance
Bonjour scarecrow,
Ce que tu veux faire est similaire à un publipostage mais tu dois définir le format d'impression aux dimensions de ton badge.
Pour cela tu peux employer Writer de OpenOffice ou Word de Microsoft.
Bonne chance
Georges
Ce que tu veux faire est similaire à un publipostage mais tu dois définir le format d'impression aux dimensions de ton badge.
Pour cela tu peux employer Writer de OpenOffice ou Word de Microsoft.
Bonne chance
Georges
Bonjour,
Je souhaite également créer des badge pour un événement pro, et n'y arrive pas. J'ai une base de Noms sur EXEL 2007 , Comment faire ? Merci bcp !!
Je souhaite également créer des badge pour un événement pro, et n'y arrive pas. J'ai une base de Noms sur EXEL 2007 , Comment faire ? Merci bcp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question