Comment concevoir un tableau d'extraction
Résolu
Paula31
-
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment concevoir un tableau d'extraction
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour
Les formules de RECHERCHEV devant être dans des cellules différentes de celle avec la liste déroulante je ne vois pas pourquoi elle s'effaceraient ?
Postes un exemple allégé (une vingtaine de lignes) et anonymé avec des noms bidons de ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Via
Les formules de RECHERCHEV devant être dans des cellules différentes de celle avec la liste déroulante je ne vois pas pourquoi elle s'effaceraient ?
Postes un exemple allégé (une vingtaine de lignes) et anonymé avec des noms bidons de ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdlmnt
Via
Merci Via de ta réponse.
Je ne sais pas comment faire pour aller sur cijoint.com.
Bien sur les formules de recherche sont sur des cellules différentes de la liste déroulante.
Mes cellules de rechercheV sont à droite, sur la même ligne que la liste déroulante.
Je ne comprends pas pourquoi les formules s'effacent dès que je viens mettre la liste déroulante sur la même ligne que les formules.
Amicalement,
Je ne sais pas comment faire pour aller sur cijoint.com.
Bien sur les formules de recherche sont sur des cellules différentes de la liste déroulante.
Mes cellules de rechercheV sont à droite, sur la même ligne que la liste déroulante.
Je ne comprends pas pourquoi les formules s'effacent dès que je viens mettre la liste déroulante sur la même ligne que les formules.
Amicalement,
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai un besoin urgent de cette information.
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai un besoin urgent de cette information.
Merci d'avance
Merci ozone pour ton info sur cjoint.com
Voici le lien pour accéder à mon problème : https://www.cjoint.com/?0EwutPwR4G4
J'espère que tu pourras m'aider.
Amicalement,
PAULA
Voici le lien pour accéder à mon problème : https://www.cjoint.com/?0EwutPwR4G4
J'espère que tu pourras m'aider.
Amicalement,
PAULA
Merci infiniment Ozone.
En fait je faisais la même formule que toi à part qu'à la fin j'ajoutais:
;0)
Ca fonctionnait bien ainsi avant que je crée la liste déroulante.
Tu m'a vraiment bien aidée pour résoudre ce problème et je vais pouvoir continuer mon exercice grâce à toi.
Je te remercie encore
Bien amicalement Paula
En fait je faisais la même formule que toi à part qu'à la fin j'ajoutais:
;0)
Ca fonctionnait bien ainsi avant que je crée la liste déroulante.
Tu m'a vraiment bien aidée pour résoudre ce problème et je vais pouvoir continuer mon exercice grâce à toi.
Je te remercie encore
Bien amicalement Paula