Comment concevoir un tableau d'extraction

Résolu
Paula31 -  
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A partir d'un tableau récapitulatif de l'ensemble des commerciaux, je dois concevoir un 2ème tableau d'extraction qui comportera une liste déroulante pour choisir le commercial concerné et des fonctions de recherche pour obtenir les données de ce commercial.

J'ai crée mes fonctions de recherche V sur mon tableau d'extraction mais quand j'y ajoute ma liste déroulante, mes fonctions de recherche sont parties et je ne peux plus les recréer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire car à partir de ces informations, je dois ensuite créer un graphique relié au tableau.

Merci d'avance de votre réponse.

Paula
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746
 
Bonjour

Les formules de RECHERCHEV devant être dans des cellules différentes de celle avec la liste déroulante je ne vois pas pourquoi elle s'effaceraient ?

Postes un exemple allégé (une vingtaine de lignes) et anonymé avec des noms bidons de ton fichier sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni

Cdlmnt
Via
0
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Via de ta réponse.

Je ne sais pas comment faire pour aller sur cijoint.com.
Bien sur les formules de recherche sont sur des cellules différentes de la liste déroulante.
Mes cellules de rechercheV sont à droite, sur la même ligne que la liste déroulante.
Je ne comprends pas pourquoi les formules s'effacent dès que je viens mettre la liste déroulante sur la même ligne que les formules.

Amicalement,
0
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
J'ai un besoin urgent de cette information.

Merci d'avance
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478
 
C'est
https://www.cjoint.com/

Pas cijoint
0
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ozone pour ton info sur cjoint.com

Voici le lien pour accéder à mon problème : https://www.cjoint.com/?0EwutPwR4G4

J'espère que tu pourras m'aider.
Amicalement,
PAULA
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478
 
Voilà un exemple de solution possible :
https://www.cjoint.com/c/EEwvbdPOepp
0
Paula31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci infiniment Ozone.
En fait je faisais la même formule que toi à part qu'à la fin j'ajoutais:
;0)
Ca fonctionnait bien ainsi avant que je crée la liste déroulante.
Tu m'a vraiment bien aidée pour résoudre ce problème et je vais pouvoir continuer mon exercice grâce à toi.
Je te remercie encore
Bien amicalement Paula
0