échelle
Ayuritenshi
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors voilà mon problème:
Dans ma base de donnée Excel j'ai un filtre avancé.
J'aimerais que tant que la base de donnée trouve aucuns résultats qu'elle incrémente ''F4'' -5 et "I4"+5 c'est pour des températures.
et j'aimerais qu'elle trouve des résultats au plus proche de la recherche.
J'ai essayé avec une boucle while mais je n'ai pas réussi à la faire marcher...
Le truc bien dans ma base de donnée c'est que des qu'il y a une valeur qui change elle se met a jours toute seule.
Merci d'avoir lu ce message et j'espère pouvoir obtenir de l'aide car ça fait trois jours que je galère... j'ai essayer avec un seuil sans le seuil avec variable et etc ...
enfin bref Merci et Bonne soirée
Alors voilà mon problème:
Dans ma base de donnée Excel j'ai un filtre avancé.
J'aimerais que tant que la base de donnée trouve aucuns résultats qu'elle incrémente ''F4'' -5 et "I4"+5 c'est pour des températures.
et j'aimerais qu'elle trouve des résultats au plus proche de la recherche.
J'ai essayé avec une boucle while mais je n'ai pas réussi à la faire marcher...
Le truc bien dans ma base de donnée c'est que des qu'il y a une valeur qui change elle se met a jours toute seule.
Merci d'avoir lu ce message et j'espère pouvoir obtenir de l'aide car ça fait trois jours que je galère... j'ai essayer avec un seuil sans le seuil avec variable et etc ...
enfin bref Merci et Bonne soirée
3 réponses
"J'ai essayé avec une boucle while"
Il s'agit donc d'une macro ?
Il aurait été utile de le préciser ...
Et quand on soumet ce genre de problème, il est recommandé de joindre le fichier concerné (ou un fichier-exemple).
Il s'agit donc d'une macro ?
Il aurait été utile de le préciser ...
Et quand on soumet ce genre de problème, il est recommandé de joindre le fichier concerné (ou un fichier-exemple).
Oui excusez moi j'ai oublier de mettre le fichier...
https://www.cjoint.com/c/EEwilJTjmjf
Merci de vos réponses
https://www.cjoint.com/c/EEwilJTjmjf
Merci de vos réponses