Fusionner lignes excel 2010

fanff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois établir une base de donnée clientèle: réunir en un fichier excel un listing clients avec plusieurs informations.

J'ai comme base trois fichiers excel contenant chacun des clients avec leurs informations.

Mais certains clients figurent dans les trois fichiers.

En réunissant les trois fichiers j'ai des doublons: plusieurs lignes pour un même client, mais avec des informations différentes sur le client.

J'aimerais fusionner ces lignes en une seule ligne réunissant toutes les informations contenu par chaque ligne.

Exemple:
code client/Nom Client/ email/ Tel
789456321/Duponettti/ /0603...
789456321/Duponettti/d@g.c/

Je voudrais:

789456321/Duponettti/d@g.c/0603...

MERCI

A voir également:

2 réponses

Ayuritenshi Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Pourquoi ne réuni pas toute les données dans un seul document excel et tu fait un filtre avancé ?
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

Bonjour

Peux tu mettre un bout du fichier obtenu après réunion (quelques dizaines de lignes avec des doublons) au format excel 2003 sur cjoint.com et joindre le lien obtenu à ton prochain message

Cdlmnt
0