GERER UNE LISTE
Résolu
francecanada
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
francecanada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francecanada Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'.
Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes.
L'une d'entres elles porte le titre 'PARTICIPANT'.
Je souhaite, pour chaque cellule de la colonne 'PARTICIPANT', en la sélectionnant, visualiser la liste des nom de la colonne A ('NOM').
Et ainsi en sélectionnant un.
En d'autres termes, se servir de la colonne 'NOM' comme base de données (référent).
Avec la possibilité d'agrémenter la liste des noms de façon autonome dans la colonne A.
Merci pour votre aide.
je souhaite créer un liste de noms dans la colonne A avec le titre 'NOM'.
Dans une autre feuille du même fichier, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes.
L'une d'entres elles porte le titre 'PARTICIPANT'.
Je souhaite, pour chaque cellule de la colonne 'PARTICIPANT', en la sélectionnant, visualiser la liste des nom de la colonne A ('NOM').
Et ainsi en sélectionnant un.
En d'autres termes, se servir de la colonne 'NOM' comme base de données (référent).
Avec la possibilité d'agrémenter la liste des noms de façon autonome dans la colonne A.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- GERER UNE LISTE
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Site dangereux liste - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce lien devrait t'aider pour créer ta liste déroulante
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/#q=excel+liste+d%E9roulante+de+choix&cur=4&url=%2F
A+
Ce lien devrait t'aider pour créer ta liste déroulante
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/549-creer-des-listes-deroulantes-dans-excel/#q=excel+liste+d%E9roulante+de+choix&cur=4&url=%2F
A+
cela marche parfaitement.