Les discussions
Donnée arrondie en fonction d'une référence
RésoluBonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...
Formules à trouver :( et corriger
RésoluBonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...
Rassembler des tâches par gamme et prériodicité
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...
Rafraîchissement de l'écran
Bonjour, Au secours ! A chaque fois que j'entre une donnée puis valide une cellule (touche tab ou enter), la page Excel "clignote" une fois. Si je m...
Words et excel
Bonjour,moi cest silvanuus; ofaite si je vous écri c'est savoir l'objectif principale de la création de l'outil informatique
Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...
Créer une liste de noms dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais créer une liste de nom dans un planning. Je m'explique, en cliquant sur une cellule correspondant à un poste et à un jou...
Compteur excel 1 fois par occurrence
Bonjour, je souhaite créer via excel un compteur par occurrence, cad : A B Jean 1 jean 0 Jean 0 Mike 1 Mike 0 Mike ...
Extraire des données croisées en suivant une entité...
Bonjour, Merci à l'avance de me donner l'opportunité de poser ma question. Je cherche la formule dans excel 2010 qui me permettra d'extraire certai...
Mise en forme conditionnelle : revenir à une mfc d'origine
RésoluBonjour, Je souhaiterai continuer à améliorer ma création de planning et cette fois-ci je bloque sur la mise en forme conditionnelle. le fichier ...
Bouton "utilitaire d'analyses" perdu
Bonjour à tous, Mon bouton "utilitaires d'analyses" pour les analyses stat d'Excel n'apparait jamais dans mon onglet Données. J'ai vérifié dans...
Alignement de plusieurs lignes dans différentes colonnes
Bonjour, Exemple concret de ce que j'ai actuellement : Date Nom Texte ...
Classeur de macros personnelles mac 2011
Bonjour, Sur Excel Mac 2011, je souhaite créer un nouveau classe de macro personnelles (nouvel ordinateur donc pas installé encore). Seulement qua...
Tableau avec en-têtes de lignes et non de colonnes
Bonjour à tous, Je m'en remets à vous aujourd'hui car je suis confronté depuis quelques temps à un problème auquel je ne parviens pas à trouver une...
Formule pour retrouver une longueur et une largeur de palette
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème :) En gros j'ai un produit qui a une largeur et une longueur J'ai également une liste de pa...
Cumul de deux histogrammes dans un seul graphe
RésoluBonjour, Je souhaite dans un même graphe utiliser un histogramme empilé pour un produit 1 et 2, puis que le produit 3 vient se mettre à coté et no...
Trier par date et par compte
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je cherche comment trier une base de données par type de date et de compte (en même temps !). En colon...
Comparaison données
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je travaille actuellement sur un tableau de statistiques d'un accueil. Je cherche une formule pour mettre ...
Formule en fonction de la date
Bonjour, J'ai un fichier avec la formule "aujourd'hui". J'aimerai que dans une autre cellule s'affiche un texte en fonction du mois affiché. Genre C1,...
Condition si
RésoluBonjour, Comment allez-vous ? Après plusieurs recherches sur la question, je n'ai malheureusement pu trouver un sujet répondu à ma question. ...
Saut de ligne tcd
RésoluBonjour, J'ai un TCD avec 2 éléments en lignes : . Groupe A - SS groupe A.1 Groupe A - SS groupe A.2 Groupe A ...
Filtre dans un tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, Je me posais une question peut-être toute bête, enfin voilà, j'ai fait un tableau croisé dynamique comportant des libellés, des ...
Création automatique feuille excel
RésoluBonjour, je vous soumet ma problématique. J'ai plusieurs page excel dans mon classeur, dont une qui me sert de trame afin de constituer les autres (c...
Voir si une valeur en date existe dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une formule dans excel me permettant de dire si une valeur sous forme de date existe dans la colonne C, je souhait...
Problème convertion excel 97/2003 en 2010
Bonjour, J'ai un fichier excel de 97/2003, que j'utilise désormais sur le excel 2010. Le problème étant que lorsque je veux sélectionner une cell...
Copier coller lignes à un endroit précis
RésoluBonjour, Je débute sur excel et je n'ai pas trouvé la réponse sur les différent forum, je vous pose donc mon problème. J'ai 4 feuilles excel: la...
Addition et soustraction si case rempli
RésoluBonjour, Je fais un tableur excel pour compta de la maison avec une colonne débit et une autre credit. Dans celle intitulé solde je voudrais entre...
Fonction si et ou
RésoluSalut à tous, quelqu'un pourrait il me venir en aide, pour une erreur de fonction, que je n'arrive pas à voir correctement. Dans ma feuille de s...
Excel: nombre si plusieurs critères
je cherche une formule qui me permettrais, dans un tableau, de déterminer combien de fois j'ai jouer le par dans un club de golf donné. J'ai utilisé l...
Formule si
RésoluBonjour, Je suis novice sur excel et je souhaite faire une formule SI. Je bloque pour traduire une condition. Comment dois écrire l'idée sui...
Pondérer moyennes sur excel
RésoluBonjour, J'ai du passer d'une base où 1 ligne = 1 virement de 1 personne à une base où 1 ligne = 1 personne. chaque virement était caractérisé pa...
Liaison entre deux dossiers
RésoluBonjour à tous. Je suis syndique de l’immeuble ou j’habite. et Je fais principalement de la comptabilité. Dans mon Pc (Win 10) il y a deux disques d...
Traduire cette phrase dans excel
Bonjour, je veux savoir comment traduire cette phrase dans excel ( Si une condition est Vrai ; la cellule X ( la cellule qui contient la condition...
Recherche de formule dans différent onglet
Bonjour à tous, voici mon dilemme,... si quelqu'un sait me secourir :) merci d'avance Je travaille avec un fichier a deux onglets distinct J'ai...
Comment afficher le total d'un montant dans un formulaire
FerméBonjour, Grâce à CCM particulièrement à vous gbinforme je suis très avancés dans mon projet. Toutefois, je suis bloqué à nouveau : Je ne parvi...
Comment télécharger excel 2013 gratuit
comment télécharger excel 2013 gratuit
Mise en forme automatique + calcul de stat selon mise en forme
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel, J'ai une liste de personnes en colonnes et une liste de taches à réaliser périodiquement en lignes. Chaque perso...
Appliquer une formule sur 3 colonnes
RésoluBonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide pour developper une formule , Je veux appliquer cette formule sur trois colonnes A et B et C: =SI(ET...
Correction automatique qcm sous excel mac 2011
Bonjour, Je souhaiterais créer un QCM sous excel mac 2011. Je voudrais créer un formulaire de saisie du QCM, de telle sorte que lorsque je renseigne...
Logiciel
bonjour je suis un jeune transporteur , j'ai besoin d'un logiciel de transport
Glisser une formule de somme d'une plage de cellule
Bonjour, Je voudrais additionner les valeurs de 4 cellules d'une colonne, et répéter l'opération par paquet de 4 cellules. Ensuite lisser cette form...
Liaisons multi-critères avec une bdd
RésoluBonjour, Ci-joint mon fichier de travail. https://www.cjoint.com/c/FHfl0Y7Czzo Je souhaiterai compléter dans l'onglet nommé "JANV17", la cellule...
Extraire valeur
Bonjour, J'ai un excel avec dans les cases d'une colonne donnee une chaîne de texte: 4,13,43,99,124,125,132,133,140,141,145,5 je voudrai par ex...
Liste déroulante
RésoluBonjour. Je suis sous 10 et office 2013, dans excel, j'utilise beaucoup les boutons des liste déroulantes et autres boutons. Est-il possible de mod...
Formule si + recherchev en vba
Bonjour à tous et merci de vous arrêter sur ma question. Je souhaite automatiser une fonction qui marche bien pour le moment. Je souhaite vérifi...
Écriture macro ou instruction vba
RésoluBonjour à tous Je travaille sur une feuille excel avec des zones deroulantes en "contrôle de Formulaires" pour sélectionner un enregistrement d'un on...
Planning de tâches
Bonjour, Je souhaiterai via excel réaliser un planning mensuel qui reprendrai les tâches attribués à chaque employé. Le résultat escompté (styl...
Nb
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule de calcul. J'ai un tableau avec des données horaires et je voudrais sur plusieurs colonnes calculer ...
Graphique excel 2 axes y avec histogramme
Bonjour J'aimerai faire un graphique excel avec 2 axes Y sous forme d'histogramme. J'arrive à mettre les échelles mais les histogrammes se superpos...