Les discussions

Recherchev et points virgules

Résolu

Bonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
MCP23

Recherche de solutions pour fichier de cotisation d'association

Bonjour, je cherche une solution pour pour un fichier de cotisation mensuelles pour notre jeune association. En fait je ne sais quelle formule appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
michel_m

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Texte

Bonjour, Comment écrire un texte ( mail ) en couleur sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Fonction "si" "et" imbriqués

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
PapyLuc51

Excel 2003 : dossier nommé « _fichiers »

Bonjour, Souvent lorsque je travaille sur de volumineuses bases de données, incluant un ou plusieurs tableaux croisés dynamiques, un dossier de fic...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
C-Claire

Excel vba / faire apparaitre un graphique dans une textbox

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire apparaître un graphique à l'intérieur d'une TextBox à partir d'un bouton de commande? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
supraman46

Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule

Résolu

Bonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Stephanie

Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Boisgontierjacques

Fonction si

Bonjour, je veux remplir un tableau sur une autre feuille de tel facon il contient les machines selon une liste par exemple si on choisi pour le...

Raymond PENTIER

Excel : contrôler le heures de travail entre les repos

Bonjour, salut tt le monde j'ai besoin de votre aide j'ai une base de données des heures de travail des chauffeurs et je veux si possible de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Supprimer lignes vides automatiquement excel

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stephlachips

Tableau fleet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’aurais besoin de vos conseils Je suis plus que novice à part faire des tableaux comme celui-ci, je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ant049

Soustraire avec case à coche sur excel c'est possible ???

Bonjour tout le monde, Je cherche un solution pour que la casse à coche soustrait -1 à une autre cellule quand je la coche. Pourriez-vous m'aide...

7e0o

Macro qui adapte une formule automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ljonnier

Plan comptable marocain / excel

Résolu

Bonjour, je cherche plan comptable marocain / excel mrc

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ayoub

Lenteur fichier.xlsm

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...

CarineVL

Générer un code de référencement

Résolu

Bonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
bubullesucree

Mise en forme d'heure

Résolu

Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Singele

Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...

volfoss

Aide pour extracter le n° de teleph. dune formule excel

Bonjour, Merci de m'aider à trouver la possibilité d'éxtraire le N° de teleph. sur une autre cellule à part sur le meme fichier ..... Je communique l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
via55

Liste deroulante +affichage automatique des donnees

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Vaucluse

Calcul d'une somme avec des noms pas des chiffres

Bonjour à tous je vous explique mon problème j'ai rentré dans mon tableur excel différents noms (ex: jai 80 patients ayant des traitements différ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raymond PENTIER

Format horaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
eriiic

Formule de calcul frais d'envoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey

Problème de si

Résolu

Bonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Tradia.Krach

Formule excel

bonjour comment s'écrit sur excel la formule qui suit : si la case l82 n'est pas renseignée alors la case p82 = k82 - o82 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
PapyLuc51

Quelle fonction faut-il utilisé ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plait d'urgence ! Donc voila je m'explique: FEUILLE 1: Contient un ensemble de données à savoir: nom ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Raymond PENTIER

Triangle rouge à l'envers qui remplace mon texte

Bonjour, Lorsque j'inscris un chiffre ou une date dans une cellule, mon texte est remplacé par un triangle rouge à l'envers en plein milieu de la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion

Bonjour, J'ai besoin de convertir 32 m² en centième de terrain Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
The_boss_68

Macro format cellule, couleur remplissage

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
volfoss

Excel 2013 : remplacement automatique chiffre/ lettre webdings

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Moys09

Copier des information d'un fichier a un autre selon la date

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, je vous explique : j'ai un fichier A que je doit remplir avec des informations d'un autre fichier B selon u...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
PHILOU10120

Remplir un nombre de celulle

Résolu

Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Dandy_danbe

Calcul pourcentage dans tableau croisé dynamique avec nombre

Bonjour, Plusieurs sujets existent pour ce genre de problème : rajouter une colonne "pourcentage" dans un tableau croisé dynamique, mais je dois vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Raymond PENTIER

Selecteur de calendrier excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jerome334s

Bdd

Bonjour, Les limites de la rechercheV se font sentir et je ne sais pas pourquoi mais ma forrmule SOMME.SI.ENS ne fonctionne pas. J'aimerai pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
elodit

Nombre personne selon tranche d'age

Bonjour, URGENCE! Je tente de trouver la formulaire afin de determiner le nombre de personne par tranche d'age d'ici 30 minutes. Ma colonne F de l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gyrus

Plusieurs conditions date proche

Bonjour, j'ai deux établissements, je souhaite connaître les clients ayant fréquenté les 2 établissements en même temps (correspondance entre entré...

ffilrouen

Ouvrir mon document .xml, comme avant par excel

Bonjour, depuis des jours je travail sur un document exel que j'ouvre et que je ferme comme je veux, aujourd'hui poufff par magie :( il n'ouvre plus. ...

anny

Filtrer colonne tableau vba

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregistr...

vbnew

Catalogue de cotation

Bonjour, Je débute en indépendant J'ai besoin de faire des analyse de prix pour des clients potentiels J'ai besoin pour cela d'une structure e...

PHILOU10120

Macro vba

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma demande : Je dois créer une macro capable de copier coller des données sur un tableau de synthèse....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gyrus

Tableau "ajustable" sous excel

Bonjour, J'ai crée un tableau sous Excel, quand je rempli une cellule, mon texte déborde sur la cellule adjacente, je voudrais savoir comment faire p...

Ant049

Test aléatoire en fonction de la période

Bonjour, Jusqu'alors j'utilise la fonction suivante dans un fichier pour sélectionner une facture au hasard dans un tableau en appuyant sur la tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
PHILOU10120

Formule excel

Résolu

Bonjour, Me revoiloù.....Plutôt que de galérer pendant des jours je choisis la facilité et consulte les pros ;)Quelqu'un aura t'il l'amabilité de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Ant049

Demande macro multiplication auto

Bonjour, je ne sais si c'est possible mais avec une macro sous excel. j'aurais plusieurs références exemple 1011. 1011 équivaut à un certain mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
gbinforme

Fonction avec deux critères

Résolu

Bonjour à tous, La formule ci dessous fonctionne avec un critère "A", je voudrai rajouter un critère =SOMME.SI(H41:H44;"A";G41:G44) = 215.80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
KATEkate77

Synthétiser tableau excel

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive à résoudre. Je m'explique, j'ai un tableau excel que je rempli en fonction des surfaces de différentes...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
flo094

Fichier partagé

Bonjour, J'ai monté un fichier partagé dans un vieux excel, nous avons migré vers Windows 8 et il m'est impossible d'enlever le partage du fichier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
The_boss_68
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000