Copier un tableau dans un autre automatiquement

massimo888 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massimo888 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de copier des données dans des tableaux excel à la main 2 fois pour les memes données.
Ce que j'aimerai faire c'est de faire ceci automatiquement
cad quand le 1 tableau se remplit le 2eme tableau se rempli aussi.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci pour votre aide

2 réponses

Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Bien sur, joins nous un exemple de tes tableaux et explique nous ce que tu veux extraire dans le second.

Tu peux l'héberger sur www.cjoint.com

Cdlt
0
massimo888 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/EFfoevBGVgw

Le voila
J'ai mis 2 tableaux
et je veux remplir le tableau A seulement et evoir les résultats dans le tableau B

Merci
0
Excel-worker Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Ah oui d'accord ? Petite question : c'est quoi l'intérêt ??

Sinon formule très simple à mettre en C2

= A2

Tu l'étire en bas en cliquant sur le coin bas droit de la cellule C2 et tu le descend à la même ligne que le tableau A.

P.S : vu que c'est un tableau, tu peux double cliquer sur le carré noir en bas à droite, ça l'étire automatiquement.

Cdlt
0
massimo888 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'interet c'est que je suis sur Xcelsuis et il me pose un peu problem et comme il utilise en partie excel je voulais faire une manip pour copier/coller le meme tableaui
0

Ah d'accord, est ce que ma formule te convient ?
0

No justement
Je dois faire la manip à chaque fois et le nombre de ligne de tableau augmente progressivement
Donc,si il existe un procédé pour avoir deux tableau inter-lies ça m'arrangerait
0