Disparition des cases à cocher ActiveX lors de l'enregistrement

Fermé
gosr2603 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 21:17
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 juin 2015 à 22:06
Bonjour,

Je suis en train d'effectuer un questionnaire sous Excel dans lequel j'utilise une partie macro et une partie avec des contrôles activeX (case à cocher et case d'options).

Ma macro permet d'effectuer un masquage de lignes et de cases à cocher afin que seul les informations nécessaires reste apparent.

Lorsque j'enregistre mon document et que certains Chekboxs sont masqués, lors de la réouverture les checkboxs changent de place et leur hauteur change pour 0.

Connaitriez vous une solutions s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 711
5 juin 2015 à 22:06
Bonjour,

Cela ne me parait a priori pas anormal.
Lorsque tu masques des lignes, les objets ne peuvent plus être sur la ligne puisqu'elle est masquée et lorsque tu démasque les lignes ils ne sont plus positionnés là où tu voudrais.
Il me semble que ta procédure devrait gérer leur positionnement et leur taille, sinon pas facile de retrouver une position qui a été masquée.
0