Les discussions

Chercher l'ensemble des valeurs numériques dans l'ordre

Bonjour à tous, Je souhaite savoir quelle est la formule à utiliser pour faire apparaitre toute les valeurs numérique dans une colonne d'une manière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Conseils : manipulation tableau excel:réduire colonnes en pixels

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Envoi mail par macro exel quand date arrive à échéance

Bonjour, Je souhaite faire une macro dans exel, qui m'enverrait un mail sans ouvrir le classeur quand une date arriverait à échéance (2 jours avant...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mike-31

Bouton sélection données selon langue

Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème sur Excel 2011 : J'ai créé des Tableaux sur une Feuille nommée "Tableaux", les données proviennent de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule

Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une ville a un code postal. Par exemple, si je sélectionne une ville dans la liste déroulante de la ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Vaucluse

Coller uniquement valeur tableau filtré dans autre classeur

Bonjour, J'ai un peu de mal avec mon code VBA (j'utilise svt l'enregistreur). Je filtre les données d'un onglet et je veux coller uniquement les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nassssou

Calcul de la moyenne d'un vecteur mobile

Résolu

Bonjour, Dans la feuille A, je veux calculer la moyenne des 15 derniers position d'un produit x dans la feuille B. les positions des produits s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro suppression de lignes via filtre prob si selection vide

Bonsoir, j'arrive à faire une macro qui, entre autre, supprime les lignes issues d'un filtre. La macro désactive le filtre ensuite et continue... ...

Frenchie83

Convertir une feuille d'excel en base de données

Convertir une feuille EXCEL en base de données

Patrice33740

Fonction si(ou(...))

bonjour, j'ai besoin d'aide concernant un tableur que j'essaie de mettre en place. Je voudrais faire une fonction de la forme suivante : SI(...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Patrice33740

Bonsoir monsieur, je veux savoir comment protéger des cellules d

bonsoir monsieur, je veux savoir comment protéger des cellules décaler par d'autres cellules que je ne veux protéger ne contenant pas des formules dan...

Patrice33740

Convertir excel 2007 en works

excel 2007 ne permet plus l'enregistrement en dbase. Y a-t-il une autre méthode Merci

Patrice33740

Fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai recours à la fonction SOMME.SI.ENS sous MS EXCEL 2007 fréquemment sans problème sauf quand j'utilise une cellule dans les critères (A3,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
funnyman68

Calcul avec pourcentage

Bonjour, a tous Voila je voudrais avec 12 chiffres qui ont des pourcentage différent, faire un choix aléatoire de 6 chiffres en tenant conte part ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
guismo33

Excel : masquer les cellules inutilisées

Bonjour, j'utilise Excel 2007 et j'aimerai n'afficher que les cellules utilisées dans mes fichiers excels, mais comment masquer TOUTES les autres s...

Patrice33740

Excel (programmation)

Il y a tres longtemps j'avais un petit programme (Qbasic) de calcul d'interets avec valeur initiale et finale mais en insérant des sommes apres 2 mois...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
eriiic

Feuille protégé

Bonjour, je me souviens plus d'un mot de passe d'une feuille que j'ai protégé, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le fichier par un ...

gbinforme

Tableau excel

Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai un tableau de 700 lignes contenant chacune 15 colonnes de relevé de notes . au bout de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
serge02000

Créer une macro permettant d'effacer des modules, des userforms,

Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
yao.chris

Tableau

Comment faire un tableau sur Excel qui comprendra des données ou aux fur et à mesure qu'on ajoute dans une partie on peut systématiquement avoir le ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Formule pour transformer un chiffre en un autre :1-> 10,9-> 2...

Bonjour, J'aimerai lorsqu'on inscrit un chiffre dans un case que celui-ci change pour prendre la valeur d'un autre. Par exemple si on écrit : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
JvDo

Extraire des noms sous certaines conditions

bonjour à vous tous, je vous ai sollicités pour créer un fichier avec boutons vrai/faux (contre / abstention) et je voudrai pouvoir récupérer sur deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
gbinforme

Tableau excel réservation hébergement

Bonjour à tous, je travaille pour une association d'éducation à l'environnement qui est gestionnaire d'un centre d'hébergement collectif. Je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
aziz_alg80

Alimenter combobox avec combobox

Résolu

Bonjour, j'arrive a alimenter le combobox1 avec la plage "marques" mais je ne sais pas alimenter le combobox 2 par rapport au 1 exemple je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
surplus

Problème de fitre

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème au niveau du filtre Jai une colonne contenant "N/A" lorsque je veux les filtrer il ne 'affiche pas dans le filtre les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Patrice33740

Verrouillage d'une cellule après saisie

Bonjour, J'aimerai que la colonne (en D) date se verrouille automatiquement après la saisi de la date souhaité. J'ai essaye la macro ci-dessous mai...

Gyrus

Formule pour calculer le resultat d'un texte

Bonjour, en bref, une cellule A1 contient le text "1+2" y a t'il une formule qui prend A1 comme parametre et renvoi 3 ?? mercii d'avance

Mytå

Additionner une somme en fonction de deux dates

Bonsoir, j'ai une date donnée et je dois rajouter un point chaque mois sur cette somme. En actualisant les données en fonction de la date du jour...

Vaucluse

Aide fonction/vba

Résolu

Bonjour à tous et merci à celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ma question j'ai un tableau excel représentant les jours du mois coté gauche ...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isaccm

Graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un graphique type courbe avec des dates en abscisse et des valeurs en ordonnées. Ces valeurs sont saisies sous forme de col...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pegoumas

Création d'un graphique avec regroupement de données

Bonjour, Je souhaiterai créer un graphique sous Excel. Mon tableau comporte, entre autre, une colonne avec des villes et une colonne avec des monta...

Frenchie83

Extraire sur excel les retours sondage de formulaires word

Bonsoir, Je ne maîtrise pas le VBA mais je sais que la résolution de mon problème passe par là. Je reçois en retour mail des formulaires word...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
romanza

Recherche operationnelle

utiliser la methode du grand M pour résoudre le programme linéaire suivant : Minimiser Z=70x1+80x2+85x3 s.c x1+x2+x3 >ou =1000 x1+4x2...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
eriiic

Création d'un lien dans vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé un module avec une macro qui envoie un mail directement à ma hiérarchie, quand ils reçoivent le mail, il est inscrit: Bonjou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Le Pingou

Aperçu rapide sur excel

Résolu

Comment puis je avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AB2C

Aperçu dans excel

Résolu

Bonjour, Y a t'il une façon d'avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

AEI vulcain

Calcule kilométrique

Bonjour, comment metre sous forme excel le calcule suivant : kilométrage totale : 75 km Pris en charge : 15 km X 1 € = 15 € du 16...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mytå

Impréssion enveloppes a partir d'excel

Bonjour, j'ai actuellement une liste de client sous Excel en 4 colonnes ex 1(mme) 2 (elise) 3 (gaillard) 4 (la ville) je voudrais savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Tri de date en format texte

Bonjour à tous, J'ai un premier tableau avec deux colonnes : une date + un donnée X. Mon objectif global est de faire un TCD en regroupant les va...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Flixdeflixdeu

Depuis excel vers txt

Bonjour, j'ai un fichier excel avec un milliers de ligne, j'aimerais conçevoir un fichier txt pour insérer les données de ces lignes excel dans l...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
f894009

Calculs excel par palier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Modification taille des lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois envoyé un fichier rapidement à différentes personnes. J'ai inséré une macro pour pouvoir activer l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ched64

Liste et condition excel

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir faire apparaitre une liste special en fonction de la valeur de case à gauche de cette li...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Fusionner 2 tcd

Bonjour à tous, Je me retrouve dans l'obligation de faire plusieurs TCD pour y voir plus clair dans ma base de données. J'ai des évènements qui ap...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Le Pingou

Trouver un bouton perdu dans userform

Résolu

Bonjour, J'ai créer un Userform assez complexe dans lequel tout un tas d'objets sont retroupé tel que Label, TextBox, combobox, Commandbutton, Fr...

LaLoose

Nommer les plages de donnés dans un tcd

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gripsilon

Extraire des noms sous certaines conditions d'un fichier 2007

https://www.cjoint.com/?0BomJl66WmK bonjour à vous tous, je vous ai sollicités pour créer un fichier avec boutons vrai/faux (contre / abstention)...

bercla13

La fonction si

N'ayant qu'une médiocre connaissance en informatique je compte sur vous. Je vous en remercie à l'avance. Voici mon problème: lorsque j'écris =SI(B1...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Condition sous excel

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau reprenant les tailles de mes salariés jusque là, ça va, j'ai crée mon tableau avec les noms de chacun en sepa...

Justine59139

[date] problème de format de date us/fr sur document excel

Bonjour, Je rencontre un souci étrange sur Excel. Sur le document suivant, non créé par moi-même, les dates se comportent étrangement: certa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
hotliner49
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000