Les discussions
Rassembler données de plusieurs feuilles dans une seule
RésoluBonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...
Signe perpendiculaire
Bonjour, quelle touche pour mettre le signe perpendiculaire dans un tableau EXEL2010. Merci par avance. Garner
Barres d'incertitudes
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des barres d'incertitudes à seulement quelques points dans mon graphique. Merci !
Calcul de l'age avec l'année les mois et les jours
Bonjour, Je recherche comment faire pour calculer l'âge d'une personne avec un résultat en année mois jour ! merci pour votre aide. Je possède exc...
Nb si
RésoluBonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...
Tirage au sort dans une liste, sans doublons
Bonjour à tous, Après avoir écumé un peu les forums je bloque sur mon problème que ce soit via Excel ou même VBA. Voilà mon soucis. Chaque année...
Ajouter 1 à un nombre et généraliser la fonction sous excel
Bonjour, Je souhaiterais connaitre s' il existe une fonction qui permettre d'ajouter à nombre + 1 pour aller de 1 jusqu'à 365 et avoir chaque nomb...
Deplacement du curseur
Bonjour, Depuis hier, lorsque je travail sur le tableur excel il n'est plus possible de déplacer le curseur d'une colonne à l'autre avec les touches...
Fonctions conditionnelles sous excel
RésoluBonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...
Recherche matrice
Bonjour, Mon problème est simple ?! Pour calculer de façon automatique (je suis un paresseux) les commissions de mes vendeurs, que je paie avec u...
Probleme planning
Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me c...
J'aimerais délimiter les phrases d'une cellule
Bonjour, Je dois traduire un texte qui se présente comme suit : EVALUATE_PERMIT_TASK.businessObjectTypeDescription=Autorisation du travail d'éva...
Remplissage de plusieurs valeurs dans une colonne
Bonjour, Alors voici mon problème, je voudrais utiliser une formule qui me mettent en remplissage plusieurs valeurs de cellule d'une colonne. ...
Zone d'impression manuel excel 2010
RésoluBonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...
Excel 2003 : remplir une cellule automatique
Bonjour, Je dois saisir des références produits avec la désignation et le conditionnement. ref Produit Conditionnement 01 Machin 100 02 Tru...
Fonction si avec des heures
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...
Reconversion de chiffre en lettre
Bonjour, comment faire pour reconvertir un chiffre en lettre
Requêtes sur excel
Bonjour, J'aimerais faire une requête à partir d'une liste d'école, extraire uniquement les filles ?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Afficher du texte et une mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, aidez-moi svp :) Je voudrais afficher un message et une mise en forme conditionnelle si ma cellule est vide...
Gestion d'une liste
Bonjour, J'ai une liste de recette par exemple (une rectte par ligne): Tarte aux pomme, poire,chocolat Tarte au chocolat Gateau au chocolat Gate...
Un filtre qui modifie les résultats de calcul
Bonjour, J'ai deux onglets dans un classeur excel 2010 dont l'un est une base de données filtrée (100 lignes) et l'autre un tableau de calcul utilis...
Fichier excel en csv: avec virgule ou point virgule ?
Bonjour, Après avoir lu sur internet la méthode pour convertir un fichier Excel en fichier CSV] pour l'importer sur Gmail, je 'lai enregistré sou...
Bouton formulaire
Bonjour, Je souhaiterai affecter différents boutons sur un fichier excel me permettant d'aller récuperer différents fichiers (Power point, Excel, w...
Inclure pourcentage
Bonjour, Petit problème a résoudre svp. J'aimerai insérer cette formule dans excel A22 = 10% de A21 Merci d'avance ?
Graph excel 2010 : max axe principal = max axe secondaire
Bonjour la communauté Dans un graphique Histogramme empilé à 2 axes d'ordonnées, dont les valeurs max varient au fil des mois, je cherche un moye...
Filtres et colonnes
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible lorsque je filtre un tableau qui contient beaucoup de colonnes de n'avoir que les colonnes non vides qui ...
Format cellule tableau croisés dynamique excel 2007
Bonsoir suis nouveau sur ce forum que je consulte et y est trouvé beaucoup de réponses sur les tableaux croisés dynamiques sous excel 2007 mais v...
% ca variable
RésoluBonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Planning horaire mensuel sur excel
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des horaires. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a tout les jours d...
Creer une base de données
Bonjour; on ma demander de préparer un suivi des clients en magasins. pour cela je souhaite préparer un fichier Excel avec: feuille base de donn...
Mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....
Vba copier/coller une colonne contenant une donnée précise
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...
Comptabiliser un nombre clic sur un bouton personnalisé
RésoluBonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...
Mise en forme conditionnelle: délai dépassé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un tableau que je voudrais mettre en place. J'ai trouvé des pistes mais çà ne fonctionne pas vraiment. Je vous...
Mise en forme conditionnelle: date dépassée
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs forums mais j'y ai trouvé des piste mais cependant çà ne fonctionne pas. Voilà, j'ai en A1: la date de récepti...
Comment compresser fichier excell en pdf avant envoi sur mail
comment compresser un fichier excell sur Windows xp de 2006 en pdf avant envoi par mail sur orange.fr Le destinataire à l'ouverture de la pièce ...
Colorier zone graphique
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais colorier une zone située sous plusieurs courbes dans un graphique type "optimisation sous contraintes". Un e...
Test valeurs avant ouverture du programme
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir ceci en code VBA après l'ouverture de mon classeur: 1) SANS L'AFFICHER, vérification de C45 de...
Quelle formule pour vérifier ?
Bonjour, je sollicite les pros d'excel pour m'aider et les remercie d'avance. ma question : dans un tableau excel que je vais établir, je vais av...
Recherchev
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide sur une recherchev. dans la plage de la recherchev il y des cases vides je voudrais quand elle se report...
Hydrolab
Bonjour, SVP j ai installé hydrolab et lorsque je commence a faire des analyses ACP, il se bloque et m'indique que le fichier est en lecture seu...
Calcul horaire planning livraison
RésoluBonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...
Problème de calcul durée de séjour en nb de jours (excel 2010)
Bonjour, Je galère pour calculer sur Excel 2010 une durée de séjour. la pers est entrée le 12 mars 2013 et est toujours là au 31 déc 2013: comb...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je souhaite à partir d'une date faire changer de couleur la case si la date est dépassée de 11 mois J'essaie de rentrer une formule mais ...
Recherchev et ses galères
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec un fichier excel (sous office 2007). Voici le contexte : J'ai deux tables différe...
La recherche des valeur a partir d'une base
Résoluslt,j'ai une base qui se trouve dans la feuile 1 ,je veut remlir la feuile 2 a paritr du base ,en donnant un identifiant est il va m'affiché tout les ...
Comptage des données
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment quelle formule utiliser pour compter le nombre de fois qu'une données apparaît dans une colonne. Dans le fichi...
Cellules vides à l'écran mais pas à l'impression
Bonjour, J'ai un fichier excel dont les apparaissent vides, à l'écran, lorsque je l'ouvre, par contre à l'impression pas de soucis... comment fair...
Soustraction colonnes excel
Bonjour, Je dispose de deux colonnes A et B dans un fichier excel et je cherche un moyen d'obtenir toutes les valeurs de soustraction des cellules...
Restauration sur exel
Bonjour, je veux restaurer les donne classeur exel Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57