Comment trier et afficher des lignes suivant un critere

rdaune Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai realise un tableau Excell et j'essaie de ne faire apparaitre par exemple que les donnees concernant "Monday" en colonne A.



Si j'utilise la fonction FILTRE et que je coche Monday, il va m'afficher en effet les lignes avec Monday mais en perdant toutes les autres colonnes a partir de B.



Or, j'aimerais evidemment conserver toutes les colonnes et les donnees comme dans le document initial.

Pouvez-vous s'il-vous-plait m'aider a resoudre ce petit probleme?

En vous remerciant d'avance!

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

un exemple simple avec changement de couleur de fond:

Colonne A: ce que vous voyez
Colonne F: comment c'est fait

https://www.cjoint.com/c/EHfoUCB1RJf
0