Comment trier et afficher des lignes suivant un critere
rdaune
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai realise un tableau Excell et j'essaie de ne faire apparaitre par exemple que les donnees concernant "Monday" en colonne A.

Si j'utilise la fonction FILTRE et que je coche Monday, il va m'afficher en effet les lignes avec Monday mais en perdant toutes les autres colonnes a partir de B.

Or, j'aimerais evidemment conserver toutes les colonnes et les donnees comme dans le document initial.
Pouvez-vous s'il-vous-plait m'aider a resoudre ce petit probleme?
En vous remerciant d'avance!
J'ai realise un tableau Excell et j'essaie de ne faire apparaitre par exemple que les donnees concernant "Monday" en colonne A.

Si j'utilise la fonction FILTRE et que je coche Monday, il va m'afficher en effet les lignes avec Monday mais en perdant toutes les autres colonnes a partir de B.

Or, j'aimerais evidemment conserver toutes les colonnes et les donnees comme dans le document initial.
Pouvez-vous s'il-vous-plait m'aider a resoudre ce petit probleme?
En vous remerciant d'avance!
A voir également:
- Comment trier et afficher des lignes suivant un critere
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
un exemple simple avec changement de couleur de fond:
Colonne A: ce que vous voyez
Colonne F: comment c'est fait
https://www.cjoint.com/c/EHfoUCB1RJf
un exemple simple avec changement de couleur de fond:
Colonne A: ce que vous voyez
Colonne F: comment c'est fait
https://www.cjoint.com/c/EHfoUCB1RJf