Liste déroulant excel

cabega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai lu beaucoup de réponses sur la question. Mais je ne sais pas comment faire pour rajouter de nouveaux éléments sur une colonne (je dois modifier un tableau). j'ai essayé de faire comme il a été conseillé dans le forum : validation de données, liste, source avec valeur de la plage de liste. Mais le problème c'est que cela ne s'affiche pas avec un dérouleur le long de la liste comme c'est présenté dans le tableau à modifier dans une cellule pour cliquer sur le nom qu'on veut mettre. Et en plus cela ne s'applique pas à toutes les cellules de la colonne.
Pouvez-vous m'aider, je dois présenter le tableau ce matin à 9h!

Merci d'avance

Cabega
A voir également:

1 réponse

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Si ta demande est toujours d'actualité, il est souhaitable que tu joignes un fichier à la demande pour permettre aux intervenants de t'aider efficacement.
Ce fichier doit contenir les données utiles (non confidentielles) et doit être accompagné des explications nécessaires.
Pour joindre le fichier, tu peux utiliser https://www.cjoint.com/
Ensuite, reviens coller ici le lien donné par le site.

A+
0