Liste déroulante/Déclaration manques
Résolu
Kirilov
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Kirilov Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirilov Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur une feuille 1 une liste de nom et sur une feuille 2 une liste qui me sert de menu déroulant pour associer à un nom une fonction.
En théorie, toutes les fonctions doivent être attribuées à un nom mais il se peut que certaines fonctions soient vacantes et j'aimerai trouver une solution pour faire afficher sur la feuille 1 les fonctions vacantes d'après la liste établie en feuille 2.
J'avoue que je ne sais pas si la chose est possible... Et encore moins comment le mettre en place, sachant que j'aimerai éviter de passer par un code VBA pour pouvoir facilement transmettre le fichier à des personnes encore moins à l'aise que moi avec Excel.
Merci de votre aide...
Le fichier en question est là : https://www.cjoint.com/c/EHfsGOgjiSB
Kirilov
J'ai sur une feuille 1 une liste de nom et sur une feuille 2 une liste qui me sert de menu déroulant pour associer à un nom une fonction.
En théorie, toutes les fonctions doivent être attribuées à un nom mais il se peut que certaines fonctions soient vacantes et j'aimerai trouver une solution pour faire afficher sur la feuille 1 les fonctions vacantes d'après la liste établie en feuille 2.
J'avoue que je ne sais pas si la chose est possible... Et encore moins comment le mettre en place, sachant que j'aimerai éviter de passer par un code VBA pour pouvoir facilement transmettre le fichier à des personnes encore moins à l'aise que moi avec Excel.
Merci de votre aide...
Le fichier en question est là : https://www.cjoint.com/c/EHfsGOgjiSB
Kirilov
A voir également:
- Liste déroulante/Déclaration manques
- Liste déroulante excel - Guide
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
Merci beaucoup pour votre solution qui fonctionne et suffit largement à mes usages !
Et plus globalement, merci à la communauté de nous entraider !