Colonne A invisible sour Excel
Résolu
c6l73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lo -
Lo -
Bonjour,
Je travaille sur un document sous Excel 2007. J'ai d'abord filtré les données de la colonne A avant de la masquer.
Mais maintenant je n'arrive plus à l'afficher. J'ai pourtant essayé les manip classiques : atteindre, faire une recherche, tout sélectionner avant de faire "afficher" mais rien n'y fait. Les données sont bien là, car si je tape A1, le titre de la colonne apparait dans la barre de formule.
Je ne sais pas comment récupérer cette fichue colonne A. Est-ce un bug sur 2007 ou est-ce parce que j'ai fait un filtre avant de la masquer ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à tous et à toutes.
Je travaille sur un document sous Excel 2007. J'ai d'abord filtré les données de la colonne A avant de la masquer.
Mais maintenant je n'arrive plus à l'afficher. J'ai pourtant essayé les manip classiques : atteindre, faire une recherche, tout sélectionner avant de faire "afficher" mais rien n'y fait. Les données sont bien là, car si je tape A1, le titre de la colonne apparait dans la barre de formule.
Je ne sais pas comment récupérer cette fichue colonne A. Est-ce un bug sur 2007 ou est-ce parce que j'ai fait un filtre avant de la masquer ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci à tous et à toutes.
A voir également:
- Excel colonne a disparue
- Excel afficher colonne a - Meilleures réponses
- Afficher colonne a masquée - Meilleures réponses
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Colonne A disparue tableur excel ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante excel - Guide
Merci beaucoup.