VBA Excel : Alimenter ComboBox
Résolu
sifusalade
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un UserForm avec un ComboBox. Ce que je veux, c'est alimenter ce ComboBox avec une liste d'adresses qui sont contenue dans une feuille nommé "Adresses".
Je n'arrive absolument pas à l'alimenter, quoi que je fasse, cette liste reste vide.
J'ai même essayé de créer une variable
Mais rien à faire, dès que je fais dérouler ce ComboBox, il reste vide
Ce qui est étrange, c'est que lorsque je tape
Je précise que ListeDestinataire est le nom que j'ai donné au ComboBox.
En vous remerciant par avance. Merci beaucoup
J'ai créé un UserForm avec un ComboBox. Ce que je veux, c'est alimenter ce ComboBox avec une liste d'adresses qui sont contenue dans une feuille nommé "Adresses".
Je n'arrive absolument pas à l'alimenter, quoi que je fasse, cette liste reste vide.
Private Sub UserForm1_Activate() Sheets("Adresses").Select Me.ListeDestinataire.RowSource = "a3:" & Range("a3").End(xlDown).Address(j'ai essayé .Range aussi)
End Sub
J'ai même essayé de créer une variable
Dim SourceDestinataire as Range Me.ListeDestinataire.RowSource = SourceDestinataire
Mais rien à faire, dès que je fais dérouler ce ComboBox, il reste vide
Ce qui est étrange, c'est que lorsque je tape
Me.ListeDestinataire.je n'ai pas RowSource dans la liste de propositions possibles.... Cependant je n'ai aucune erreur....
Je précise que ListeDestinataire est le nom que j'ai donné au ComboBox.
En vous remerciant par avance. Merci beaucoup
A voir également:
- Excel vba combobox rowsource
- Combobox excel - Meilleures réponses
- Combobox rowsource vba excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide