Formule conditionnelle
RésoluBonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...
Bonjour ! J'aimerai calculé le montant HT total en fonction des dossiers en attente et effectué et ne pas prendre en compte les dossiers qui ont ét...
Bonjour ,bien qu'ayant déjà élaboré quelques formules Excel avec SI ,OU , ET je voudrai savoir comment construire une formule selon ces critères : 2...
Excel 2013
Bonjour à tous, Ce n'est certainement pas compliqué, mais je n'y arrrive pas. Je voudrais que lorsque j'écris la lettre "T" dans une cellule, le t...
Bonjour, je voudrais avoir une case en exel qui ne peus prendre que 0 ou 1 et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....
Bonjour, je cherche à automatiser mon état de stock car je souhaite mettre en vente environ 80 000 références sur plusieurs sites web (ex : FNAC, ...
Bonjour à tous, Je développe actuellement des macros pour traiter des données pour un grand groupe énergétique français. J'ai donc un fichier de...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet me demandant d'utiliser Excel, pour faciliter la saisie des données par les utilisateurs j'aurais...
Bonjour, Je souhaiterais changer le format de mes boutons de commandes (formulaires activeX) j'ai réussis à changer la police et la couleur de fon...
Bonjour, Je souhaite faire un histogramme représentant le nombre d'hommes et le nombre de femmes par classe d'âge. Colonne A Colonne B Sexe ...
Chère Team Bonjour, Dans mon fichier Excel (https://www.cjoint.com/?DHimqko6sDR j'ai une colonne "A"=Numéros et la colonne "B"=Noms. En "B1", j'...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'essaye de verrouiller les cellules non vide d'un tableau excel (dans une feuille appelée "Enregist_Fabrica...
Bonjour à tous, Je suis confronté au problème suivant sous Excel : j'ai réuni plusieurs cellule (fusionner/centrer) et j'ai écrit du texte à l'int...
Bonjour, j'ai une liste des communes françaises avec leur codes postaux et j'aimerai les utiliser de la façon suivante lorsqu'en c11 je tape le...
Bonjour, Comment puis-je faire pour qu'une liste déroulante se mette en place seulement sur certains critères de ma première liste déroulante? ...
Bonjour, j'ai une base de données sous exel, obtenue par un export dont ne ne maitrise pas les critères. Cette base de données est nominative. ...
Bonjour, J'essaie de faire une fonction avec plusieurs conditions mais je n'y arrive pas. Merci milles fois d'avance à la personne qui va me faire...
Bonjour, Là je butte ! je cherche à regrouper dans des colonnes jointives d'un tableau des valeurs venant d'un autre tableau (tout ça sur le même ong...
Bonjour le forum ! J'ai encore besoin d'un peu d'aide : Voici ce que je voudrais faire (question à ne pas poser un soir de match ...) : Lors de l...
je vous joint un ficher dans la colonne B je dois inscrire le nombre d'heure que le travailleur fait. Dans la colonne D se calcule les 7 derniers j...
Bonjour Si quelqu' un pouvait me donner la réponse à ce petit problème. merci d' avance.
Bonjour, j'ai besoin dans un classeur de déterminer automatiquement le minimum d'une plage sans inclure les zéros de cette plage (qui ne resteront pas...
Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'inscris 0,5 ou 1 pour les journées ou demi-journées de congé des employés. Parfois ils sont en vacances...
bonsoir dans Excel, j'ai des cellules en texte et j'aimerai les convertir en nombre dans une autre cellule. ex: si le cellule B1=PIPE alors C3=2. E...
Bonjour, j'ai des données en Kg et j'aimerai appliquer la fonction ''convert'' a toute la plage des valeurs (une colonne de plus de 300 valeur...
bonjour, en fait je voudrai laisser une cellule vide entre deux cellues rempli 000000000010001128 000000000010001129 000000000010001130 00000...
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas vrm ce qui a déjà été dit ou pas... J'ai fait un fichier Excel dans lequel une feui...
Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...
Bonjour, je continie , je cherche à inserer une image jpg dans mon entete, j'ai trouvé ce code, mais je ne sais pas comment indiquer le chemin ou ...
Bonjour, Voilà j ai un tableau avec plusieurs colonnes et des menus déroulants a chaque colonne. Je souhaiterai analyser ma dernière colonne sur la ...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant J'ai une cellule qui me comptabilise toutes les heures (format 00:00:00) de mes factures, je souhait...
Bonjour, j'ai un gros problème sur excel, j'ai un grand tableau (10000 lignes et 80 colonnes...). il existe dans une des colonnes de nombreuses val...
Bonjour à tous, J'ai créé un Excel pour une amie. Cet Excel est un planning lambda où j'ai ajouté des colonnes (19) correspondant à des informatio...
Bonjour, J'ai un fichier excel de 9 colonnes, le resultat de la colonne 7 ( F3) provient d'une formule. Je veux créer deux condition dans la cellul...
Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous excel : avoir un bouton (onglet développeur, bouton de commande activeX), permettant d'...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, car je dois adapter un code VBA d'excel 2003 pour excel 2010. Par contre, mon code n'est pas du tout simple, il est m...
bonjour je bute encore ...et du coup, je me retourne vers les experts :-)) j'ai 2 onglets : un onglet contenant des données qui s'incrémente cha...
Bonjour je recherche a faire signer mes clients sur une palette graphique en bas d'un document Excel mais je ne trouve pas comment faire quelqu'un ...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui me sert de base de données pour injecter les infos dans word, or, les formats de dates début et de dates fin de...
Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...
Bonjour tout le monde, SVP j'ai un problème au niveau d'excel 2010 et je dois le résoudre le plus tôt possible, ma situation est la suivante : ...
Bonjour, J'ai une colonne avec des dates "butoirs" et je voudrai mettre en couleur ces cellules les 10 derniers joursjusqu'à la date. Mais une fois...
Bonjour, J'ai un tableau comprenant pas mal de cellules dont certaines ont un remplissage uni d'une couleur quelconque. Cependant j'ai intégré u...
Bonjour, Bon voilà, j'ai un bonne question pour vous, je cherche à raccourcir mes formules qui n'en finissent plus avec sommeprod(). Bref, il me f...
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux fils de conversations similaires mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche. J'ai un classeur annuel c...
Bonjour, j'ai une base de données sur excel que je dois partager avec plusieurs interlocuteurs, le pb est que chaque interlocuteur devrait recevoi...
Bonjour, j'ai une chaine de numéro qui se répète dans différente cellules(ex de B1 à B10, jai 1-2-1-1-4-3-3-3-2-1).j'aimerai que ces numéros soien...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de numéroter les pages d'une feuille de calcul par i, ii, iii, etc. au lieu de 1, 2, 3. Merci à l'av...
Bonjour, J'ai un problème, Lorsque j'exécute le programme suivant : For compteur = 1 To nIf Sheets(Feuil1).Cells(i, 4).Value = "Ecl" ThenNb_dep...
Bonjour, J'essaye d'obtenir un résultat sous 3 conditions : 1 - résultat pour le mois de janvier (I1) 2- résultat pour le motif : 1er paiement...
Questions et réponses sur Excel