Problème avec somme.si
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?DHzi3Xj2VXo Dans ce lien, j'ai un problème, pour additionner, en fonction du dernier critère. Merci d'avan...
Bonjour, https://www.cjoint.com/?DHzi3Xj2VXo Dans ce lien, j'ai un problème, pour additionner, en fonction du dernier critère. Merci d'avan...
Bonjour à tous, J'aimerais une formule qui me fasse le calcul suivant: Quand Deux valeurs identiques sur la colonne A faire la somme des chiffre...
Bonjour, J'aimerai créer une feuille excel avec une formule qui me permettrait d'aller chercher une valeur présente sur plusieurs fichiers c'est...
=XDATEYEARDIF(D48;E48;"y")& " ans " & XDATEYEARDIF(D48;E48;"ym") & " mois et " & XDATEYEARDIF(D48;E48;"md") & " jour(s)" Je ne trouve pas l'err...
Bonjour, Je travaille sur un fichier de suivi Excel dont je communique la dernière version à mes collaborateurs au fil des évolutions que j'y appo...
Bonjour, Je dois envoyer un courrier par publipostage. J'ai une liste de personnes, avec soit un nom marital, soit un nom patronymique. je voudra...
Bonjour à tous, Ça m'embête un peu de venir poster ici, mais je tourne en rond, donc si quelqu'un peut m'éclairer de ces lumières, je lui en serait...
Bonjour, J'ai crée un TCD à partir d'un fichier, j'ai 3 provinces et des données par provinces, en dernière ligne le TCD me fait le calcul en % du ...
comment faire un échéancier excel en gardant le même jour par exemple le 30 de chaque trimestre
Bonjour jar ive pas de convertir un mentant d'un facture en lettre
Bonjour à tous, J'aimerai, sous excel (2003), pouvoir faire en sorte que "quand je sélectionne via une liste déroulante (qui fait référence à une l...
Bonjour. Je possède un tableau de données automobiles sous Excel. Je souhaite importer la photo de la carte grise Word dans le tableau Excel mais ...
Bonjour ! Ai besoin d'un petit coup de main ! je suis chef de cuisine et j'aimerais simplement représenter avec une courbe le nombre de clients jo...
Bonjour, J'ai élaboré ce code en vba qui marchait nickel jusqu'à hier soir! et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus Pourriez-vous m'aid...
comment effacer les quantités inscrites dans les colonnes par mois du total du stocks, je sais faire le calcul en bout de ligne mais je n'efface pas l...
Bonsoir à tous, voilà je dois modifier un ancien tableau et je ne sais pas comment faire 3 formules. 1ère: pour la colonne D je dois enlever 30 min...
Bonjour tout le monde, j'ai ecris un code qui me permet d'inserer des colonnes dans une feuille excel mais pour cela il me fallait suprimer des co...
Bonjour, Je souhaite faire la somme de tout les A en fonction de la quantité présent en C3, D3, E3 etc... Exemple A: =SOMME(C4*C3+D4*D3+E4*E3+F4*...
Bonjour! J'aimerais additionner 2 plage horaire de la journée . Exemple 7h 12h + 13h 17h . Pouvez vous me donner la solution. Merci . Stéphane
Bonjour, J'ai une cellule A1 qui contient: abcde40Mb...argefr3e43. J'ai aussi une liste de cellule qui contient des valeurs de vitesse comme 1Mb, 5...
Bonjour, j'ai une fichier Excel a deux onglets le premièr est nommée Base de donnée le deuxième est consultation. Dans la Base de donnée il ya NO...
Bonjour à tous, mes compétences en excel sont insuffisantes : je voudrais qu'une cellule se mette en surbrillance si une autre cellule sur une autre...
Bonjour, Je suis correspondante formation depuis peu et j'ai besoin d'aide pour mon tableau de calcul DIF : je n'y arrive pas et cherche depuis...
Bonjour Je cherche une façon de regrouper plusieurs champ de valeur et ainsi, avoir des sous-totaux... Deux images vallent 2000 mots: Présent...
Bonjour, Je suis débutant sur Excel. J'ai besoin d'écrire une macro VBA qui supprime sur une même ligne les doublons. Pourriez-vous m'aider ? Je v...
Comment reinstaller outlook dans le pack office de mon ordinateur
Bonjour, Etant totalement novice en macro et VBA et la méthode d'enregistrement pas à pas ne me permettant pas d'atteindre mon objectif je m'en re...
Bonjour à tous, Je recherche une fonction permettant de copier/coller une colonne en répétant chaque cellules 3 fois. Un exemple: J'offre m...
Bonjour, Depuis une extraction, j'ai une colonne contenant des informations de type: 1.15% 45.23% 25.12% Ici excel le reconnaît comme texte ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais je cherche, de la même façon qu'avec un texte, à faire modifier une image sur la page 1 quand on sélec...
Bonjour, Je souhaiterai appliquer une valeur numérique à une lettre incluse dans une formule exemple: =SOMME((SI(C3=0;0;SI(C3=1;2;SI(C3=A+;1))))...
bonjour j'ai fais l'informatique il a 6ans passé et je n'ai plus la capacité de gérer un secrétariat est ce que avec votre aide je pourrais m'en sorti...
Bonjour, Je suis dans une panade noire! Depuis une petite dizaine d'années je travaillais tranquillement sur E-2003; je trafiquais mes petites macr...
Bonjour je ne connais pas grand-chose en VBA et j'ai besoin d'aide. Sur ma feuille de calcul je souhaiterai faire clignoter chaque cellule sélec...
Bonjour, J'ai une fiche model faite sur Excel 2003 avec un onglet base de donnée et un onglet avec des formules de fou (genre 5-6 lignes) Je vi...
j'ai une suite de donnée de puissance prise chaque 15 mn et je veut calculer l'enegie donc l'energie puissance cumulée dans une heure c'est la somme ...
Bonjour, Je veux récupérer les valeurs d'une colonne une par une mais selon certaines conditions. J'ai trois colonnes la première , on a les noms ,...
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne En A1 la cellule est 01:02 Je souhaite de la converti...
Bonjour, J'ai un problème avec excel qui ne veut plus enregistrer depuis peu. Il me donne un message d'erreur me signalant un problème avec le cent...
bonjour à touts et à tous voila j'ai un gros soucis sur excel j'arrive plus à inserer certains argument du genre: 1)les clients dont le nom de ...
Bonjour, Voici ma première question, j'aimerai savoir comment est ce que on fait le dessin sur excel? Merci et bonne journée à tous.
comment reccuperer des fichiers en ariere plan
Bonjour, Je travaille sur une base de donnée Excel et je voudrais convertir une colonne, car en l'état, je ne peux pas l'utiliser. La cellule se...
Bonjour, Si vous pouviez m'aider cela me rendrait un ÉNORME service. J'ai travaillé dans la feuille 1 d'un fichier xlsx composé de 3 feuilles. ...
Bonjour, moi aussi je veux un mcd de gestion de pharmacie please envoyer la moi sur cet E-mail : ***@*** Configuration: Windows XP / Firefox 3...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je tente d'additionner des heures sous Excel 2007 Pour mon cas : 8 h 00 + 8 h 00 + 9 h 30 Pour le calcul j...
Bonjour, Je travail dans une parapharmacie, et pour développer mon activité et pour bien gerer le mouvement des produits et le suivi de stock, j a...
Bonjour, Jai besoin de faire un répertoire sur Excel qui compile toute les donner nécessaire a retrouver une pièce, mais je n'ai aucune connaissance e...
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur les forums avant de poster ma demande, malgré tout mes efforts impossible de creer une macro me Permettant à la fo...
Bonjour j'ai un petit soucis pour recherche ce qui me bloque. J'ai une liste de codes barres, admettons ceci : 8421440065374 3555300000016 007...
Questions et réponses sur Excel