Fusionner plusieurs balances comptables en une seule
Bonjour chers tous, Je souhaite fusionner plusieurs balance comptable en une seule balance générale mais, je souhaite recevoir de l'aide d'utilisat...
Bonjour chers tous, Je souhaite fusionner plusieurs balance comptable en une seule balance générale mais, je souhaite recevoir de l'aide d'utilisat...
Bonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...
Bonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...
Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver une formule, voici ce que je dois faire. Dans la feuille de calcul 'notes', calculer à l'aide d'une fonctio...
Bonjour, Je sollicite votre aide car ayant toujours eu l'habitude d'utiliser la fonction "Selectionner les cellules vides" dans Excel, sous Windows,...
Bonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...
Bonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...
Bonjour, Je souhaite réaliser une présentation ppt automatique à l'aide de VBA. J'ai programmé le code VBA me permettant de créer une présentation. O...
Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...
Bonjour, Novice avec Excel mais passage obligé pour gagner en productivité. Je pense que cet outil peut m'apporter beaucoup dans mon métier de com...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton sur mon fichier excel qui me permettrais d'enregistrer mon classeur avec la date du jour dans un dossier sp...
Bonjour, je voudrais vous demander si possible avec macro, de mettre une case à cocher dans la colonne A et la cellule lié Vrai / Faux dans la colon...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Sur excel j'ai une liste dans laquelle certaines cellules sont de couleurs. A partir de celle-ci j'ai crée...
j'ai préparé les adresses dans un tableau excel (colonne1: NOM; 2: adresse;3: ville&pays) mais je n'arrive pas à rapatrier les données dans les étique...
Bonjour à tous, Je souhaite traiter des tableaux fournisseur afin de les exploiter. J'ai une centaine de tableaux fournisseur avec leurs référe...
Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais savoir comment attribuer des couleurs de fond dans un tableau excel. J'aimerai avoir une couleur de ...
Bonjour, j'ai ces quelques lignes VBA pour me palcer automatiquement des dates: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.C...
Bonjour, J'ai créé un graph nuage de point représentant le nombre d'impact par étude par an (abscisses : année, ordonnées : nb d'impacts) mais il ...
Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...
Bonjour, j'ai 58 ans donné moi âge en semaine, âge en jour et âge en heure Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, Je ne connais rien à MACRO mais mon manager m a demandé de: Je dois pouvoir avec un document "type" comprenant des parties et sous pa...
Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...
Dans un tableau excel où nous avons plusieurs collonnes dont la dernière est le résultat(total) mais les lignes sont constitué par les articles ou les...
bonjour à tous, un collègue ma montré une fonction sur Excel que je ne me souviens plus. du coup si quelqu'un peut me dépanner. en faite j'ai...
Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...
Bonjour, j'ai mis un mot de passe protection de document excel je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a supprimer mon mot de passe car j'e...
Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...
Bonjour, je souhaiterais faire des formules de recherchev et à chaque fois le résultat est bas bon; quelqu'un peux m'aider merci Configurat...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un tableau pour une compétition de sarbacane, et j'aimerais avoir un tri de manière instantanée d'une part. ...
Bonjour, j'ai un fichier qui me sert de rapport quotidien et à chaque fois que je l'envoie, le message suivant s'affiche avant l'objet du ***UNCHEC...
Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre à jour une cellule automatiquement lors de l'ajout d'un onglet dans le classeur. Je m'explique i...
Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...
Bonjour à tous, Pensez vous qu'une formule excel puisse trouver une valeur alphabétique (M ou A) dans une colonne en faisant une recherche en parta...
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur les sujets existants et de vaines tentatives sur mon fichier Excel, je me tourne vers vous pour des...
Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de votre aide. Voilà j'utilise la fonction INDIRECT.EXT. Et dans la cellule A1 j'ai un lien hypertexte. Je...
Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois jongler entre deux tableaux Excel, un pour les achats (avec douze onglets, un pour chaque mois) et u...
bonjour je voudrais calculer le nombre de caractère dans une cellule y a t il une formule pour le faire avec une formule
Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...
bonjour quelle type de condition doit-on définir pour que la couleur de la cellule soit proportionnel a la valeur du pourcentage cordialement te...
Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...
Bonjour, Je travaille sur un outil Web pour lequel je dois populer la base de données en utilisant des formulaires Web (pas d'accès aux bases de d...
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier Excel, qui s'ouvrait pourtant sans problème habituellement. Le message d'erreur "nomdufichier.xsl: format de...
Bonjour, C'est ma première question sur le forum donc je vous demande d'avance toute votre indulgence ^^ Dans le cadre d'un projet, j'aimer...
Bonjour à tous, J'ai un tableau de suivi à mettre à jour. Le fichier comprend un onglet data assez costaud et un autre comprenant des macros pour m...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...
Questions et réponses sur Excel