Les discussions

empase Excel

Fusionner plusieurs balances comptables en une seule

Bonjour chers tous, Je souhaite fusionner plusieurs balance comptable en une seule balance générale mais, je souhaite recevoir de l'aide d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201
nouna2684 Excel

Valider une cellule excel

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pruvieros
Happy79_2 Excel

Si, recherchev et ou

Résolu

Bonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Happy79_2
mimoosa Excel

Formule coefficient excel

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver une formule, voici ce que je dois faire. Dans la feuille de calcul 'notes', calculer à l'aide d'une fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
loml
RourouLux Excel

Fonction sélectionner cellule vide sur excel sur mac

Bonjour, Je sollicite votre aide car ayant toujours eu l'habitude d'utiliser la fonction "Selectionner les cellules vides" dans Excel, sous Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Le Pingou
RachelMartel Excel

Filtre - comparaison de deux cellules

Résolu

Bonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Patrice33740
lelele03062008 Excel

Vba copier un tableau excel sur ppt

Bonjour, Je souhaite réaliser une présentation ppt automatique à l'aide de VBA. J'ai programmé le code VBA me permettant de créer une présentation. O...

m@rina
abalakata Excel

Recherche

Résolu

Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
abalakata
Kivanc Excel

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81
a.achraf Excel

Inserer case à cohcer

Bonjour, je voudrais vous demander si possible avec macro, de mettre une case à cocher dans la colonne A et la cellule lié Vrai / Faux dans la colon...

skk201
Emi-S580 Excel

Liste déroulante + couleur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Sur excel j'ai une liste dans laquelle certaines cellules sont de couleurs. A partir de celle-ci j'ai crée...

Emi-S580
TCHOUTCHOU0188 Excel

Rapatriement de colonne suivant un référentiel

Bonjour à tous, Je souhaite traiter des tableaux fournisseur afin de les exploiter. J'ai une centaine de tableaux fournisseur avec leurs référe...

TCHOUTCHOU0188
francky2208 Excel

Vba couleur de fond

Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais savoir comment attribuer des couleurs de fond dans un tableau excel. J'aimerai avoir une couleur de ...

eriiic
PhilouV Excel

Comment obtenir une date selon deux critères

Résolu

Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...

DjiDji59430
alasco Excel

Calcule de âge

Bonjour, j'ai 58 ans donné moi âge en semaine, âge en jour et âge en heure Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

jc80
Maxibaer Excel

Moyenne si critères respectés

Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse
moiii123 Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...

via55
henribushiri Excel

Mise en forme conditionnel

Fermé

Dans un tableau excel où nous avons plusieurs collonnes dont la dernière est le résultat(total) mais les lignes sont constitué par les articles ou les...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tiralia
vir26 Excel

Besoin formule

bonjour à tous, un collègue ma montré une fonction sur Excel que je ne me souviens plus. du coup si quelqu'un peut me dépanner. en faite j'ai...

Patrice33740
bitbit Excel

Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide

Résolu

Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bitbit
chriss Excel

Supprimer mot de passe excel*

Bonjour, j'ai mis un mot de passe protection de document excel je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a supprimer mon mot de passe car j'e...

C-Claire
jeanmarcgerard Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse
tan Excel

Formule recherche excel

Bonjour, je souhaiterais faire des formules de recherchev et à chaque fois le résultat est bas bon; quelqu'un peux m'aider merci Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse
JJM31 Excel

Résultats si 4 conditions

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JJM31
Yoshiste Excel

Tri automatique sans égalité

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un tableau pour une compétition de sarbacane, et j'aimerais avoir un tri de manière instantanée d'une part. ...

Utilisateur anonyme
Yannick_paulin Excel

Problème de virus

Bonjour, j'ai un fichier qui me sert de rapport quotidien et à chaque fois que je l'envoie, le message suivant s'affiche avant l'objet du ***UNCHEC...

Frenchie83
Er0tik Excel

Problème de taille à l'impression

Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...

Er0tik
HellM Excel

Cellule contenant du texte et non une durée

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HellM
lou-i Excel

Trouver valeur en commençant par la fin de colonne

Bonjour à tous, Pensez vous qu'une formule excel puisse trouver une valeur alphabétique (M ou A) dans une colonne en faisant une recherche en parta...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lou-i
claireexcel Excel

Liste déroulante associée à des valeurs et couleurs

Bonjour à tous, Après de longues recherches sur les sujets existants et de vaines tentatives sur mon fichier Excel, je me tourne vers vous pour des...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse
zambrya Excel

Fonction indirect.ext

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de votre aide. Voilà j'utilise la fonction INDIRECT.EXT. Et dans la cellule A1 j'ai un lien hypertexte. Je...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
gefanatty
Nathy_78 Excel

Tableau croisé et date

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...

Nathy_78
Muirinn Excel

Transfert automatique de données

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois jongler entre deux tableaux Excel, un pour les achats (avec douze onglets, un pour chaque mois) et u...

Muirinn
malek1982-2015 Excel

Nombre de caractère dans une cellule

bonjour je voudrais calculer le nombre de caractère dans une cellule y a t il une formule pour le faire avec une formule

Raymond PENTIER
Kovitshium Excel

Excel

Résolu

Bonjour j'ai un souci j'ai un tableau sur excel ou un colonne des noms une de sexe je voulais détermine automatiquement le nombre de fille et le nomb...

Kovitshium
tech14 Excel

Couleur de cellule

bonjour quelle type de condition doit-on définir pour que la couleur de la cellule soit proportionnel a la valeur du pourcentage cordialement te...

Leargamer01
CHARLYJACK Excel

Code vba nommer colonne et passer à la suivante

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Le Pingou
amesainte Excel

Charger formulaire web avec fichiers excel

Bonjour, Je travaille sur un outil Web pour lequel je dois populer la base de données en utilisant des formulaires Web (pas d'accès aux bases de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
luc_k
oto Excel

.xls: format de fichier non valide

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier Excel, qui s'ouvrait pourtant sans problème habituellement. Le message d'erreur "nomdufichier.xsl: format de...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
oto11
Loukoum8 Excel

Excel s'arrête lors du refresh de ma macro

Bonjour à tous, J'ai un tableau de suivi à mettre à jour. Le fichier comprend un onglet data assez costaud et un autre comprenant des macros pour m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mike-31
JJM31 Excel

Nombre de chiffre et supprimé "="

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JJM31
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000