Liaison entre fichier exel le chemin d'un autre fichier

Fermé
imanita - Modifié par imanita le 1/10/2015 à 10:16
Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 1 oct. 2015 à 10:20
Bonjour,
SVP j'ai besoin de votre aide , je suis débutante exel , j'ai un fichier exel extracté chaquejour d'ERP de l'entreprise se fichier va etre suprimer et remplacer chaque jour par un nouveau fichier contenant le mm nom et il restera sur le mm chemin , je veux créer un fichier lier à ce fichier que je prenne les celulles que j'en ai besoin et qu'il se mettera à jour automatiquement chaque extraction , Merci d'avance (exel 2010)



A voir également:

1 réponse

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 61
1 oct. 2015 à 10:20
Bonjour,

C'est pas très difficile. Mais avant, il faut savoir quels sont les critères qui font que vous "prenez les cellules dont vous avez besoin". Dans quelle colonne ce critère se trouve-t-il? Faut-il copier la ligne entière dans le fichier qui se met à jour?

Ce que je vous conseille sincèrement pour une demande comme celle-là c'est de joindre le fichier en anonymant simplement avec des xxx les parties à cacher pour que l'on puisse vraiment voir quelle est votre demande. N'hésitez pas à expliquer plus en détails ce dont vous avez vraiment besoin.

https://www.cjoint.com/

Cordialement.
0