[Excel] mise à jour automatique des liaisons??? [Fermé]

Signaler
-
 irettigam -
Bonjour,

J'ai des liens entre des feuilles de différents classeurs Excel.
Le problème c'est que la mise à jour ne fonctionne pas bien.
C'est à dire que si j'ouvre le classeur dans lequel il y a les informations à extraire, alors la mise à jour marche. Mais si le classeur est fermé ca ne marche pas!!!!
Pourtant dans Fichier --> Liaisons la case automatique est cochée!!!!
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qu'il peut m'aider je l'en remercie d'avance.

Maêva
A voir également:

3 réponses

Messages postés
768
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
201
j'ai le meme probleme je le resouds par l'enregistrement d'un environement lequel m'ouvre tous les classeur ouvert lors de sa creation
classeur qu'ils faut refermer après (snif) mais il y a possibilité de refermer en automatique par Beforclose dans Thisworkbook
programmation VBA
Cordialement
G.David
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai donc essayé d'enregistrer mes fichiers sources dans le format excel 95 et là les liaisons se mettent bien à jour automatiquement. Ce problème viendrait donc du format excel2003. Si quelqu'un à une astuce pour résoudre ce problème très ennuyeux...
Merci d'avance
Bonne journée

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Modification.

Désactivez la case à cocher Confirmation de la mise à jour automatique des liens. Si cette case à cocher est désactivée, les liaisons sont automatiquement mises à jour, et aucun message d'invite ne s'affiche.

Voilà!
Désolé mais dans OUTILS il n'y a pas OPTIONS !
Excel 2011 sur imac
Comment faire ?