Condition claukaz - Dernière réponse le 30 sept. 2015 2 réponses Salut, je voudrai que vous m'aidiez, je voudrai poser une condition sur excel par exemple : SI I7*3% est inférieur a 3 (Usd par exemple) la réponse dois être automatiquement 3 usd. comme pour 2,70 = 3 1,50 = 3 0,05 = 3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JvDo Bonjour, MAX(I7;100)*3% ou MAX(I7*3%;3) Cordialement ... Signaler claukaz Auteur Merci, jvDo ç'a marché parfaitement. à la prochaine !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . C'est à rendre pour quand ? Cdlt ... Signaler claukaz Auteur C'est mon propre travail. la meilleur réponse quand elle viendra sera bon, mais le plut tôt est meilleur. Discussions similaires Téléphone en condition optimale...? Elka_3079 enlever mode sécurisé huawei faihere26 Système en état optimal [Oppo find néo 2] paquerette Changer la couleur d'une cellule selon son texte fantomex Excel et cellules en couleur si texte Jimmy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler JvDo Bonjour, MAX(I7;100)*3% ou MAX(I7*3%;3) Cordialement ... Signaler claukaz Auteur Merci, jvDo ç'a marché parfaitement. à la prochaine !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . C'est à rendre pour quand ? Cdlt ... Signaler claukaz Auteur C'est mon propre travail. la meilleur réponse quand elle viendra sera bon, mais le plut tôt est meilleur.
... Signaler claukaz Auteur C'est mon propre travail. la meilleur réponse quand elle viendra sera bon, mais le plut tôt est meilleur.