Ouverture d'un second fichier
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur excel, sous windows 8. Je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre correctement, mais j'explique. J'enregistre les heures du personnel dans des tableaux, (une feuille par catégorie de personnel). J'ai un autre tableau (nommé salaires) sur lequel je reprends les heures par semaine pour établir les paies.
J'ai un souci : par exemple, j'ouvre la feuille de l'équipe A pour prendre des éléments, et lorsque j'ai besoin de faire une comparaison du nombre d'heures avec l'équipe B , j'ouvre la feuille B (heures également). Le problème est que la feuille B ne s'ouvre pas et il me ré affiche affiche la feuille A, que j'ai laissée ouverte. Impossible d'obtenir la feuille B. Elle sont faites de la même façon, seul le contenu des noms et heures diffère, et ceci qu'elles soient dans le même dossier ou non.
Quel paramétrage pour ne plus avoir de soucis ? je n'arrive pas a comprendre. Rares sont les fois ou cela fonctionne correctement, peut etre quand les dossiers sont différents, mais je ne suis pas sure. (je n'ai pas trop fait attention)
J'espère m'être fait comprendre, car ce n'est pas évident a expliquer !!
Merci beaucoup pour votre aide, car ça commence a m'agacer.
Bonne soirée
Je travaille sur excel, sous windows 8. Je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre correctement, mais j'explique. J'enregistre les heures du personnel dans des tableaux, (une feuille par catégorie de personnel). J'ai un autre tableau (nommé salaires) sur lequel je reprends les heures par semaine pour établir les paies.
J'ai un souci : par exemple, j'ouvre la feuille de l'équipe A pour prendre des éléments, et lorsque j'ai besoin de faire une comparaison du nombre d'heures avec l'équipe B , j'ouvre la feuille B (heures également). Le problème est que la feuille B ne s'ouvre pas et il me ré affiche affiche la feuille A, que j'ai laissée ouverte. Impossible d'obtenir la feuille B. Elle sont faites de la même façon, seul le contenu des noms et heures diffère, et ceci qu'elles soient dans le même dossier ou non.
Quel paramétrage pour ne plus avoir de soucis ? je n'arrive pas a comprendre. Rares sont les fois ou cela fonctionne correctement, peut etre quand les dossiers sont différents, mais je ne suis pas sure. (je n'ai pas trop fait attention)
J'espère m'être fait comprendre, car ce n'est pas évident a expliquer !!
Merci beaucoup pour votre aide, car ça commence a m'agacer.
Bonne soirée
A voir également:
- Ouverture d'un second fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour.
Je vais donc faire comme si j'avais bien compris ton problème, et je te suggère de faire exactement ainsi :
Cordialement.
Je vais donc faire comme si j'avais bien compris ton problème, et je te suggère de faire exactement ainsi :
- 1) Fermer TOUS les fichiers Excel
- 2) Ouvrir ton fichier à problème
- 3) Faire Affichage/Nouvelle fenêtre
- 4) Faire Affichage/Réorganiser tout/Vertical
- 5) Cliquer sur l'autre onglet pour afficher l'autre feuille.
Cordialement.
Bonjour,
car ça commence a m'agacer. Ca vous enerve .... Mais non.
Question:
ouverture d'un second fichier ---> y a deux classeurs excel ????
peut etre quand les dossiers sont différents C'est quoi pour vous un dossier ???
car ça commence a m'agacer. Ca vous enerve .... Mais non.
Question:
ouverture d'un second fichier ---> y a deux classeurs excel ????
peut etre quand les dossiers sont différents C'est quoi pour vous un dossier ???
j'ai un dossier (icone de dossier d'ailleurs) avec mon classeur "paie", qui comporte plusieurs feuilles( ou onglets avec les mois), et un dossier "2015", qui comporte plusieurs classeurs, "équipe A, équipe B....), avec chacune plusieurs feuilles ou onglets avec les mois...) je pense être juste au niveau vocabulaire ? donc si j'ouvre 2 dossiers différents, je crois que ça fonctionne, mais pas lorsque les classeurs sont issus du même dossier....
Bon jour
vous devriez mettre à disposition votre modèle qu'on voit si cela se produit chez nous.
Sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir ici coller le lien donné par le site
à vous lire
vous devriez mettre à disposition votre modèle qu'on voit si cela se produit chez nous.
Sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir ici coller le lien donné par le site
à vous lire
Bon j'ai regardé ce matin de plus près, et tout fonctionnait normalement................. j'ai pu ouvrir autant de feuilles de calcul que j'ai voulu et rien d'anormal ! mon mari m'a dit que ça lui arrivait aussi de temps en temps.............
A n'y rien comprendre !
Raymond, je n'avais pas très bien compris la manip dont tu parlais, d'autant que je n'ai pas "de fichier a problème"...... je n'ai pas vu le 4) dans ta manip...........
Bref pour le moment, tout va bien. Donc je ne peux rien faire de plus.
En tout cas merci a tous.
A n'y rien comprendre !
Raymond, je n'avais pas très bien compris la manip dont tu parlais, d'autant que je n'ai pas "de fichier a problème"...... je n'ai pas vu le 4) dans ta manip...........
Bref pour le moment, tout va bien. Donc je ne peux rien faire de plus.
En tout cas merci a tous.
il faudrait qu'il me l'ouvre dans une nouvelle fenetre et non pas "à la place de", quand il l'ouvre.....