Les discussions

Excel : retour à la ligne automatique ?

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Krystelle#

Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre

Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Vaucluse

Axe horinzontal graphique excel

Bonjour, Dans le fichier ci-dessous, j'ai fait un graphique, avec des données variable selon les dates sélectionnées. Le problème c'est que mon ax...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
momoskillz

Evaluation des fournisseurs en utilisant le vba

Bonjour tout le monde, je suis débutante en VBA et j'aimerais créer une application qui va me permettre de donner l’évaluation des fournisseurs en at...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wakafa

La présence de 1

Bonjour à tous. Puis-je avoir des éclaircissements par rapport à ce cas: À titre d’exemple, vous allez calculer le prix TTC d’un ensemble de deux art...

JvDo

Suite scan pdf vers excel = à l'envers rectifier?

Bonjour, Le résultat d'un sccan d'un tableau vers excel (excel 10 sous win 7) est tout à l'envers: les lettres sont à l'envers, les mots sont écr...

LUT?

Forme conditionelle

Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2

Incrémentation dans une cellule

Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57

Récapitulatif de plusieurs feuilles excel sous conditions

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plus d'une trentaine de feuilles, ces feuilles comprennent des données sur des produits, nous faisons une sor...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DjiDji59430

Formule pour nombre négatif

BONJOUR, MA QUESTION " PEUT-ON ME DONNER JUSTE LA FORMULE POUR UN NOMBRE NÉGATIF DANS UNE CELLULE" JE M'EXPLIQUE DANS LA CELLULE RENTRE UN NOMBRE POSI...

LEGARS53

Créer un ascenseur dans une cellule

Je n'arrive pas à créer un ascenseur ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JvDo

Macro commande

Résolu

Bonjour à tous je tente depuis plusieurs jours de faire un bouton de recherche qui filtrera les donnes de mon tableau . On m'as demandé de faire un e...

via55

Aide code vba

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je souhaite découper le fichier en plusieurs fichiers différents pour les mettre à di...

thibaut_francois

Histogramme avec donnée variable

Résolu

Salut à tous, Je fais un travail d'analyse quantitative des investissements sur excel et on me demande de sélectionner une date de début et de fin...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
momoskillz

Graphique excel avec des aires en carré empilées

Bonjour à l'ensemble de la communauté, Voici ma première participation, voici mon problème. Mon patron m'a posé une colle concernant un graphiqu...

tontong

Nouvelle feuille intelligente

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel je dois indiqué des noms, ainsi que des chiffres (scores obtenus par la personne): Je tape actuellement le...

NeoThor

Ouvrir une feuille suivant critère contenu dans une autre

Bonjour, J'ai un classeur avec différentes feuilles. Dans une j'ai en colonne A différents noms contenu dans les cellules. Dans la colonne B je vo...

Dom.are

Formulaire avec listes en cascade

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement le problème suivant. J'ai un code lié à un userform qui me permet via la sélection de choix dans une listbox de...

f894009

Toujours un problème de copie de cellule

Bonjour, Je reviens vers vous car je sélectionne 2 cellules dans une feuille et je veux les copier dans une autre feuille sous la cellule contenan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dom.are

Je souhaite que le resultat de ma formule("0") ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Voici ma formule : =(DECALER(Recap!P1;EQUIV('Planning indiv'!A1;Recap!R2:R55;0);0)) Lorsque le résultat est = à "0" je ne souhaite pa...

Mike-31

Formules

Bonjour, J'ai une colonne O qui a des lignes avec du texte et des chiffres qui peuvent être différentes Dans ma colonne AH je souhaites avoir ...

Mike-31

Comment écrire les chiffres avec les points

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait écrire les chiffres de ma série de données sur l'axe en utilisant les . au lieux des , merci pour v...

jc80

Je souhaite que le résultat #n/a ne s'affiche pas

Bonjour, Je souhaite que le résultat #N/A ne s'affiche pas lorsque c'est le cas ; lorsque j'essaie d'utiliser ESTERREUR ca me dit qu'il y a tro...

Ketool

Macro ne fonctionne qu'en pas à pas

Bonjour à tous, voilà j'ai une macro (qui fonctionnait correctement depuis 5 ou 6 ans) et qui à présent ne fonctionne qu'en mode pas à pas. Si j'ex...

Mike-31

Fonction si imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais imbriquer 3 conditions grâce à une fonction SI, et ça ne fonctionne pas. =SI(C11={"Chemise";"Chapeau";"R...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mgx

Verificateur de compatibilité - vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Malheureusement , j'ai un message de "vérification de compatibilité...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Fahora

Question compliquée

Bonjour ! Voilà, ça fait deux heures que je me débat sur Excel et je viens demander votre aide. Je vous explique mon problème : j'ai un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Light

Récapituler données d'une feuille dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je voudrais récapituler les données d'un tableau avec beaucoup de données sur les fournisseurs dans une autre feuille (pour imprimer une ...

flowergirl18

Macro pour copier données dans bdd après lignes déjà remplies

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir une macro qui me permette de copier les données d'un onglet dans un autre, mais uniquement après avoir vérifié que ...

Theo.R

Vba couper/coller avec une condition "valider"

Bonjour. Nous aimerions que les lignes d'un tableau ce coupe lorsque la mention "VALIDER" apparai pour ce coller sur un autre tableau dans une autre ...

michel_m

Recopier un format conditionnel sur plusieurs lignes

Bonjour, J'ai créé un format conditionnel sur ma ligne 2 : si C2="Ferme" les cellules A2 et B2 deviennent verte. Mon problème c'est que je veux...

DEPERIERS-MALDONALD

Tirage au sort aléatoire avec probabilités (draft nhl)

Nous cherchons un moyen de faire un tirage au sort un peu comme celui réellement fait pour le repêchage dans la LNH (avec des pourcentages) pour défin...

Ketool

Séparer la colonne - espace avant le 38ème caractère

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 4 colonnes (noms prénom, adresse, code postal, ville). Je dois séparer la colonne adresse en 2 car celle...

via55

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui pourrait extraire d'un tableau les lignes où le stock est insuffisant par rapport aux besoins, tout en additio...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mirabelle1980

Retrouver un fichier excel

Bonjour, je souhaite récupérai fichier excel impossible de le retrouver merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Toewing

Macro à partir d'une page html

Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter une macro excel à partir d'une page html

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
LEGONZ77

Calculer des valeurs sans les doublons et selon des critères

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule dans excel... J'ai fait plusieurs essais sans succès. Je vous étale une petite mise en situation afin...

Cathou

Formule fonction si

Bonjour, Voilà j'aimerais utiliser la fonction Si dans le cadre d'un tableau de relance .... J'aimerais faire ceci :les clients doivent régler ...

Mike-31

Tableau d'intervention

Résolu

Bonjour je souhaiterai faire des listes déroulantes liées mais je sais pas trop comment faire , alors voila mon projet : je souhaiterai faire si po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kadiski

Trier deux cellule avec le meme texte inverse

Bonjour, j'aimerais savoir si il y une formule sur excel qui me permet de comparer deux cellule avec des noms a l'interieure sauf que: la premi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Theo.R

Calculer le nombre de cellules texte différents

Résolu

Bonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
YOULS

Convertir texte sous forme de jjmmaa en format date

Bonjour, svp j'ai un nombre de cellules de 98360, toutes sont sous format jjmmaa que je dois convertir en format date, comment faire svp ? Merci bc...

Gyrus

Probleme de formule sur google sheets

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...

emiliestrg

Tri de date

Bonjour, je cherche un moyen de faire un tri par date avec une liste de dates incomplètes a incrémenter sans avoir a trier à chaque fois avec le bo...

DjiDji59430

Liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...

Patoche3344

Individualiser un tableau de composition à partir d'un taleau

Bonjour, je m'entraine à excel et je suis enseignant. Comment à partir d'un tableau de relevé général des notes pour toute la classe, individuali...

DjiDji59430

Compilation onglets

Bonjour, J'ai besoin de compiler les données de plusieurs onglets dans un seul (meme nombre de colonnes) : est ce possible sans faire des copier c...

PHILOU10120

Création de fichiers pdf à partir d'onglets

Bonjour, Je souhaiterais à partir d'un fichier Excel, imprimer tous les onglets dans des fichiers PDF distincts. Chaque fichier étant nommé suivan...

Khrys001

Excel : formule avec référence décalée

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...

Pahssoa

Formules pour paris sur euro2016 "football"

Bonjour, Je vais organiser un concours entre amis sur l'euro 2016, j'aimerais si possible quelqu'un qui me trouve les formules à mettre pour que t...

totony59
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000