Forum Excel

Page 623

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cooljuly Excel

Boucle macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse 31 mars 2016 par cooljuly
lynda789456 Excel

Condition de trois arguments sous excel

Résolu

Excel:3 arguments de conditions SVP dans un PV_annuelle, je veux faire 3 conditions ,"admis","admis_dette", et "ajourné" Pour qu'il soit "admis", il...

7 réponses 31 mars 2016 par lynda789456
handbike Excel

Forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, forme conditionnelle rouge dans E1 si b1=N vert dans E1 si B1=O ca ne fonctionne pas Merci Configuration: Windows / Chro...

5 réponses 31 mars 2016 par handbike
CamdenTown Excel

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses 31 mars 2016 par CamdenTown
Alvasta Excel

Vba-supprimer une photo dans une cellule

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...

20 réponses 31 mars 2016 par eriiic
touroul Excel

Effacement lignes selon ...

Résolu

Bonsoir le forum Je ne parviens pas au résultat espéré ce soir ... Dans le fichier suivant : https://www.cjoint.com/c/FCEsTFwb6CI J'aurais besoi...

14 réponses 31 mars 2016 par touroul
Dartnight29 Excel

Conditionner une formule de somme

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet, nous suivons des villages et j'ai une base organisée de la manière suivante: colonne 1 = nom des villages - au...

4 réponses 31 mars 2016 par Dartnight29
borisparis Excel

Calculer des aires sous la courbe (une par ligne)

Bonjour, J'ai des données à partir desquelles je voudrais faire des aires sous la courbe. dans chaque ligne, chaque colonne correspond à des mesu...

8 réponses 31 mars 2016 par ccm81
TeddyGalere Excel

Affichage d'userform par onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire 2 userform differents pour 2 types de saisie... Il faudrait que le premier s'ouvre uniquement dans la feuill1 et le 2eme...

5 réponses 31 mars 2016 par TeddyGalere
TeddyGalere Excel

Recherchev table variable

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire une recherchev, dont la table de recherche serait celle situé dans une ce...

2 réponses 31 mars 2016 par TeddyGalere
padim Excel

Ajouter un paramètre valable pour toute la formule

Résolu

Bonjour, Ma formule va chercher le prix d'une chambre d'hôtel en fonction de la catégorie de la chambre et du nombre de personnes occupant la chambre...

4 réponses 31 mars 2016 par padim
gregoiredz Excel

Si ma cellule contient

Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour une formule excel . Celle ci doit répondre à ce probléme . "Si les cellules A2,B2,C2,D2,E2,F2 et G2 contiennen...

2 réponses 31 mars 2016 par gregoiredz
cooljuly Excel

Definir nom de cellule en masse

Résolu

Bonjour, peut être avez vous une technique pour me faire gagner du temps :) : je dois faire des listes de déroulante conditionnelles et dans me de...

1 réponse 31 mars 2016 par cooljuly
polohpi Excel

Nombre de jour + date actuel --> date futur

Bonjour, Je travaille sur un modèle de feuille pour faire mes devis. Je pars d'un nombre d'heure que j'estime, de la date ou le devis est signé, p...

5 réponses 31 mars 2016 par polohpi
ovg Excel

Manipulation de tableaux

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vos lumières : J'ai un tableau à trois colonnes (nombre de lignes 1 à nnn) Col A: Valeur Col B: N° de colonne de...

10 réponses 31 mars 2016 par ovg
Glight Excel

Comparaison 2 fichiers excel

Bonjour, Je voudrais extraire d'un fichier Excel comportant 2 colonnes (CODE UTILISATEUR et ADRESSE MAIL) uniquement les utilisateurs figurant dans ...

1 réponse 31 mars 2016 par michel_m
sebast4488 Excel

Besoin d'aide excel

Bonjour Voici ce que je recherche J'ai une liste déroulante par exemple 1,2,3,4,5 Je dois créer 2460 pages avec cette liste déroulante. J a...

4 réponses 31 mars 2016 par sebast4488
niico Excel

Liaison classeur

Bonsoir, Je cherche à mettre en liaison 2 classeurs, pour les données avec des chiffres j'ai à peu près compris, mais la il s'agit de données "éc...

2 réponses 30 mars 2016 par niico
steve1601 Excel

Existe-t-il une tel formule dans excel ?

Bonjour, J'essaie de monter un petit chiffrier excel pour m'aider à passer des commandes dans mon entreprise. La situation est que j'ai différ...

5 réponses 30 mars 2016 par steve1601
Mots croisés Excel

Cellule colorée à la date du jour.

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Sur un calendrier, est il possible de colorer une cellule (à la date du jour), ou mettre en gras le pourtour de celle-ci, o...

18 réponses 30 mars 2016 par Mots croisés
Dwell76 Excel

Macro de mise en forme conditionnelle

Bonjour. Je vous expose mon problème après avoir essayer de chercher sur plusieurs forums. J'ai un tableau de saisie numérique que j'appellerais P...

9 réponses 30 mars 2016 par Dwell76
Jidocdo Excel

Possibilité de saisir son texte sur une formule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaitais savoir s'il était possible de saisir du texte sur une cellule contenant déjà une formule. Je détaille mon cas : (exe...

3 réponses 30 mars 2016 par Jidocdo
luludubar Excel

Aide pour une formule

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur une formule pour un classement d'équipe de football. Je m'explique: Quand je saisie un score (match nul pour la ...

4 réponses 30 mars 2016 par Theo.R
Homere999 Excel

Étendre formule somme avec un décalage

Résolu

Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...

3 réponses 30 mars 2016 par Theo.R
Marion Excel

Planning sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je suis chargée de modifier des plannings établis jugés peu lisibles car ils affichent des noms de plages horaires plutôt que ces d...

9 réponses 30 mars 2016 par Marion
kermitdive Excel

Marco copie cellule mirroir

Bonjour, voila j'ai recuperé je ne sais plus ou une macro qui fonctionnait super bien : en fait c'est un distancier j'ai une liste de ville col...

10 réponses 30 mars 2016 par kermitdive
LOP Excel

Besoin d'aide formule "si"

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je n'arrive pas à faire une formule sur EXCEL. Je fais un tableau pour analyser des délais, par exemple le "prod...

2 réponses 30 mars 2016 par LOP
Magmac2.1 Excel

Tableur excel

Bonjour, J'ai une nouvelle question sur excel, je suis sûre mac pour info. J'aimerai savoir comment transformer un résultat en lettre, pour exemp...

4 réponses 30 mars 2016 par Magmac2.1
ko17 Excel

Recherche de données

Bonjour, J'ai un tableau avec des montants pour les 6 premiers mois, je dois trouver les données des 6 derniers mois, comment faire ? Merci ...

3 réponses 30 mars 2016 par PHILOU10120
NilJ Excel

Formule sans macro

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer une formule (sans macro) me permettant de compter toutes les personnes dans une tranche d'âge (ex: 30-40 a...

4 réponses 30 mars 2016 par NilJ
akhboulahc Excel

Comment insérer une ligne en excel?

Bonjours ,SVP, j'ai deux tables excel à confronter ;et qui sont classées par ordre chronologique, dans le cas ou les informations contenues dans la mê...

7 réponses 30 mars 2016 par PHILOU10120
ibtissame Excel

Entre 2 dates retourner une valeur

Bonjour, en effet, je veux que par exemple si je suis entre 01/01/2016 et 02/05/2016 une fonction qui retourne 1 c'est tjrs sur excel merci d'av...

5 réponses 29 mars 2016 par via55
katibdz Excel

Recherche par nom et prénom

Résolu

Bonjour, recherche par nom et prénom je veux chercher quelqu'un d'une liste par son nom et prénom pour faire de ces donner en (inscription) un pet...

3 réponses 29 mars 2016 par katibdz
lou2411 Excel

Date passé

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses 29 mars 2016 par lou2411
Sonia.1911 Excel

Formule date excel et condition si

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel et ne parviens pas à trouver la formule qui pourrait me permettre de ne pas calculer le ...

3 réponses 29 mars 2016 par diablo13800
JcBri Excel

Identifier le nom d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...

2 réponses 29 mars 2016 par JcBri
juer31 Excel

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un mise en forme conditionnel sur une cellule qui contient une formule, si celle-ci est éc...

3 réponses 29 mars 2016 par Raymond PENTIER
jujuju7 Excel

Rechercher mot dans plusieurs fichiers excel

Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...

5 réponses 29 mars 2016 par Raymond PENTIER
phlorence2 Excel

Formule

bonjour, quelle formule pour trouver le % entre 2 nombres exp : 63000 et 4000

4 réponses 29 mars 2016 par Raymond PENTIER
fays78 Excel

Je bloque sur une formule si !

Résolu

Bonjour, Au point ou j'en suis, j'ai utilisé cette formule : =SI(E61="mot";D61;"") afin d'apliquer la valeur de D61 si le mot est indiqué dans la...

6 réponses 29 mars 2016 par eriiic
banout Excel

Tester des adresses de sites

Bonjour Comment inscrire en bloc des adresses de sites Internet d’une longue liste Excel dans le dossier des Favoris donc en créant pour chaque un ra...

1 réponse 29 mars 2016 par cs_Le Pivert
TeddyGalere Excel

Zone de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses 29 mars 2016 par TeddyGalere
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000