Les discussions
Compte à rebours changement de couleur
Bonjour, Je souhaiterais mettre dans mon tableau Excel une formule qui pourrait me permettre de faire changer de couleur la date qui arrive à éché...
Erreur
Bonjour tous le monde je viens d'avoir une erreur concernant excel . En fait j'ai partager un classeur dans mon serveur et le fichier n'arrive pas à...
Format de nombre
RésoluBonjour, J'ai des nombre à formater en ajoutant des 0 devant si nécessaire et à mettre suivant le format suivant:## ## ### #### Exemple 1: no...
Creation de variables en fonction d'une variable.
RésoluBonjour à tous , J'aimerais savoir comment je peux créer autant de variables que je le souhaite, en fonction d'un nombre. Soit , si mon nombre ...
Comment soustraire un repas avec la fonction si...
Bonjour, Je cherche la formule depuis un certain temps. Je souhaite pouvoir soustraire l'heure de repas dans excel. Exemple: Case A1 8:00 Case B1 ...
Gestion d'adrresse
Bonjour, j'aimerai creer une interface vba qui va recupere les differents numeros de telephone se trouvant dans differente feuille d'un fichier excel ...
Demande pour une macro répétition sur plusieurs onglet et mois
Bonjour, J'ai deux fichier le premier planning personnel et l'autre trame suivi salarié. Une collègue complète le premier fichier et à l'aide d'u...
Faire des liens vers feuilles masquées
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une macro qui permettra de faire des liens à partir de la page intitulée "sommaire" vers des feuil...
Enregistrement fichier excel.
bonjour je ne parviens plus à enregistrer mes feuilles de calcul (issues d'un modèle .xlt) , j'ai lu une conversation entre mago92 qui avait le même ...
Pb de date
RésoluBonjour, dans un tableau excel j'ai en a1 une date et en a2 une date Je souhaiterai vérifier que la date en A2 est égale à celle située en A1 - 1 ...
Valeur comprise entre x et x est égale à...
Bonjour, Je suis en train de créer une grille tarifaire pour mon BTS, elle est terminé, je vous expliques le principes : J'ai un entrepôt ou je ...
Formule dans excel
Bonjour, Je me permets de vous solliciter de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution. Dans une de mes colonnes excel, je souhaiterais que...
Excel en jpeg
Résolucomment activer le compte pour faire apparaitre" universal Document Converter dans mes imprimantes. Merci
Aide en vba
Bonjour, aider moi svp j'ai une carte géographique et un tableau avec information ou je veux si je clique sur une zone sur la carte et son inf...
Donner une valeur à une cellule en saisissant ses coordonnées
Bonjour, Voilà, je suis amené régulièrement à utiliser Excel pour les besoins de mon travail. Pour se faire, je "bricole" un peu en VBA, mais là, j...
Erreur de macro sur tablette windows10
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le fichier excel avec lequel mon épouse fait ses factures. Cela fait 5 ans qu'elle l'utilise sans pro...
Graphe
comment changer les légendes d'un graphe dans excel 2016 ??
Faire somme des celulles avec une bordure
Bonjour, J'ai un fichier assez grand et avec beaucoup de chiffres dedans, et j'aimerais faire la somme de ceux qui ont une bordure inférieure. Il y...
Création de tableau
RésoluBonjour, comment on créé un tableau dans excel Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Insérer automatiquementune ligne en dessous
RésoluBonjour, J'ai seulement quelques notions en VBA c'est pour cela que j'aurai besoin d'un peu d'aide pour une formule que je souhaite mettre en plac...
Faire une liste de nombre sus excel
RésoluBonjour, je cherche a créer une liste de nombre sous excel mais elle va de 6300 a 6700 et j'aimerais eviter de tous les taper les uns apres les au...
Formule
Bonjour Je viens d'installer excel sur ma tablette android et je n'arrive pas à entrer ma formule ex: col d4+ col b5-col c5 pour le total est-ce que ...
Tranfert de données entre 2 fichiers
Bonjour, Je cherche un moyen simple et rapide pour tranferer des données entre 2 fichiers (1 et 2) Excel. J'explique mon problème. J'ai des fichiers...
Bouton pour fermer classeur excel
RésoluBonjour, Je désire fermer ajouter un bouton sur une feuille d'un programme pour fermer le classeur. N'y connaissant rien en VBA, j'ai déniché u...
Problème somme.si.ens avec un "ou"
RésoluBonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un petit problème avec ma formule ci-dessous : =SOMME.SI.ENS(Données!P:P;Données!K:K;"";Donné...
Excel 2007 vba : gestion de congélateurs
RésoluBonjour, je réalise la gestion de mes 3 congélateurs et pour cela j'utilise UserForm Mon problème : j'indique pour les aliments frais: les dates d'...
Fond d'email noir lors d'envoi automatique en vba
Bonjour à tous, J'ai besoin d'envoyer des mails automatiques avec une plage de cellule fixe. Le code fonctionne puisque je reçois bien l'email, ...
Report de valeur si 2 conditions (txt et numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais parvenir à reporter la valeur de cellules d'une page proposant une vision mensuelle sur une page récapitulative à vision annu...
Max conditionnel
Bonjour Jai un soucis sur excel que j'aimerais bien résoudre. Il faut que je fasse la moyenne d'une plage de cellule variable et non forcément à l...
Chiffre en haut des colennes
Bonjour, Au niveau de ma feuille de calcul j'ai des chiffres au haut des colonnes. J'aimerai les changer par des lettres. Exemple : A.B.C à la ...
Vba userform amelioration
RésoluBonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Pb formule excel date si
Bonjour, Voici ma problématique, je voudrais faire une formule SI. Dans ma cellule A1 j'ai la date. Si la date est supérieur au 15/MOIS/ANNEE alo...
Mise à jour de lignes entre classeurs
RésoluBonjour, J'ai deux classeurs. Dans mon premier, il y a une liste de personnes qui sont affiliées à des équipes, et ce dans le temps. Dans mo...
Résultat bizarre à formule de calcul
RésoluBonjour, Je me suis fais un tableau pour calculer mes heurs en centième, mais je comprends pas le résultat de la formule qui est totalement incompré...
Recherche v
Dans un tableau excel peut-on faire une recherche de droite à gauche. Merci
Fichier excel illisible apres récupération
Bonjour à tous, Des fichiers excel ont disparu de mon PC surement à la suite d'un bug avec adwcleaner. J'ai lancé une récupération avec le log récuv...
Diviser une liste de noms en plusieurs listes
RésoluBonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Tri d'adresses ip source/destination/port
Bonjour à tous, Je débute sur Excel, c'était grisant au début et là je me heurte violemment à un problème depuis plusieurs jours ; J'ai des table...
Mise en forme
Bonjour, je cherche a mettre en couleur des lignes en fonctions d'un cellule. exmple si dans la cellule E il y a une X la ligne doit etre en r...
Insertion/suppression bloque excel
Bonjour, aidez moi svp j'ai un problème dans l'excel quand j’insère des cellules ou je supprime les cellules il se bloque comment faire svp Confi...
Comment faire un tri automatique ?
Bonjour, Je suis sous Excel 2016 sur mac. J'aimerai faire un tri automatique pour mon tableau. En gros, j'ai 6 colonnes mais la première reste...
Macro excel agregation de colonnes pour recréer une adresse mail
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...
Revenir au 1er onglet dans excel 2013
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui possède de nombreux onglets. Aussi, j'avais créé un 1er onglet "Tableau de bord" avec un lien hypertexte vers l'on...
Tableau pour le calcul des heures
Bonsoir, Elu de la commune, je souahite faire des économies en diminuant le temps d'éclairage en fonction du lever et du coucher du soleil j'ai bien...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider
Conversion cellule texte en heure
Bonjour, J'ai cette cellule 13 736:06 en format texte que j'arrive pas à convertir en heure pour faire mes calculs. j'ai essayé =SI(B4="";"";CNUM(...
Excel : colorer une cellule ?
bonjour mon problème : je souhaite que B devienne rouge si A contient la lettre X merci de votre aide
Macro condition
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...
Combiner données de 3 tableaux avec 1 colonne commune
Bonjour à tous! Je débute sous excel et n'ai jamais fait de macros. Je me creuse la tête depuis quelques jours sur un fichier que je souhaite réali...
Transfert de données entre 2 fichiers excel
Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...