Si la date n'est pas un samedi arrondir la date
RésoluBonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...
Bonjour, comment modifier la formule =AUJOURDHUI()+CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI();2);5;4;3;2;1;0;6)+N("si la date n'est pas un SAMEDI arrondir la dat...
Bonjour, voici mon souci: je rentre un nombre de parts dans la case"B6" (ce nombre peux varier) je souhaiterai avoir automatiquement le nombre bac...
Bonjour, Je dois établir un tableau à partir d'un prix ( exemple 260000 €), à ce prix s'ajoute la tva ( 10%), puis des frais d'assurance (2,25%), de...
Bonjour j'utilise excel 2007 J'ai souvent des codes à traduir Ma logique est la suivante: J'ai un code xxxxx je veux qu'excel cherche dans une...
Bonjour Je commence dans Vba donc merci d être très explicite avec moi... Je dois creer un fichier qui va permettre à deux de mes collaborateurs de ...
Bonjour, Avec un ami, nous essayons de créer un petit tableau qui nous faciliterait la vie. Malheureusement, nos compétences semblent être limitée...
Bonjour, pouvez vous svp me dire"formule" comment je peux rechercher sur excel la dérniére valeur non égale à zero,du dérnier mois de la derniére an...
Bonjour, j'essais de rechercher un nom d'employé dans une table en lien avec sont mois d'embauche. par contre j'ai plusieurs employé dans le même ...
Bonjour, Voici ma question: j'ai un grand fichier avec des données de personnes. Mais pour certaines personnes les données sont sur plusieurs...
Bonjour, J'ai un fichier de 1000 lignes. Chaque ligne correspond à des données obtenues un certain jour auprès de personnes. Parfois la même perso...
Bonjour, J’utilise le code qui suit après modif (trouvé sur le net) pour faire appel à Google image et ça marche bien, mais, L’adresse de rech...
Bonjour, J'ai réalisé des camemberts avec des étiquettes de format "nombre;%". Je souhaiterais supprimer les étiquettes (nombre+%) si la valeur es...
Bonjour, En B1, j'ai la fonction =si(A1>10;"alerte";si(A1
Bonjour, je cherche un moyen simple de faire des listes déroulantes en cascade, j'ai essayé une version avec des code rien a faire ! Quelqu ...
Bonjour, Je veux supprimer une série de données d'un graphique créé et mis à jour dynamiquement à partir d'un tableau croisé dynamique. Impossibl...
Bonjour, J'ai des soucis de grande lenteur sur EXCEL 2010: J'ai contacté MICROSOFT qui a précédé à une réparation mais cela viendrait de mon fichier...
Bonjour, J'ai la liste suivante dans excel de A1 à A5 : poire pomme abricot poire banane Je cherche une formule me donnant la position de ...
Bonjour, J'ai besoin d'une formule certainement simple mais je ne la trouve pas. J'ai un tableau sur une page avec des Immatriculation et des ...
Bonsoir, J'ai deux classeurs un pour rapport de vente et l'autre pour relevee de compte. Dans la fiche relevee de compte chez les magasins et les pr...
Bonjour, Conditions si la valeur est comprise entre 15%-20%........note =20 entre 10%-15%........note =15 entre 5%-10%..........note =10 infer...
Bonjour, Je veux faire une copie d'une feuille dans un même classeur, mais la fonction copier une feuille est grisée. Comment faire pour la déblo...
Bonjour, Je voudrais appliquer une condition pour l'execution d'une formule mais je ne sais pas comment la formuler. Exemple : Jai une formule...
Bonsoir tout le monde, je souhaite avoir un petit coup de pouce en cherchant une formule sur excel, qui me permettra de chercher une valeur donnée ...
Bonjour, J'ai deux classeurs excel contenant chacun des données pour des personnes (une ligne = 1 personne). Chaque personne est identifiée ...
Bonjour, comment faire pour exécuter une macro excel à partir d'une page html? Je débute dans la matière . D'avance merci pour votre aide C...
Bonjour, je suis entrain de créer un tableau d'abonné ( + formule d'abonnement ) sur excel . existe t'il une formule pour remplir la couleur...
Bonjour, Je voudrais faire un planning pour faciliter nos passages en compétition et je n'arrive pas à soustraire 30 minutes à 14h00, j'ai pourtan...
Bonjour, et merci pour vos conseils. Je voudrais répéter un mot un nombre de fois suivant une série de numéro attribuée. Ou bien savoir combien de foi...
Bonjour, J'ai vu de nombreux post au sujet de la création d'un moteur de recherche sous Excel mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les ma...
Bonjour, Je me tire les cheveux avec EXCEL office 365. En tapant un nombre, il faut que le point du tableau numérique donne une virgule. Impossib...
Fiche technique pour gestion journalière de carburant
Bonjour pouvez vous m aider a creer une formule excel pour cette probematique j ai un budget que je nomme b j ai un realise que je nomme r j ai ...
Bonjour Nouvelle ici, car en formation de secrétaire comptable et besoin de résoudre un problème sous Excel avec des dates. Voici ma problémat...
Bonjour , j'ai une petite idée et je voulais savoir si elle était réalisable . Alors voila j'ai reussi a créer un champs de recherche avec une list...
Bonjour, Je suis bloqué sur la confection de mon planning de congés pour mon équipe, je voudrais rajouter : - une case avec les jours de congé...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C he...
Bonjour, J'ai suivi le process pour pouvoir ouvrir 2 documents Excel dans 2 fenêtres différentes qui est proposé sur le site de Microsoft : ht...
Bonjour, J'ai une colonne contenant des doublons que je veux conserver ainsi. J'ai une autre colonne ne contenant pas de doublons. J'aimerais fair...
Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...
bonjour, je souhaiterai copier la ligne de dessus du nombre noté dans une cellule. Je suis sur exel 2010 et je ne sais pas comment faire doc et fic...
Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...
Bonjour, Je suis en formation et je fais des bulletins de paie su excel. Certains taux sont différents selon le statut (cadre, non cadre ou dirig...
Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...
Bonjour, J'ai deux colonnes : A:A la liste des noms et B:B la pathologie Je voudrais savoir en fonction du patient, la pathologie la plus récur...
bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.
Bonjour, Je m'appel Guillaume et j'ai de la difficulté avec les macros sur Excel. Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider pour le pr...
Bonjour, Je cherche la formule pour faire un comparatif dans excel entre 2 colonnes dans 2 feuilles differente. l'idee c'est de faire apparaitr...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de créer des dossiers sur excel ? J'ai actuellement plusieurs onglets tous reliés les uns...
Bonjour, J'aimerais utiliser une formule qui me permet de faire une recherche dans à partir de l'exportation des données d'une requête Access. Je ...
Questions et réponses sur Excel