Les discussions

(excel) mfc et cellule non vide

Bonjour, j'aimerais faire une MFC dans excel avec ces conditions dans une colonne A etalé sur plusieurs lignes des valerurs peuvent etre mises (fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
via55

Choix d'une liste déroulante indiqué dans une cellule

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes dont 1 qui s'intitule "Pays". J'ai un filtre sur cette dernière. Quand je filtre sur "Espagne" (p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Theo.R

Problème affichage cellule excel

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur Excel. En effet, quand je click sur une cellule, la valeur au sein de celle-ci ne contie...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Vaucluse

Fusion exel exel et plus si affinité

Bonjour, Oui, je sais, à voir "fusion exel" en titre doit déjà en irrité plus d'un car les discutions sur ce sujet ne manque pas.... mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
guillaume17Z

Somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....8...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Theo.R

Comment colorier une ligne en couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier une ligne quand je sélectionne une cellule de cette ligne par contre les autres ne changent pas. Pouvez-vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sanglier83

Changer d'onglet après un temps d'inactivité du fichier excel

Bonjour, Je n'arrive désespéramment pas à programmer la macro de mon fichier Excel pour faire l'action suivante : Après 5 minutes d'inutilisation...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gbinforme

Fichier excel endommagé ou corrompu

Bonjour, J'ai un fichier excel endommagé ou corrompu que je n'arrive plus à ouvrir depuis quelques jours. Le message suivant s'affiche : "Impossi...

ahahha

Excel capturer la valeur d'une cellule avant changement

Résolu

Mon objectif : Afin d'historiser le contenu précédent d'une cellule, avant changement, j'ai réalisé une macro. Cependant, lors de sélection multiple ...

eriiic

Supprimer lignes de coulurs

Résolu

Bonjour la communauté, Débutant en VBA je viens profiter de l'éxpérience des professionnels. J'ai codé, hier une macro permettant de colorer certa...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
gambleway

Analyse multicritères

Bonjour tout le monde, En fait je veux réaliser une application sur Excel qui va me permettre la réalisation d'un modèle d'évaluation des fournisseur...

Raymond PENTIER

Probleme avec formule "si"

Résolu

Bonsoir Je bloque sur un problème lié à la formule « si » intégrée dans un tableau Excel a savoir : - Je me positionne sur la cellule A2 Exemple : ...

Raymond PENTIER

Peut-on créer un "layer" avec excel?

Bonjour à Tous, J'ai travailler longtemps avec "AutoCAD" pour mon travaille. On developpe certaine habilité et facilité à toujours travailler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
gbinforme

Gestion de plusieurs userform dans un fichier

Résolu

Bonjour, J’ai deux user form dans mon fichier, Un sur la feuil3, Userform qui est nommé : Formulaire_clients Private Sub Worksheet_BeforeDoub...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
mijean94

Export d’userform d’un classeur sur un autre = erreur

Résolu

Bonjour, J’ai copié un UserForm d’un classeur 1 vers un classeur 2 (par exporter). L’UserForm ne fonctionne pas correctement sur le classeur 2 !!!...

mijean94

Formule excel

bonjour, j'ai une formule excel à construire dans un tableau ; je n'y parviens pas j''ai dans un tableau des montants d'achat en USD et des montan...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
merdouillout

Date picker alimenter 5 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis un peu a cour d'idée, j'ai insérer date picker dans un user form, j'aimerais que lorsque je choisi la date elle s'inscrive comme c...

f894009

Modifier format cellule via vba

Bonjour, je désire modifier le format d'une cellule à l'aide d'un code VBA en fonction d'un texte se trouvant dans une autre colonne. Cellule en co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Carochris13010

Liste déroulante mois

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir comment on peut faire une liste déroulante sur excel. En fait je ne parle pas de la liste déroulante ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Vaucluse

Défusionner et copier via vba

Bonjour, Je désire via UN CODE VBA défusionner des cellules et recopier ainsi toutes les valeurs dans ces cellules. J'ai vu de nombreux sujets tra...

via55

Relatif absolu

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le comportement d'excel et l'absurdité d'imposer à l'utilisateur des chemins absolu, dans un monde qui est aujourd'hu...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
eriiic

Comment connaître le nombre de lettre

Résolu

Bonjour Dans une colonne A j'ai des données sous le format suivant A, B, C. Quelqu'un peut il me dire comment je peux compter le nombre de lett...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sanglier83

Macro de recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais insérer une macro qui me permettrait de rechercher pour une personne donnée, les jours et heures qu'elle doit récu...

HugoCAL

Produit sans tenir compte #n/a

bjr j'ai un pb dans ma feuille de calcul: le bp est : le produit d'une cellule (Nbr)*cellule(n/a) me donne erreur, comment faire pour que la cell...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Vaucluse

Envoyer par mail une sélection sur excel

Bonjour, Je suis en BTS AG et je travaille actuellement sur les relances clients dans le cadre de mon stage. Dans cette entreprise, les factures c...

f894009

Figer les cellules après macro de temps!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! je fais une macro pour heure Maintenant() mais lorsque je veux changer ma cellule sélectionné à ma 2e cellule sélect...

Mike-31

Control calendrier manquant

Résolu

Bonjour, je cherche a insérer un calendrier dans un userform ou cela peut etre date picker Le problème est que les 2 sont manquants, Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mag13180

Diagramme de gantt sur excel

Merci de m'orienter pour l'établissement de diagramme de GANTT sur Eccel.

Raymond PENTIER

Tri par par ordre croissant incorrect

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2016 je suis face à un problème de tri dans une colonne : les nombres sont triés par dizaines et ne respectent pas ...

Julien44

Recuperation de la derniere version d'un fichier excel

Bonjour J'ai travaillé hier sur un fichier et je pense que je n'ai pas sauvgardé. comment faut il pour le recuperer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Mag13180

Compter un argument en fonction d'un choix sur une période

Résolu

Bonjour Je ne suis pas super fort en formule et je sais que vous oui. Je voudrais compter combien de fois j’ai un code de défaut(Feuil1 A3-A34 e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
m.patate

Ex2016 fonction pour modifier la valeur d'une autre cellule

Bonjour, j'utilise excel 2016 et j'essai de trouver une fonction me permettant de modifier la valeur d'une autre cellule par rapport à un test eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Heas

Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous XP Pro. On a déjà vu dans d'autres sujets, la façon de masquer toutes les colonnes et les lignes vides et ...

oumnas

Insertion texte a un résultat

Résolu

Bonjour à tous Je me suis fait un petit budget et je voudrai insérer un texte (en cellule JK43) pour me dire que le travail est correct si le résul...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patoche3344

Recherchev plusieurs nom sous excel

Bonjour, je fais suite à la question fermé sur le même sujet qui date un peu. J'ai testé la solution de Michel_M. Mais le résultat ne correspon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
via55

Formule excel

Bonjour, voila mon problème, j'ai créer planning horaire, avec une formule =C16-C15+SI(C15>C16;1) qui me calcule exemple quand je met dans la cell...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Vaucluse

Regrouper les données d'une colonne sans filtre

Bonjour, Je cherche a regrouper les données d'une colonne d'un tableau comportant des cellules vides et non vides, en reportant les cell...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
via55

Stockage de feuille sur excell

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de votre aide, si cela est possible. J'ai crée sur une feuille un formulaire à remplir, avec un bouton v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lou3313

Restriction de saisie dans un classeur excel.

Bonjour, ça fait un bout de temps que je parcours le forum mais je trouve pas ce que je veux réellement. 1) je veux empêcher la modification (la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
via55

Supprimer des lignes en fonction de conditions

Bonjour, Mes compétences en macro sur Excel sont un peu limitée. Je voudrais savoir comment réussir à faire une macro qui supprimerai certaines li...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
michel_m

Rechercher la date la plus récente pour un critère

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car ça fait des heures que j'essaie d'y arriver toute seule mais là je suis à bout ça marche pas. J'ai une fe...

July74

Additionner un montant automatiquement à chaque semaine

Bonjour, Est-ce possible de faire en sorte qu'un montant change automatiquement à chaque semaine dans Excel. Par excemple, je voudrais qu'en da...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
via55

Probleme de formule

Bonjour a toutes et tous voila mon problème j'ai créer une formule pour calculer les heures et tout vas bien 06:00 14:00 =8h mais là ou sa ce gâte c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
via55

Graphique exel 2002

Bonjour, mon probleme exel 2002, dans un graphique, je selectionne bien les series et la plage de donnees, mais dans la table de donnees les series ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ccm81

Copie d'une feuille excel à une autre - sans #ref si suppression

Bonjour, J'ai 3 classeurs excel. Un masteur, et 2 coordos. Tous les 3 ont un onglet qui s'appelle COMPTES2016. Dans mon Masteur, j'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Celcius06

Quelle formule utiliser

Bonjour, Dans une feuille, j'ai des dates (mois et année) à partir de C1, qui débute en janvier 2009 pour aller jusqu'en décembre 2016 (entête de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
via55

Mise en forme cellule

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment decaller les données d'une cellule. en effet j'ai extrait des données excel de deux sources differentes et je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maxtoukson

Numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la numérotation sur un bon de livraison, j'imprimerais la même feuille mais je voudrais que le numéro chang...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Heas

Problème avec complément

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mots croisés

Impression du contenu de cellule excel

Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaiterai créer un bouton imprimer en bout de ligne sur un tableau excel afin que des informations saisies dans d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Heas
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000