Les discussions

Afficher o ou n conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher Oui ou Non dans une colonne en fonction de la présence d'une valeur dans 3 tableaux différents. Actuellement j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Elcaprio

Somme de cellules en fonction de couleur et d'autres critères

Résolu

bonsoir, j'ai un problème au niveau de la somme de plusieurs cellules dont la couleur de fond est (rouge par exemple et dont les valeurs sont

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
via55

Transférer des données d'un classeur à un autre

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai la mission de créer un outil Excel. A la base, j'ai un classeur Excel avec des données de septemb...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
via55

Impossible de changer une macro

Bonjour, j'aimerai mettre à jour une feuille excel d'un championnat de foot datant de 2003 mais je n'arrive pas à changer le nom des villes, en exempl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gueteur09

Fonctions conditionnelles sous excel

Résolu

Bonjour, De nouveau un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne dois pourtant pas être très loin de la réponse, mais pas très loin ne suffit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Christalni

Aller chercher une valeur dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, mon problème est simple si on peut dire. J'ai créer plusieurs feuilles de calcul avec dans une colonne intitulée "Risques / Situation danger...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gyrus

Les fichier macro

salutations j'ai enregistré un document Excel par erreur en document macro complémentaire Excel 97-2003, et depuis je n'arrive plus à ouvrir mon docu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
eriiic

Une ligne glissante

Bonjour, J'ai un grand tableau excel je veux quand je click sur la barre de défilement la 1ere ligne glisse vers le bas automatiquement. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
f894009

Quadrillage excel masqué

Bonjour, J'ai un Excel 2013. Mon quadrillage n'apparait pas, c'est très difficile pour les yeux. Dans Affichage, Quadrillage est bien coché pou...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marij55

Base de données

Bonjour, je travaille sur un fichier qui est une base de données du personnel contenant différentes colonnes (A=Nom;B=Prénom;C=Date de Naissance.....

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hudsontiti

Modif saisie manuelle d'une cellule en rajoutant des lignes

Bonjour, J'ai un document excel avec plusieurs onglets. Dans un onglet, j'ai une liste (A, B, C, D, E) que j'évalue (par 1 méthode : peu importe)...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
eriiic

Base de données participants / particpations

Bonjour Je travaille (du moins je cherche) sur un fichier bases de données qui me permettrait de gérer les utilisateurs d'un centre dans lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
via55

Code vba pour sélectionner une imprimant

Bonjour, Ci-après le code que j'ulisais sous Excel 2003 et que j'essaye de faire fonctionner sous Excel 2010. ActivePrinter = "\\GTSIMP02\ILR...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
pilas31

Probleme recherchev

Bonjour, voila je débute en excel , et je dois utiliser la fonction recherchev pour pouvoir copier les valeurs de la 4éme colonne de la feuille "St...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lentzouille

Transformé 2 colones en 1 seul

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit soucis, pas grand chose mais je ne me souviens plus comment faire. Voilà, j'ai deux colonne, dans l'une d'e...

Elcaprio

Si a1 contient

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une multitude de cellule et j'aimerais, rapidement, grâce à une formule pouvoir identifier toutes les cellules contenant un X,...

dodorando

Spécifier le nom d'un feuillet

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller dans la résolution de mon problème. Brève présentation de mon classeur Excel : Plusie...

Sporoz

Je ne comprends par la formule

Résolu

Bonjour, je suis en train de refondre un fichier de calculs d'heure et je ne comprends la syntaxe de cette formule =SI(JOURSEM(B1;2)=1;NO.SEMAINE(B1);...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Pastoman

Je n'arrive pas a faire une formule pour les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau excel pour calculer les congés payés de tous les salariés. Dans la même ligne (correspondant à 1 ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Lentzouille

Formule

comment on fait pour faire des formules sur un tableau Excel ?

jfqld

Formule qui ne doit pas s'adapter à l'insertion de ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de calculer, par exemple, 50 lignes, et qu'après l'insertion de plusieurs lignes en ligne 3, il ne calcul que 50 lignes d...

l3vf

Trouver la couleur automatique d'un graphique (excel 2010)

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité sous Excel 2010 de déterminer la couleur automatique qui a été utilisée lors de la créati...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Matéo033

Formule recherche v

Bonjour, J'ai fais une formule recherche v que voici : (RECHERCHEV(D2;Recodification!$A$2:$C$145;3;FAUX)) Elle marche pour les données qui ...

ccm81

Boucle en si

Bonjour, J'ai des directions de vent que je veux convertir en degrés. Comment je peux faire ça. Par exemple pour N--0°,NNE---22.5° si a1=N;0°; sia...

ccm81

Somme prod?

Bonjour à tous, Je galère sur un fichier excel depuis un bout de temps. Je souhaiterai faire une somme Prod afin d'effectuer une somme de plusieurs...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Vaucluse

Changer les valeurs d'axes de plusieurs graphs ?

Bonjour, J'aurais souhaité changer les min et max des axes de plusieurs graphs en même temps (sans avoir à les faire 1 par 1). Je pensais que je ...

ccm81

Problème logiciel excel

Bonjour à tous, N'étant pas une pro du logiciel excel, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau déjà fait avec des formule de TVA (7% et 19.6...

Lentzouille

Bulletin de salaire vierge

Bonjour, je cherche un bulletin de salaire vierge sur excel pour payer les salaire de mes employés Merci. Configuration: Windows XP / Firef...

Lentzouille

Probleme sur l'odre alphabetique

Résolu

Bonjour, je saisi plusieur nom dans une feuille excel je voulez le reorganise en ordre alphabetique Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.159...

Chris 94

Tableau croisé dynamique excel

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer complètement de tel tableaux. Même lorsque j'ai supprimé toutes les données, il reste un emplacement que j'expulse loin da...

Bruce Willix

Excel stat

Résolu

bonjour à tout le monde, est-ce que vous pouvez m'aider? Voilà, j'ai la grille Excel avec des données brutes : sexe ; âge, catégorie (ouvrier, cadre...

korovenok

Facture

Bonjour, Je veux faire un tableau excel qui me permettra de classer mes factures Je m'explique Voici les colonne excel et les informations qui ri...

PapyLuc51

Fichier xls

Bonjour, depuis que j'ai fait réparer mon ordi je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers on me demande soit de passer par internet ou de choisir mon mo...

Scyllaride

Excel : vérouillage automatique de mon fichier

Bonjour, je viens de finir de travailler sur un document excel. J'ai souhaité le réouvrir. J'ai la mention " zut.xls est vérouillé pour modificat...

Scyllaride

Pb document excel vide

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour mon père qui a un pb qui l'embête bien. Après réparation de son ordinateur, il peut ouvrir tous ses docs ...

Raymond PENTIER

Créer un outil de devis en ligne

Bonjour, Je travaille dans une société de location d'autobus. Nous réalisons actuellement nos cotations avec une feuille de calcul Excel. Nous souh...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
julie1503

Figer des lignes dans un tableau

Bonjour, Je me demandais s'il était possible dans Excel de ne pas numéroter des lignes. Je m'explique : dans mon tableau, j'ai : A1 numérotat...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
eriiic

Petit blocage

Bonjour Sur une base d'informations représentant la vente de mon produit par mes vendeurs, j'ai 3 colonnes : la date de vente du produit, le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul d'un délais entre deux dates et en fonction de tranche d

Bonjour, dans une colonne A1:A10 : j'ai des tranches d age (ex : "0 à 2", "3 à 6", "7 à 9", "10 à 12", "13 à 16", "17 à 20", "21 à 25"), dans la co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Calcul âge

Archa Bonjour, Quelle est la formule pour calculer l'âge d'une personne née en 1887 (siècle précédent) et décédé en 1914 ? J'utilise Excel 2007. Q...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tontong

Besoin d'aide gestion ruban excel 2013

Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car je rencontre un souci que je ne parviens pas à résoudre. J'ai créé des macros excel qui fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kev38

Fonction si imbriquée + trache âge

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer l'abattement apllicable selon la tranche d'âge d'une personne au moment de l'opération. Soit A20 l'age de la pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Morgane

Remplacer valeur sous condition

Résolu

Bonjour, Voilà 3 colonnes: Colonne A = NumProjet Colonne B = CA colonne C = Typologie Je peux avoir plusieurs fois la même valeur en colonne...

Vaucluse

Aide pour formule condition excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer ce type de formule: =si(E5=X;E5=1)ET(F5=/ou=\) (F5=0,5) puis la SOMME(E5:Y5) si E5 a une croix, E5 =1 si F5 a un...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Vaucluse

Comment faire la somme de valeurs d'une même police?

Bonjour, J'ai créé un tableau où les chiffres sont soit en rouges soit en bleus, soit en gras soit italiques. Comment puis je faire pour avoir la som...

centre de loisirs

Comment récupérer les coordonnées d'une cellule?

Bonjour, J'ai besoin d'inscrire les coordonnées d'une cellule n'importe ou dans l'onglet 1 dont la valeur correspond à celle d'une cellule de l'ong...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Antoine505

Excel statistique

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai les données bruts : sexe, âge, catégorie (ouvrier, cadre...), salaire. Je dois calculer le nombre d'effectifs (pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
korovenok

Excel

Résolu

Bonjour à tous, comment on fait pour créer un lien hypertexte?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Lentzouille

Liste déroulante

Bonjour, J'ai à faire une liste déroulante à partir d'une plage de cellules. Je passe donc par Validation des données, .... Mais les choix possibles...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
MikeSi

Macro

Bonjour, Je ne trouve pas d'information clair sur Internet concernant les macros. Pourriez-vous m'en dire plus ? Je voudrais avoir un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yao.chris
Résultats 48851 - 48900 sur un total de plus de 50 000