Les discussions
Afficher valeur cellule dans textbox
Bonsoir les gens j'ai un petit soucis je n'arrive pas à afficher les valeurs des cellules telles qu'elles sont (avec les décimales, texte en ver...
Problème de choix multiple excel
RésoluBonjour, J ai une base de donnees de 12000 articles avec une colonne en données texte que je dois transformé en données nombre. A1=vent A2=plui...
Garder le curseur à la même position
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui est une liste de numéro avec des prix net et détail. Il y a une cellule qui sert à faire la recherche d'un numéro ...
Formule excel
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider svp car je bataille avec une formule qui ne marche pas du tout sur mon fichier : - colonne A = 1...
Remplacement de valeur
Bonjour, j'aurai voulu modifier la valeur de plusieurs cellule comme le ferai Range("M34:O45").Replace ".", "," mais dans cette plage de donn...
Formules
RésoluBonjour, Je voudrais dans mon tableau que dans les cellules "objectif à la date" et "réalisé a la date" se fasse une somme de tous les mois avant l...
Excel vba : calculer un écart-type en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...
Recherche/egalité sur une feuille nommée
RésoluBonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...
Fusionner et additonner les valeurs de cellules
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...
Probleme formule
Bonjour, Je suis dans l'impasse j'ai une récap a faire sur exel. J'ai 2 colonnes défilantes 1 pour les produits et une autre pour le lieux. Je c...
Recherche valeur tableau
Bonjour, je recherche à selectionner des valeurs d'un tableau en fonction de section de bois et d'une longueur pouvez vous m'eclairer ci joint le ta...
Nombre de mois entre 2 dates d'un exercice fiscal particulier
Bonjour, Je dois présenter mon Chiffre d'Affaire sur chaque exercice fiscal, depuis 2014. Mes exercices fiscaux sont : 1ier juillet 2014 / 20 j...
Enlever le remplissage d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais retirer le remplissage de couleur de la cellule fusionnée L7:M7 lorsque la cellule Q7 est renseignée Cordialement
Colonne date compter
Bonjour, Actuellement j'ai une colonne avec des dates, j'aimerais faire d'autres colonnes qui mettent 1 dans la cellule adjacente à la date. Pa...
Copie automatique de donnée en fonction de date pour planning
Bonjour, J'ai un problème et je suis une quiche en VBA. Je dois automatiser une sorte de planning, je vous explique : J'ai un fichier avec un pla...
Condition existance
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour dire un truc du genre =SI('C:\Users\[nom user]\Desktop\[Rapport Consommation SRHC janvier 2017...
Tableaux de gestion de stock
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour élaborer des tableaux pour la gestion de mon stock... Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions
Bonjour, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle et j'ai créé cette formule: =ET($Z2="",$E2>$C2) pour mettre la cellule Q2 en jaune si...
Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive
RésoluBonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...
Formule nb.jours.ouvrés
Bonjour, En cherchant à savoir l'écart de jours entre deux dates sans prendre le samedi et dimanche en compte je me trouve devant un résultat #Valeu...
Excel formule
Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour faire ine formule dans Excel. Exemple: F33 + F49 = montant dans la cellule F 52. Merci
Empiler des colonnes
Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...
Ajouter un nombre fixe, et conserver les gras
Bonjour, Je connais très mal excel... J'ai un tableau, rempli de nombres. Certain sont en gras, d'autres pas. Je voudrais rajouter un nombre fix...
Nommer des feuilles dans une formule à l'aide de leur code interne
Bonjour Jr souhaite utiliser le numéro interne des feuilles pour les faire à paraître dans une formule tout en modifiant leur nom dans mon classeur . ...
Tableau excel supprimé par erreur
FerméBonjour, J'ai supprimé par erreur un tableau excel sur Windows 10 et je n'arrive plus à le récupérer. Il n'est pas la corbeille ? Merci pour votre ...
Doublon 2 fichiers excel
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 tableaux dans lesquels j'ai plusieurs données. Mais celles sur lesquels j'aimerais me concentrer c'est nom et prénom...
Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné
RésoluBonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...
Dossier excel supprimé par erreur sur windows 10
Bonjour, J'ai par erreur supprimer un tableau excel . sur Windows 10. Il n'apparaît pas dans la corbeile ? Comment le récupérer. Merci Confi...
Comment creer 2 pages dans le sens horizontal d'une meme feuille
Bonjour, Je dois créer au moins deux pages bien distinctes dans la même feuille Excel. Connaissez vous un tuto suffisamment explicite pour faire c...
Fonction sommeprod en fonction de couleur de cellule
Chers Experts, J'ai trouvé de mal pour mettre en place un Macro. Ma demande est de faire une fonction sur excel sommeProd en code couleur de la ce...
Recherche d'une formule excel
RésoluBonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...
Comment calculer des heures sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Transfert outil payant word/ excel
Bonjour, Pourriez vous me dire comment procéder, après achat d'un nouvel ordinateur portable: basculer le "logiciel PAYANT office pour word, ...
Formule excel nombre de cellule
Bonjour, J'aimerais afficher 1 dans la cellule F9 si j'ai un nombre dans les cellules C9 ou D9 ou E9. Est il possible de faire une formule ? Mer...
Excel 2000 : ouvrir 1 seul processus à la fois
Bonjour, Je travaille sous Excel 2000 (eh oui...) Et lorsque j'ouvre un fichier Excel, un nouveau processus de lance à chaque fois. Précisément ce...
Fenêtre de saisie - macro
Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel qui représente un liste de contact. J'aimerais pouvoir créer une fenêtre de saisie pour les nouveaux ...
Macro transfert sous conditions
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit soucis de macro. J'avoue que je suis un peu dépassé par le sujet. Je travaille sur Excel 201...
Formule permettant de faire un total de nombre de casez
Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de faire un total en bout de ligne sachaˋ que une case representerais 0,25.. Je m explique j ...
Probleme de formule
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette d'obtenir le total d'heure selon un nombre de case colorée. Je m'explique j'ai un ...
Macro copier des valeurs vers base de données
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code: Sub transfert()Sheets("Grid").SelectDi...
Problème sur excel : comment masquer ?
bonjour, je viens de faire un tableau croisé dynamique et certaines de mes valeurs chiffres sont égales à 0; pour gagner de la place à l'impression j...
Formule
RésoluBonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...
2 hauteurs de lignes sur la même feuille excel est-ce possible
Bonjour, J'ai deux tableaux sur la même feuille Excel (1 sur la page 1 et l'autre page 2) dans le sens horizontal de la même feuille et j'aimerais...
Grande zone grise dans barre formule
Bonjour, Si j'affiche la barre des formules je me retrouve avec une grande zone grise que je ne peux pas réduire. comment faire pour l'enlever...
Créer un lien entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...
Valeur cellule en fonction de la couleur d'une autre
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris un calendrier Excel prédéfini et je souhaiterai mettre les semaines de congés des employés. Du c...
Encore du formulaire
Bonjour, je ne suis pas un scolaire,mais un Autodidacte vieux de sur crois j'ai a un questionnaire qui comprend 51 question au total qui à était...
Formule
bonjour, j'ai fait un tableau excel et je rencontre un problème avec une formule dans la case A1 j'ai la date (d'aujourdhui) dans la case B2...
Calcul du temps par pièce
Bonjour, comment je peux calculer le temps de production d'une pièce si j'ai seulement les connées suivantes Temps de production : 4500 min Temp...
Extraire le chiffre dans une cellule
Bonjour, je voudrai extraire le chiffre dans /Madagascar/Fianarantsoa/Haute matsiatra/Isandra/Fanjakana (Isandra)/Razanamaharo Antoinette (33041822...