Les discussions
Fonction si et recherche
Bonjour Je constitue une base données en utilisant la fonction Recherche. lorsque la valeur est manquante excel me répète la même valeur que la pr...
[ excel ] recherche de cellule
RésoluBonjour, Etant dans une impasse je viens faire appel à votre savoir. Je souhaiterais qu'en entrant une valeur dans une cellule de mon onglet 1 ...
Android excel
RésoluBonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci
Regrouper valeurs en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant Excel. J'ai une colonne de cellule avec pour chaque cellule une liste déroulante qui est la même pour...
Vider cellules par choix dans menu déroulant
Bonjour, Dans un tableau Excel, j'ai besoin que le choix d'un menu déroulant aboutisse à l'effacement de 2 cellules contenant des sommes entrées m...
Sommer des cases de même couleur
Bonjour, C'est un peu délicat à expliquer mais j'aimerais que les sommes se trouvant dans des cellules de mêmes couleurs s'additionnent dans une c...
Plusieurs conditions si
Résolubonjour, je voudrais cumuler plusieurs conditions si. mon probleme : je voudrai trouver un resultat en fonction d une valeur variable. cette valeu...
Mise en forme conditionnelle d'une ligne
Bonjour, je m'en remets encore à votre savoir en bureautique ! J'ai un tableau que je remplis pour l'accueil de mes patients et j'aimerais (dans l...
"si date comprise entre deux dates alors" macro vba
Bonjour, Je rencontre un problème: Je cherche à programmer la fonction suivante: j'ai dans la colonne A des dates aléatoires dans la colon...
Conversion excel en word
Bonjour, comment convertir un tableau excel en fichier word Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ajout de lignes aprés les 65000
Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais rajouter des lignes à ma feuille excel après les 65000. En effet qund j'essaie d'en rajouter rien ne...
Excel, rassemblement de tous les tableau
Bonjour, Dans mon fichier excel il existe plusieurs feuille, chaque feuille contient un tableau, et j'aimerai que la première feuille comporte tou...
Double condition en cascade
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour une validation de données de sorte que dans le menu déroulant attaché à ma cellule, s'affiche les données des ...
Recherche avec plusieurs options de réponse
Bonjour, Je voudrais créer sur une feuille un espace ou l'on tape quelques lettres et que cela déclenche une recherche avec une liste correspondan...
Scinder une cellule en plusieurs cellule ? je suis novice en exe
Résolubonjour, je suis novice et je recherche la division d'une cellule en plusieurs je ne peux accéder au lien de vaucluse qui a l'air de correspondre, e...
Comment trouver dans une colonne la plus petite valeur ?
RésoluComment trouver dans une colonne A2:A150 la plus petite valeurs sachant qu'il y y des cases vides donc la fonction =mini renvoie rien ?
Une macro unique pour plusieurs fichiers xlsx
RésoluBonjour, J'ai une dizaines de fichiers xlsx dont la feuille de données principale contient plusieurs milliers de lignes et une vingtaine de colonnes...
Rapport d'activité journalière
Bonjour, Je souhaite avoir un model de tableau d'activité journalière s'il vous plait. Merci.
Impossible d'inserer ou supprimer les lignes
Bonjour, Sous excel 2007, j'ai un fichier que j'utilise depuis des années mais depuis hier, impossible d'insérer ou supprimer de lignes. Le message...
Comment mettre à jour chaque mois un tcd extrait de sap ?
HELP !!! Bonjour, je suis directeur commercial j'ai sorti de SAP au format Excel un TCD pour avoir facilement toutes mes stats, j'ai fais une belle mi...
Recherchev caractere ***0
RésoluBonjour, j'ai réalisé une recherche V sur une série de code, tout fonctionne bien sauf pour un code " ***00" Est ce que quelqu'un a une explica...
Division texte cellule excel
Bonjour a tous, Je souhaiterais diviser le contenu d'une cellule excel. par exemple: la cellule à diviser a pour contenu: "Unfinished business ...
Lire un fichier 2013 protégé, sur excel 2007 (comment faire?)
Bonjour le forum Je possède deux ordi. L'un possède office 2013 et l'autre 2007. Pour des raisons prof. je dois protéger mes fichiers sur excel 20...
Calcul automatique de lignes non vides
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment avoir dans une cellule (ex :A5) , la somme des lignes non vides d'une colonne (ex :A) Merci beaucoup
Recherche de formule
RésoluBonjour, Voici mon problème, Dans mon ficher j'ai la feuille 1 et l'autre Landry Arthur j'aimerais qu'a partir de celle Landry d'aller chercher to...
Faire un planning de rotation , visite avec excel
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire un tableau de passage régulier ,selon le calendrier , avec excel, nous ne nous y connaissons pas vraiment. P...
Figé une mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je travail sur un fichier excel où la mise en forme conditionnelle de ma cellule A1, onglet 2 dépends de la valeur de ma cellule A1, ongl...
Problème avecsommeprod
RésoluBonjour, J'ai la formule ci-dessous qui fonctionne très bien quand dans la colonne H j'ai seulement des chiffre. Dès que je mets une lettre ca plant...
Vaucluse / votre réponse
FerméBonjour, ... Merci pour votre réponse, de plus si rapide ! En fait, voila le lien à partir duquel j'ai pu construire 2 listes en cascade, et je ...
Modifier mode plein écran en vba
Bonjour, Comment modifier en VBA l'affichage lorsque le fichier est affiché au maximum, cad l'équivallent de "Maximize" à "Restore down" ? Appli...
Trier et copier automatiquement les lignes sur différents onglet
Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide avec un classeur de suivi que j'essaie de mettre au point. J'ai un onglet général avec une cinquantaine de...
Trier par ordre de numéro
Salut à tous, J'ai une question technique. J'essaie de trier mes données excel par ordre de numéro.. Excel me les classe comme suit: 1 10 2...
Créer des cases à cocher dans une liste déroulante - excel
Bonjour, Je suis un peu désespérée de trouver un moyen de créer une liste déroulante dans excel dans laquelle je peux cocher différents éléments. ...
Lenteur excel calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec un userform qui alimente ma base de donné, dans mes stats j'ai cette formule qui gère mes donnés =SOMMEPRO...
Formule index equiv... merci d'avance :-)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question un peu technique. Dans mon fichier Excel, j'ai un tableau avec mes références et leur prévisions ...
Tableau automatique
Bonjour, Je cherche à automatisé des tableaux sur mes classeurs Excels, Je m'explique : J'ai plusieurs fichier nommé comme suit (Semestre X Année X...
Additionner certaines cellules en fonction d'une autre cellule
bonjour. je suis nouveau sur le site je vous remercie d'avance pour votre aide. jai un fichier excel qui detaille quotidiennement les travaux de prod...
Aide sur formule de si, et, ou imbriqués avec plusieurs ou/et
Bonjour à tous, Je sais que c'est le type de question qu'on vous pose souvent, et pour cette raison j'ai énormément cherché avant de poser la mien...
Condition
RésoluBonjour, je souhaite faire afficher dans une cellule (A6) un texte quand il y a un OUI dans une autre cellule (ex A1) et rien dans la même cellule...
Liste déroulante avec l'option validation des données
Bonjour à tous, Quand je crée une liste avec Validation des données dans la cellule A1(toutes options étant cochées), la petite flèche apparaît bie...
Excel avec macros
Bonjour, J'ai créer un fichier Excel avec des macros que j'aimerais envoyer à tous mes clients. Comment je fais pour envoyer ce fichier avec le...
Peut-on créer un fichier de 14 millions de lignes sur xl2016
Bonjour, J'aimerais créer un fichier de 13 849 920 lignes. Est-ce-possible ou dois-je en créer plusieurs ? Merci d'avance. SB Configu...
Tableau de rapport des tâches journalières
Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec un model de tableau de rapport des tâches exécutées journalierement dans une entreprise. Sous excell c'est mieux...
Doublons excel sur deux colonnes [compliqué] !
Bonjour, je dois faire une extraction des connexions de plusieurs utilisateurs J'ai en A:A la liste de utilisateurs en B:B une liste de date de...
Compter le nombre de cases colorées avec mfc
RésoluBonjour, Me voici de retour avec un souci sur excel 2003. Oui ce n'est pas tout jeune mais à l'éducation nationale, on n'est pas à la pointe de la t...
Appliquer la fonction si
Bonjour, Je viens à vous pour obtenir de l'aide sur la fonction SI (Il me semble d'après plusieurs recherche que c'est celle-ci qu'il me faut). Ap...
Excel arrondi mes nombres par manque de place
Salut les amis, je suis sur excel 2013 et lorsque je tape 8,5 dans une cellule, excel y met 9 sauf si j'élargie la cellule et réduis le nombre de chi...
Combinaison possible sans répétition
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour des suites de trois chiffres sans répétition avec les numéros de 1 à 30. Mon problème est ...
Trop d'arguments dans formule
Bonjour, Je souhaite calculer une cotisation en fonction du salaire déclaré d'un adhérent. J'ai entré cette formule (le salaire est dans la cellul...
Mémorisation critères de tri
RésoluBonjour, Je travaille sur 3 colonnes (en couleur) et je fais des tris à plusieurs niveaux , ça marche ! très bien même ... par contre je n'ai pas tr...