Macro excel
Bonjour J'aimerai dans excel 2007 pouvoir lors de l'utilisation d'une macro arrêter celle -ci pour choisir un texte ou une valeur dans une feuille de ...
Bonjour J'aimerai dans excel 2007 pouvoir lors de l'utilisation d'une macro arrêter celle -ci pour choisir un texte ou une valeur dans une feuille de ...
Bonjour, Voici; comment faire pour que dans ce type de formule: SI(C35>10;SI(C35
Bonjour tous le monde .. Bon voil j'expose mon probléme vite fait .. J'ai une liste Excel de numéro de Téléphon ( 1500 numero )sur cette forme " 0...
Bonjour, Je vous présente la problématique, j'ai une application que je suis entrain de la développer sous excel vba afin de : suivant un tablea...
Bonjour, Je cherche à copier/coller automatiquement un ensemble de cellules en fonction d'un critère. Par exemple, si en A1 j'ai 2 (ou 4), alo...
Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...
Bonjour, Je souhaiterais faire un publipostage de deux fichiers excel et enregistrer tous les documents : exemple fichier 1 : Code Nom Code pr...
Bonjour, Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. ...
Bonjour, Je débute sur Excel et j'ai une erreur qui me bloque pour l'instant. C'est : J'ai essayé les astuces de Excel mais ça...
Bonjour, J'ai fait une fusion avec un fichier Excel où se retrouve des décimales que je désire enlever dans mon fichier fusionné Word sans que j'a...
Bonjour, J'ai un beau défi pour un PRO en Excel ! j'explique : Si j'ai un client qui achète pour moins de 10 $ il ne paie que 25% du montant, s...
Bonjour, j'ai un fichier de paye avec une centaine d'employé. Présentement je rempli mon fichier et lorsque j'ai terminer je copie, colle et recommenc...
Bonjour, Je cherche une formule qui permet de coordonner des informations d'un VBA qui s'appliqueront dans un deuxieme vba. Dans mon cas un vba m...
Bonjour, Je voudrais créer un Calendrier annuel sur Excel 2013. j'ai été voir quelques tuto sur youtube où l'on proposer une formule du genre: ...
Bonjour, Voila j'ai un tableau avec des informations et dans une de ces colonnes j'ai des dates. Je cherche à seulement afficher, dans un autre tab...
Bonjour Je monte un fichier, ou je cherche à faire une formule recherchev décalé, ai beau chercher sur le net, je n'y arrive pas. Habituellement j...
Bonjour, je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai deux plages de travai...
Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...
Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...
Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...
Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...
Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...
Bonjour, je code depuis peu et il me reste peu de temps pour finir mon travail... J'aimerai pouvoir incrémenter mes données en colonne, je m'explique:...
Bonjour à tous ma question concerne les formules d'Excel. Celles-ci sont nombreuses et souvent on est forcé de les imbriquer et c'est à ce niveau qu...
Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...
Bonjour, Comment puis-je mettre des couleurs dans un menu déroulant ? J'ai crée la liste, j'ai mis des couleurs sur cette liste selon les items et...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir une date en nombre, par exemple passer de 14/03/2016 a 20160314. merci bien C...
Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide sur mon problème rencontré sur excel et plus précisément sur excel. J'aimerai à partir d'excel impor...
Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée
Salut à tous ! je fait appel à vous car j'ai voulu télécharger un programme sous Excel, mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser. Voic...
Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...
Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.
Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...
J'ai un onglet excel avec liens Hypertextes nom de l'onglet Feuil37 quel est la solution, pour que les liens suivent dans la copie Feuil37(2). Je doi...
Bonjour, n'étant que peu formé à Excel, je souhaiterais créer un bon de commande qui me permette de gagner du temps. Actuellement je retape à chaq...
B onjour j'ai un nouvel ordi windows 10 il m'arrive de recevoir des fichiers Excel que je ne peux pas ouvrir avec ce genre d'intitulé : Voici l...
bonjour s'il vous plait... Je veux afficher les noms des stagiaires de chaque employeur https://www.cjoint.com/c/FCtwyr8jJHO
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour sélectionner et puis coller dans une autre classeur des critères d'une colonnes en fonction d'une d...
Bonjour, je travaille avec excel mais avec des trucs basique. et je travaille sur un fichier excel avec des dizaines de nombres, et je prends beau...
Bonjour, J'ai un tableau avec une liste du personnel oû il y a l'age et sur un autre tableau j'ai des pourcentages a associer selon l'age. Ainsi, s...
Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...
Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...
Bonjour, Je travaille actuellement sur une fiche de stock pour gérer les stock d'un magasin. Je dispose de 3 feuilles dans mon classeur Excel : L...
Bonjour, De ma base de données "Feuil1", je peux retrouver les données manquantes dans ma "Feuil2", comme noms, dates de naissance, adresses, etc......
Bonjour, je travail sur une feuille d'excel avec un grand plage des nombres, et dans ce plage se trouver des nombre un grand que l'autre, et j'aime...
Bonjour à tous, Je travaille sur 2 tableaux excel. sachant que c'est tableaux sont sur 2 feuilles différentes. Dans le 1er nous avons le sexe des...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir ajouter 1 , 2 , 3 , ou 4 ligne de cellule via une liste déroulante ex : LUNDI si je cliq...
Bonjour, Je demande votre aide (comme toujours lol) pour le problème suivant : moi j'utilise Excel 2013 pour crée mes fichiers excel (j'ai dé...
Questions et réponses sur Excel