Les discussions

Graphique exel 2002

Bonjour, mon probleme exel 2002, dans un graphique, je selectionne bien les series et la plage de donnees, mais dans la table de donnees les series ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ccm81

Copie d'une feuille excel à une autre - sans #ref si suppression

Bonjour, J'ai 3 classeurs excel. Un masteur, et 2 coordos. Tous les 3 ont un onglet qui s'appelle COMPTES2016. Dans mon Masteur, j'aimerais avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Celcius06

Quelle formule utiliser

Bonjour, Dans une feuille, j'ai des dates (mois et année) à partir de C1, qui débute en janvier 2009 pour aller jusqu'en décembre 2016 (entête de ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
via55

Mise en forme cellule

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment decaller les données d'une cellule. en effet j'ai extrait des données excel de deux sources differentes et je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maxtoukson

Numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la numérotation sur un bon de livraison, j'imprimerais la même feuille mais je voudrais que le numéro chang...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Heas

Problème avec complément

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer cette liaison que j'avais créée dans un doc Excel. Il s'agissait d'un calendrier "mdf_XLcalendar.xla". Dè...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mots croisés

Impression du contenu de cellule excel

Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaiterai créer un bouton imprimer en bout de ligne sur un tableau excel afin que des informations saisies dans d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Heas

Recherche avec deux variables

 Résolu

Bonjour, Je ne sais par où commencer ^^ Alors voilà dans un onglet, j'ai un grand tableau où je dois compléter des cellules en fonction d'un autre ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Theo.R

Extraction données excel

Bonjour, J'ai un simple tableau avec deux colonnes A : nom et B : adresse (rue, ville). J'ai une colonne à part sur une autre feuille 2 du cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
michel_m

Formule excel

Bonjour, Dans la colonne A A1:A31 = Les jours de 1 à 31 Dans la colonne B B1:B31 = Des chiffres positifs ou négatifs Comment trouver dans la co...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Vaucluse

Activecell.value = "une variable"

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux mettre la valeur d'une variable dans mes cellules, par exemple je note : f = "=Somme(A1;B1)", cec...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
eriiic

Afficher une valeur les données d'un autre tableau

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver la solution à mon problème : j'ai un tableau avec deux colonnes : le n° de balance et leurs tolérances...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Theo.R

Macro animation fichier avec 2 boutons

bonjour je suis entrain de créer un fichier de préparation à un concours avec des questions a choix multiples .... la feuille 1 contient les qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
michel_m

Une valeur est-elle déjà encodée dans une autre feuille ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais connaitre une formule qui noterait un petit V ou un petit X dans la cellule 1, si la valeur de la cellule 2, située ju...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alfa.rdr

Somme.si

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer la somme d'une colonne en fonction des cellules de ma plage de recherche commençant par 80 avec la fonction suivan...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
max850

Vba : condition pour fusionnage

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la réalisation de macro et je n'arrive pas a créer un code me permettant de réaliser la formule suivante: Sur la...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Flo

Formule

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la signification de cette formule ? Je ne la comprends pas. SI(OU(NB.SI(Z2;"*"&$AV$1&"*")>=1);C2;0) M...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Theo.R

Message à l'ouverture des fichiers

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai ce message lorsque je demande l'ouverture des fichiers excel: Fichier inaccessible. Essayez l'une des opé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
roro86

Pb validation de données excel

 Résolu

Bonjour, Condition : si valeur supérieure à zéro dans cellule L18, refuser la saisie d'une valeur dans la cellule N18 Exemple : N18 = 100 Lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
PYGOS69

Copier les lignes de sheet1 et copier sheet2 en fonction valeur

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide et surtout votre temps. J'ai un classeur dans lequel j'ai deux feuilles Sheet1 et Sheet2 Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Theo.R

Ouverture d'un fichier excel avec macro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque j'ouvre un doc excel avec une macro, c'est une nouvelle version qui s'ouvre? En effet lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tryexcel

Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thibthib42

Extraire le nb de lignes de differents fichiers

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide pour construire une boucle et récupérer des données. j'ai une macro "EXTRAIRE" qui me liste le chemin et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mag13180

Fonction si à plusieurs conditions

Bonjour Quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème ? Formuler une fonction à conditions multiples dans un tableau Excel. Sachant que je dois trouver...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation incapable et découragée :(

Bonjour, j'ai fait une feuille que je voudrais numéroter, c'est une feuille à remplir pour les détails de livraison de colis, mais je veux imprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formule mfc avec date

Bonjour Avec MFC dans excel 2010 je voudrais connaitre la formule en fonction de la date renseignée dans une cellule la reporter dans une autre cellu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nico86

Excel macro

Bonjour, J'ai un problème très simple et à la limite du ridicule. Sur la Feuille 1 j'ai une fiche avec Nom, Prénom et Age à renseigner, en cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Soko75

Ouverture d'un dossier

bonsoir, je viens de télécharger excel. J'aimerais ouvrir un dossier mais je n'y arrive pas. Je clic sur l'image dossier. Apparait un encadré avec à...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gbinforme

Programme pour placer des joueurs à table, sans doublons

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander votre aide, étant un utilisateur plus que basique d'Excel (je ne connais rien en macro)... Je cher...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
via55

Renseignement

après inscription ou trouver le logiciel sur l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Vaucluse

Formule excel

bonjour =CONCATENER([Route.xlsx]Feuil1!$C$571;"_";[Route.xlsx]Feuil1!$D$571;"_";[Route.xlsx]Feuil1!$E$571) comment incrementé le chiffre 571 vers 57...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Vaucluse

Ressortir les 25 top sommes

 Résolu

Bonjour, Ce que je demande je le fait normalement par tableaux croisés mais, j'aimerais savoir s'il serait possible d'obtenir le même résultat à l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
via55

Valeur cellule en fonction d'une cellule recherchée

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FByqR4mtNKl Je vais essayer d'être le plus clair possible. En G2, on retrouve l'échantillon que je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
ath80

Plusieurs listes déroulante

Bonjour, Je suis dans une impasse. Je dois créer un tableau contenant plusieurs listes déroulantes, la première colonne, je vais l'appeler 1, à ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Boisgontierjacques

Calcul délais excel

 Résolu

Bonjour , Je fais appel à votre aide car cela fait plusieurs jours que je travaille sur un document sans succès. En effet j'aimerai calculer un dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DBAndy

Code vba création d'un tcd

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour l'histoire de création (automatisation) d'un tableau dynamique croisé. Je sais que vous allez me renvoyer ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Le Pingou

Formule max avec 4 conditions

Bonjour, J'ai Excel 2010, je travaille sur un tableau et je souhaiterai faire une formule MAX qui me permette de retrouver le MAX d'une colonne se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Theo.R

Installation excel

je n'ai plus excel dans mon ordinateur. J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller gratuitement avec des codes envoyés sur le portable mais ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Toewing

Imbrique si et et ou si et ou et d'autres conditions

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un tableau de bord pour suivre les entretiens de retour d'absences (ERA) des salariés. Nous avons établis 4 c...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
michel_m

Resultats a partir d une plage de donnees

Bonjour Je dois calculer un montant d indemnité sur base d un nombre donné de km et d un montant de prime( ce montant varie d un nombre de km a l aut...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je suis partagée entre plusieurs solutions pour améliorer mon tableau de suivi marché qui comporte plusieurs dates. J'aimerai, en fonction...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Vaucluse

Questionnaire avec système de score

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée il y a quelque temps mais le membre a retiré le fichier exemple et aucune explication utile n'a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
elysta

Doublons fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir regarder quasiment tout les sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis gestionnaire du fichier cli...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Aide création macro

 Résolu

Bonjour a tous, Je refait une nouvelle conversation car je me suis aperçu que je m'exprimé mal sur l'ancienne. Etant nul en conception de macro...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kassarasta

Mise en forme

 Résolu

Windows X / Excel 2007 Bonjour, J'ai un tableau: colonne A du texte, colonne B une somme. Pour faciliter la lecture j'aimerai mettre en forme auto...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
routesud

Excel

Bonjour à tous je reviens vers vous mais j'aimerais savoir si les listes de musique qui sont dans le dossier ma musique on peut les déplacer vers EX...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
thev

Récupérer une valeur de feuill2 à partir de critères de feuil1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis un peu un nouveau dans le monde des forums alors excusez-moi si je m'y prends mal ^^. JE vous explique mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Theo.R

Masquer une ligne en continue même après enlèvement des filtres

Bonjour, Sur mon tableau excel (2010), j'ai une ligne "mère" qui me permet de générer les lignes filles par macro. Cette ligne mère contient tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Vaucluse

Somme - cellules - fusionnées

Bonjour, J'ai un soucis sur le développement d'un fichier Excel (voir image joint). Nous avons sur la colonne I des lignes non fusionnées indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DjiDji59430

Calculer une différence de date dans un tableau avec bcp d'info

Bonjour à tous, J'ai un tableau qui ressemble à ça : opérateur A Matin 20/02/16 3306 opérateur B AM 21/02/1...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DjiDji59430
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000