Si 3 conditions 3 résultats
RésoluBonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Bonjour, Ji arrive avec 2 mais 3 résultats et conditions je bloque, si AT = "" alors D="A1" si AT= "B2" alors D="A2" si AT= "C3" alors D="A3" ...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur ce sujet mais je n'arrive pas à me l'appliquer. Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin d'avoir ...
Bonjour, j'ai excel 2017 dans mon tableau certaine colonne que je veux additionner par le raccourci somme met en résultat un tiret est impossible d...
Bonjour, J'ai créé un calendrier excel qui bouge en fonction des années, parfait ! Maintenant je souhaiterais, par rapport à une base de données, ...
Bonjour, je voudrais essayer de transférer des lignes d'un fichier sur un autre fichier dont les feuilles ont la même structure Je vous joins les...
Bonjour, Je dois établir les statistiques de mon activité et j'ai construit un tableau excell. Mon souci aujourd'hui est : j'ai établi une colonne...
Bonjour, sur 1 fichier excel, lorsque je COUPE des lignes pour les insérer dans un autre onglet, tout se passe bien, mais les lignes coupées devienne...
J’ai un fichier sur Excel 2010 Et dans ce fichier j’ai des classeurs de « A » @ « M » qui détient des infos. Sur environ 30 lignes dans ma colonne ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger excel 2016 sur mon pc version windows xp
Bonjour, J'aimerais créer dans Excel un planning automatisé. Dans la "feuil1" de mon classeur, j'ai : Numéro de la commande/Date d'intervention...
Bonjour, Je vous sollicite car je suis embêtée avec mon dossier (Tableau de gestion prévisionnelle des effectifs) J'ai un dossier de travail ...
Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Bonjour le forum, Quelqu'un aurait la solution pour importer le contenu de plusieurs urls de ma feuille et que pour chaque Url, Excel crée une nou...
Bonjour, J'ai plus de 300 lignes dans une feuille excel qui chaque ligne est avec un lien hypertexte sur une feuille dans le même documents, est-ce ...
Bonjour le forum, Je cherche un code VBA qui permettrait de désactiver le Background Refresh de toutes de mes connections web ( >250) . Ceci dan...
Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...
Bonjour, Il y a quelques années on m'avait donné sur ce même forum un code VBA qui permet de renvoyer le contenu d'une cellule dans une autre cell...
bonjour Je souhaite coloré une case excel en fonction d'une valeur donnée en code hexadécimal entre 000000 et FFFFFF. donc pouvoir utiliser toutes l...
Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne A des noms (XX, YY, ZZ) sur 250 lignes suivie d'un nombre variable de colonnes de données chiffrées (max 50...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en excel une sorte de condition : Exemle : j'ai 4 types de phrases qui doivent s'afficher suivant des...
Bonjour à toutes et à tous, je vous prie de m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai fais déjà quelques heures de recherche sur le net po...
Bonjour à tous, Je souhaite importer des données saisies dans Excel vers Word. Dans un premier fichier j'ai défini des informations dans Excel. ...
Je cherche une formule, avec Excel j'ai trois plages de 12 cases. la première ( portes fermées), la deuxième (portes à fermer) et la troisième ( porte...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour copier une ligne en fonction d'une cellule sur une autre feuille. Sur l'exemple ici, le choix de...
bonsoir mes amis , quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser la fonction TRI d'xcel pour trouver le TRI d'un emprunt de durée de 5 ans sachant q...
Bonjour, sur excel 2007 lorsque mon curseur reste un moment sans activité la cellule qui était dessous fini par s'effacer !! souvent après enregi...
Bonjour, je veux faire une macro qui sert à sélectionner une cellule (et qui fasse une certaine action selon la valeur de cette cellule) voic...
Bonjour à tous, Comment fait on pour avoir une recherche / remplacement uniquement sur une selection de cellule s'il vous plais ? merci d'ava...
Bonjour, Voici mon souci, Je voudrais avec du VBA qu'une macro détecte automatiquement la dernière ligne non vide de la colonne D, et tire la f...
Bonjour à tous, Je souhaiterai dans excel, créer une macro pour que le contenu d'une cellule non verrouillée s'affiche dans une boite de dialogue ...
Bonjour, Bonjour, J'ai une colonne A avec des dates, une colonne B avec des et une colonne C avec une quantité. Je voudrais faire un somme.si su...
Bonjour, je cherche à convertir des résultats négatifs en positif pour que le signe "-" n'apparaisse pas dans le publipostage que je fais à partir...
Bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle à une plage de cellule en fonction du contenu d'une cellule. J'ai essay...
Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une que...
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur internet j'ai l'impression que la question reste en suspens. Je travaille sur une macro, j'ai pu faire deux TCD ...
Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...
Bonjour à tous, Voilà un problème qui me turlupine depuis un moment : Le contexte : un fichier excel, très complexe avec de multiples onglets se...
Bonjour, Tu m'as aidé pour la gestion des save en pdf pour le groupe de randonneur Cela fonctionne parfaitement bien Je me pose simplement une qu...
Salut à toutes et tous, Lorsque je copie une feuille excel en créant un nouveau classeur, est-il possible de renommer se classeur automatiquement ...
Bonjour, je n'arrive pas a écrire une formule avec une "racine carré" est ce que quelqun saurait comment faire merci d'avance! Configuration: Wi...
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour coder une information en vba. J'ai quelques notions suffisantes pour comprendre les structures et bi...
Bonjour à tous, je ne connais pas le langage VBA mais je ne vois pas comment faire autrement pour régler mon problème. Pour faire simple: Sur une fe...
SVP j'ai besoin de votre aide J’ai un tableau des résultats des épreuves sportives : lancement de poids saut longueur, sprint, marathon... (8 épreuve...
Bonjour, La première colonne de mon tableau contient le nom des vendeurs. La deuxième colonne contient leurs résultats sous la forme de nombres. ...
Bonjour à tous et merci pour l’aide que vous m’amenaient souvent, voila mon problème je voudrais calculer la différence de jour, ou date mais, année ...
Bonjour à vous, Excusez-moi mais je suis relativement novice sur excel. J'aimerai savoir s'il existe une formule pour comptabiliser les gardes e...
Bonjour, Comment faire pour protéger uniquement certaines cellules et non la feuille complète ? Merci.
Bonjour, J’aimerai de l’aide pour ajouter 30 à un mois sans que les jours et les années ne varies. Exemple: 10/08/2000 j’aimerai obtenir 10/38/2000...
Bonjour, Je souhaite connaître la formule pour : Si A1 est comprise entre 0 et 5000, alors A1 x 0,245 Merci.
Questions et réponses sur Excel