Les discussions

cam33 Excel

Formules excel

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide sur une formule que je dois indiquée dans Excel. J'ai un tableau avec différentes dates qui indiquent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
peyou Excel

Problème formule nb.si.ens avec recherche de date

Bonjour, dans le premier onglet, je voudrai afficher dans la colonne d'une date et selon la ligne d'un nom, le nombre de fois ou je trouve ce nom ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Vaucluse
marieg58 Excel

Vba insérer et copier des données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un numéro de facture en colonne A. je souhaite copier cette ligne 2 fois en dessous et ce pour toutes mes lignes jus...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
marieg58
ItzFolloWerS Excel

Formule si

Bonjour, Je rencontre un problème avec la formule SI, comme celle ci-dessous: =SI(ET(D11=1;D12=1);(D44*75%);SI(D44>43914;((43914*50%)+((D44-43914)*...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
Sovano Excel

J'arrive pas à ouvrir les fichiers excel

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir mes fichiers excel. Ça affiche" EXCEL.EXE n'est pas une application Win32 valide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
njakoucyrille85 Excel

Intervalles plus formule

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de calcule de primes allant de la catégorie 1 à 9 avec des objectifs allant de 4000 à 6000 donc si la production est de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
njakoucyrille85
moonadjaf Excel

Aide pour excel

Bonjour, Je m'appelle mouna. J'ai des difficultés à exécuter certaines de mes tâches à cause d'un manque de formation en excel. Merci de m'aider S...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
michel_m
nany974 Excel

Tri automatique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'aimerais que des infos se transfèrent directement d'un onglet à un autre selon les infos que contiennent u...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nany974
moonadjaf Excel

Transformer des lignes en une colonne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fichier excel où chaque désignation est en dessous de la référence qui lui correspond Je voudrai avoir un tableau de 2 colonnes: ré...

Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31
Vince Excel

Aide sur une formule

Bonjour, J'aimerai trouver la formule pour le problème suivant: SI A1=A et B1=B alors C1=1 Merci d'avance pour vos retour!

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31
Maaax77 Excel

Si valeur en a dire ok

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer depuis quelques heures, je voudrais une formule capable de me dire si ma valeur F2 se trouve dans ma colonne A en ayant l...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Mike-31
co73 Excel

Rang

Bonjour, bonjour, j'ai bien mes formules de rang , pas de soucis =MOYENNE.RANG(S85;$S$85:$CJ$85;1) et j'ai réalisé les rangs sur plusie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
co73
manu manu manu Excel

Reporter les titres des tableaux sur chaque ligne

Résolu

Bonjour, Y a t-il un génie parmi vous capable de trouver la formule/le code vba pour reporter le numéro de compte comptable sur chaque ligne d'écr...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
DjiDji59430
STEPH Excel

Demande de soutien en vba excel

Bonjour à tous, Je suis débutant en vba . Il m'a été demandé de faire une macro qui va permettre à l'utilisateur de saisir un terme, ensuite ce ter...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Le Pingou
PYGOS69 Excel

Changement du nom de fichier automatique

Bonjour, Je souhaite sur une liaison entre 2 fichiers modifier le nom du fichier suivant la semaine et l'année. En cellule A2 sur le fichier ci...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
PYGOS69
Zeni Excel

Macro

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche de l'aide pour me faciliter la vie au quotidien. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? J'ai plusi...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
JB22
jipi10 Excel

Cellule liée à une liste déroulante sans code

Bonjour à tous ! J'ai créé une liste déroulante à plusieurs options. Je souhaiterais lier à cette liste une case, située autre part dans le fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
nono_30 Excel

Problème affichage excel

Bonjour, Après avoir fait une fausse manipulation sur Excel (ctrl +) et ma barre d'outil est à présent affichée en très gros et je n'ai plus accès...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
simoncolten Excel

Copier des titres de fichier videos sur excel

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je possède des centaines de fichiers vidéos, j'aimerais extraire les titres de toutes ces vidéos et les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
simoncolten
jipi10 Excel

Problème sur une liste à boutons (radio)

Résolu

Salut ! J'ai un souci sur une liste à boutons. Je génère les boutons, je les groupe, et je me retrouve presque tout le temps avec l'un des bouto...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
jipi10
Chti7359 Excel

Liens avec internet

Bonjour, Je collectionne les pièces de monnaies. J'ai fait des tableaux avec Excel 2019. Je suis abonné à un site internet qui donne des cotations q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Chti7359
Micmac77200 Excel

Question excel

Bonjour je souhaiterais savoir s’il est possible sur de noter des donnés selon le sujet dans une même case ex: colonne A je note des prenoms d’élèves...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13
Eloise Excel

Formule si vide

Résolu

Bonjour je suis d'abord désolé si la réponse a déjà été donner mais je ne trouve pas la mienne. Je reporte des valeurs d'un tableau à un autre, je...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mike-31
Marty Excel

Nombre de numéros différents par personne

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir le nombre de numéros différents par personne. Dans ma colonne B, il y a les noms de personne. Dans ma colonne D, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Mike-31
pippo Excel

Associer plusieurs index equiv

Résolu

Bonjour, J'ai un onglet global avec des numéros d'article, je veux retrouver les valeurs de ces articles qui se trouve sur différents onglets. Exem...

pippo2122
IC13008 Excel

Macros help

Je dois construire un schéma complet de demande de services 1) Choix de 8 services différents 2) chaque choix ouvre un formulaire spécifique (base ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
IC13008
NewSheet Excel

Somme google sheet affiche mauvais resultat

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je fais la formule somme(a1:a5) le résultat affiché n est pas le même que si je fais a1+a2+a3+a4+a5 A...

DjiDji59430
Karmelie Excel

Rappel automatique dans un tableau

Résolu

Bonjour, Est-ce qu’une fonction existe pour qu’une cellule ou le texte change de couleur si la date inscrite dans la cellule est expirée? Par e...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Mike-31
Gilles_Dng Excel

Mise en forme conditionnelles non prise en compte

Bonjour, Je vous sollicite car j’essaie d’appliquer des mises en forme conditionnelles via une macro. Sauf que pas de chance, la macro s’enregist...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
f894009
loukoumeuh Excel

Excel : faire un fichier par onglet

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce forum est une vraie mine d'info, merci à tous. J'ai un fichier excel 2003 qui comporte beaucoup d'onglets (plusieurs di...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Thelastboyscout
Anonyme4755 Excel

Calculs lent, long

Bonjour, Réalisant un projet sur excel je suis dérangé par le temps d'exécutions des calculs Le fichier est volumineux, Des calcules en cascad...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
eriiic
melissa Excel

Créer une liste sous condition si

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de créer une liste de comptes si il y a inscrit N/A ci-joint mon fichier https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raymond PENTIER
JPP83 Excel

Comment garder la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour être plus précis pour exemple dans la colonne A de A1:A30 j'ai des nombres par la mise en forme conditionnelle je peux voire quel nomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vaucluse
flashgreen Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, la colonne A sert à déterminer si c'est un fruit ou un légume. J'aimerais que quand c'est un légume, la ligne devien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mike-31
Keusti_001 Excel

Nbre de fois ou colonne b > colonne a

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me parait tout bête, mais je cale. En colonne A et B, j'ai une série de nombres. Je cherche à savoir le no...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Keusti_001
tokou89 Excel

Trier une colonne par une autre colonne de référence

Bonjour, Bonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
PHILOU10120
lafouine Excel

Choix dans un autre colonne d'une autre page

Salut les pros j'ai un classeur avec des pages qui contiennent des mots j'ai fait un choix aléatoires. avec aleaentreborne. =INDEX(Auberges;ALEA...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
PHILOU10120
kouet11 Excel

Calcul du nombre de patient par jour

Bonjour J'ai en colonne A le nom de patient en colonne B leur date d'arrivée en colonne C leur date de départ J'aimerai pouvoir calculer le no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Vaucluse
Tokou Excel

Filtre base de données en colonne

Bonjour, Bonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
PHILOU10120
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000