Les discussions

Problème pour faire une boucle avec l'autofilter en vba (macro d'eriiic)

 Résolu

Bonjour, La macro d'eriiic fonctionne très bien, merci à lui ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26596080-probleme-pour-faire-une-bouc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Phil2059

Mettre une case en rouge si elle ne contient pas certaines valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin tout simple et je ne trouve pas de solution, je deviens dingue... J'ai une colonne qui n'est censée contenir que les va...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Erreur

 Résolu

Bonjour messieurs: quand j'ouvre un fichier excel ou word un autre ficher excel s'ouvre de 1ko

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ABDOU ZEMAK

Fusionner plisieurs fichiers excel

Bonjour, au boulot j'ai juste excel 2013 Je souhaite fusionner plusieurs fichiers excel (720 fichiers de 1000 lignes) et faire en sorte que les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DjiDji59430

Imprimer gestionnaires des noms

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier qui comporte de nombreuses cellules avec un nom. J'aimerai pouvoir imprimer tous les noms du gestionnaire de noms pour les vé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
f894009

Message de bienvenue avec date du jour a l'ouverture du fichier

Bonjour, Je vous partage une vidéo qui peut vous aider .... https://youtu.be/s1gl4EFh2hM

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

[excel] fusion de 2 tableaux excel + lien hypertext

Bonjour, J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
michel_m

Gauche avec condition

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs sur lequel je dois effectuer une fonction gauche pour récupérer que les 5 chiffres (ex: 75000-DIR; 678-PAR...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Vaucluse

Vba : integrerer des variable en coordonée "cells" et "range"

Bonsoir cher communauté ! Mon souhait est un système qui permet de retrouver les valeurs supérieurs à Zéro dans le tableau de droite pour les e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
ccm81

Recherche d'un montantant dans une formule

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une formule pour savoir si un chiffre est présent dans une autre formule mais je n'ai rien trouvé répondant à ce problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
daron31

Tableau croisé dynamique - ne pas prendre certaines colonnes bdd

Bonjour, J'ai créée un fichier Excel avec une extraction de données pour chaque onglet à partir d'un autre fichier Excel. Mes données importées so...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Eviter les doublons

 Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
alexis4489

Excel - format de date antérieures à 1900

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944

Excel: remplacer le contenu d'une cellule si condition remplie dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comparer des dates et en fonction du résultat couper une cellule et en coller le contenu dans une autre. J'y arrive en passant...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
toto34130

Eviter les doublons lors de la saisie dans un formulaire

Bonjour a tous, Je vous expose mon problème (j'ai essayé de trouver la solution sur le net, mais en vain) Voila j'ai une BD sur excel, en colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
michel_m

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Listes cascades lisibilité

 Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31

Convertir hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss

Bonjour à tous, Je cherche la façon de convertir sous excel un résultat sous forme hh:mm:ss en jj:hh:mm:ss exemple j'ai ce résultat : 256:38:38 (...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10

Taux de croissance avec des milliers

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Verrouiller une plage de cellules

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427

Affichage selon la valeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
ccm81

Probleme impression fichier excel pdf

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Mistouflette

Sélection conditionnelle de données provenant d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour me permettre de démarrer. Voilà, j'ai des données provenant d'une exportation d'un SharePoint. Une fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SDINELLE

Boutons à cliquer

Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Dupliquer une ligne entière dans un onglet spécifique depuis une base

 Résolu

Bonjour, On me demande de créer un tableau de bord sur Excel, avec plusieurs onglets. Je fais appel à vous car, je ne retrouve plus mes notes sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vaucluse

Somme avec condition et en fonction d'un filtre

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider comment faire la somme des valeurs filtré comme avec le SOUS.TOTAL(9;[plage]) mais avec une condition par exemple si...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vaucluse

Renommer des cellules

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
mchotard

Condition formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
GuiGee

Comparer des colonnes

Bonjour, Je souhaite comparer 3 colonnes de prix fournisseur (E,F et G), je souhaite savoir quel est le fournisseur le moins cher en mettant la ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vaucluse

Affichage en vert ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier

Joueurs grillés

Bonjour, Je suis nulle en Excel. J'ai fait un tableau avec nom prénom ,numéro de licence ,équipe et plusieurs colonne de dates Je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Judie63

Longue chaine de caractères à supprimer

Bonjour, J'ai une colonne qui contient une phrase dans laquelle je veux remplacer une partie de cette phrase par un point "." (c'est toujours la m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Medosh

Formule "si...."

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la formule "SI alors" dans mon tableau. Il s'agit d'un fichier pour transférer des points d'une équipe vers un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Lo

Cellule liste intelligente

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Créer alerte auto qd les mêmes cellules de 2 feuilles successives sont remplies

Bonjour à tous, Je tente de résoudre un problème sur une macro assez simple, mais mon manque de connaissance me bloque assez rapidement. J’espère q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jeannot_77140

Excel mediane avec quantité

 Résolu

Bonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ccm81

Problème si date alors oui

Bonjour, Voici mon problème suivant : En cellule D2 si une date est indiquée alors en cellule E2 (dont l'en tête E1 s'intitule dossier à communiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante intégrée dans une fonction "si"

Bonjour, J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la solution alors j'espère que cette question n'est pas redondante. Je m'explique, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Maty

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
paren

Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Chloedbbs

Case à cocher indépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
eugene-92

Colorer une ligne en fonction d'une cellule de la ligne précédente

Bonjour, J'aimerais faire une mise en forme sur une ligne complète en fonction de l'état d'une cellule de la ligne précédente. Je m'explique : da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jee pee

Ajout même texte dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Fatalizer

Croisé dynamique

Bonjour, Dans une liste d'adhérent à une association, un membre s'appelle Dominique Fevrier. Dans le croisé dynamique créé, sa ligne ne se range pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
duverns

Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Mike-31

Extraction de données sur une nouvelle feuille excel

Bonjour à tous, J'ai profité de cette longue période d'inactivité pour peaufiner la matrice de mon stock de vins, étant restaurateur :) Je bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
vlxh

Ne rien afficher si heure =0:00

Bonjour, J'ai une colone qui calcule la différence entre deux heures Mais certaines cellules affichent 0:00. Je voudrais que la case soit vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000