Les discussions
Dates
RésoluBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon ...
Propriété backcolor
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pour un objet quelconque, entre autres propriétés, il y a BackColor. Par palette, on clique sur une couleur mais il est...
Après lecture
Bonjour, Cela fait un moment que je n'arrive pas à me décider sur quoi choisir. Tout à l'air chouette... Grâce à vos commentaires, j'ai fait un CHOIX...
Colonnes à l infini
Bonjour, Un de mes collaborateurs lorsqu'il manipule mon fichier Excel m'ajoute des colonnes à l'infini le rendant très lourd et instable Je ne c...
Tableau indemnités de trajet
RésoluBonjour, Je souhaite faire un tableau excel pour les indemnités frais de trajet pour des salariés du btp, dans ce tableau je dois mettre un montant ...
Souci sur formule recherche
RésoluBonjour, serge 12 arrive bien deux foi dans ma liste mais je voudrais avoir aussi datte et heure . merci de bien vouloir me guidée. https://...
Exporter cellules non vides d'excel vers world
Bonjour, J'ai rédigé une macro qui permet d'exporter une plage de cellules excel, vers World Le problème est que l'exportation est total, et ne t...
Erreur sur code postal
Bonjour, je ne trouve pas mon erreur sur une formule qui me s'amble Corrette avec recherche merci de regarder. https://www.cjoint.com/c/KFok2NAE...
Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes
RésoluBonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...
Fichier excel endommagé
Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer un fichier endommagé et visiblement corrompu. Je précise que j'ai déjà essayé la manip "ouvrir et réparer"...
Formule si
RésoluBonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...
Aide pour faire un tableau avec liste déroulante
Bonjour à tous , je vous explique mon problème ,j'ai un seule tableau que j'aimerais utilisé pour plusieurs personne j'aurais aimais créé une liste...
Tableau tri
Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données avec les coordonnées de personnes et leur affiliation à certains groupes. J'aimerais créer ...
Fusion et addition de plusieurs fichiers excel
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide Je voudrais une solution rapide pour additionner des valeurs de plusieurs fichiers Excel en un s...
Reconnaissance des format nombres dans excel
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...
Récupération d'un fichier obselète
RésoluBonjour, Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses in...
Des accolades apparaissent automatiquement
Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs pages et beaucoups de formules. Toutes mes formules fonctionnent parfaitement au depart. Malheu...
Macro vba
RésoluBonjour, Je suis débutant et je démarre avec vba, j'ai un document avec deux feuilles, deux liste à des dates différentes. J'ai réussi à mettre ...
Masquer les cellules contenant des formules
RésoluBonjour comment est ce que je peu inerdir de toucher les cellules qui contient des formules a l'aide souris et clavier (je sais un peu comment faire...
Si données dans liste copier dans feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier de feuilles de comptabilité pour des heures, des dépenses liés à des clients différents. j'aimerais que chaque donnée e...
Excel se fige tout seul
Bonjour, J'ai un fichier Excel partagé qui en fait des siennes. Lorsqu'une personne met des filtres et qu'une autre personne ouvre le fichier les ...
Définir une formule en saisie de texte dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le champ formule si je tape ="toto" la cellule va contenir le texte toto D'ailleurs dans la cellule si je tape ="toto" la cellule v...
Mise en forme conditionnelle dans excell 2019
RésoluJe n'arrive pas a obtenir ce que je veux dans al mise en forme Dans l'image ci jointe vous voyez que je veux afficher une lumière rouge si la valeur ...
Plusieurs dates transformées en une
FerméBonjour, J'ai une colonne A:A avec des dates allant du 1/06/20 au 24/08/20. Cette colonne A:A est représentative des dates à chaque mesure de mon é...
Tous mes fichiers excel s'enregistrent en format pdf et plus en format xls
Bonjour, tous mes fichiers excel s'enregistrent en format PDF et plus en format xls
Macro - excel ne répond pas
Bonjour, J'ai une macro qui tourne en boucle H24. Sauf que régulièrement (au moins une fois par jour), le fichier plante et reste sur "Excel ne ré...
Formule/fonction pour traitement de donnée excel
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux excel dans deux onglets. Un avec des maisons (colonne A), des activités (ligne 1) et les dates associées dans le ta...
Afficher une feuille à partir d'une cellule qui contient son nom
RésoluBonjour, Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en VBA, J'ai trouvée une macro qui génère une feuille (dans mon cas un contrat) à partir d'une...
Mise à jour des sources excel à la fin de l'année
Bonjour, on m'appel prince voici mon problème : j'ai 11 fichiers excel que je traite constamment par mois, un de ces fichiers par des fonctions que...
Ma fonction recherchev ne se duplique pas sur les lignes ajoutées par formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez singulier à soulever .... En effet je dispose d'un tableau dont les lignes sont alimentées par un USERFOR...
Extraction de plusieurs donnees entre deux dates dans une meme cellule
Bonjour, Je cherche a creer un calendrier dans lequel je mettrais les dates d'arrivees et de departs de groupes sur une feuilles. Dans une aut...
Afficher la valeur de 1 dans une colonne selon la date choisie dans une autre
RésoluExposé du problème : je veux que la colonne E affiche la valeur de 1 lorsque la date de la colonne B est celle du mois courant sinon je veux que la va...
Recherche valeur et renvoi le montant correspondant
Bonjour, je vous remercie de votre aide. Je dois comparer et verifier les données factures clients sur 2 logiciels différents. Le 1ier c'est ma ...
Fonctions excel
Bonjour à tous, Je suis habituée à manipuler les fonctions Excel uniquement avec des chiffres. Maintenant je me suis trouvée avec un tableau d'envi...
Renseigner un montant en fonction de 2 cellules
Bonjour, Je recherche depuis des semaines la solution à un problème "a priori simple" sur excel. Dans le cadre du calcul de salaires d'intermit...
1 click 2 cases cochées
RésoluBonjour, Suivant le pièce jointe, quand je click sur 1 numéro de 2 a 28, 2 cases sont cochées, après c'est bon. Pourriez-vous m'aider a empêcher çà....
Lettre de change excel
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un site afin de télécharger un modèle de Lettre de Change en Excel? En vous remerciant pour vos...
Fonction si
Bonsoir à vous J'aimerai mettre une formule dans une cellule EXCEL qui regroupe les conditions ci dessous, - SI B14 est vide mettre vide - SI B1...
Importer des données de plusieurs feuilles dans un autre classeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je n'ai aucune connaissance sur les macros et le langage VBA. J'ai 6 vendeurs et pour ces 6 vendeurs j'ai établis un...
Regrouper des données
Bonjour Comment regrouper dans une seule cellule toutes les infos présentent dans la colonne B (par exemple) pour chaque donnée de la colonne A id...
Compter le n° d'invité sur un tableau excel
Bonjour, je doit compter le nombre d'invité sur un tableau excel c'est une liste de personne qui bouge régulièrement donc tableau qui comptabilise ...
Automatiser valeur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider dans la résolution de celui-ci. Dans ma première feuille, j'ai...
Fichier kilomètres automatisé
Bonjour, j'aimerais faire un encadrer sur ma feuille excel qui me permettrais de remplir le tableau sans avoir a descendre loin dans le tableau, ...
Excel changement de cellule si le resultat est positif ou negatif
Bonjour, Dans mon compte de résultat, je voudrais l'afficher dans une cellule différente s'il est positif ou négatif, précisément au niveau colonne ...
Excel : ajustement automatique de la largeur des colonnes non ajusté
Bonjour, je trouve que l'ajustement à droite n'est pas très ajusté par rapport à gauche : il n'y a pourtant pas de marge intérieure possibl...
Aidez moi sur mon tableur excel
Bonjour j'en appel à votre aide Alors premièrement je souhaiterais affilier un prix à un article dans une liste déroulante, en gros je voudrais qu...
For each formula2
RésoluBonjour, J'ai utiliser l'enregistreur de macro qui m'a donné la formule IFERROR ci-dessous. Mais quand je tente un code avec for each next, ça...
Formule ou macro
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais automatiser un tableau selon des critères de recherche se trouvant sur une base de données (se trouvant dans...
Règle conditionnelle mise en forme
RésoluBonjour, Je suis novice sous Excel et je sollicite votre aide…. Je construit un agenda sous Excel et je souhaiterai mettre une règle en place s...
Recherche même valeur
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si la description n'est pas claire. J'ai un tableau avec : En colonne A plusieurs noms En col...